|
| LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
| Auteur | Message |
---|
Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 17 Mai 2011 - 18:47 | |
| Maupassant!!!! *-*
Tant mieux Mama!! C'est toujours agréable quand on sait que ça a bien été |
| | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 17 Mai 2011 - 19:14 | |
| Non moi le concours est un peu plus petit. C'est le Concours Critère. C'est à l'échelle du québec. J'ai trop hate de savoir *-* |
| | | Emma S. Hannigan Serdaigle Age : 30 62 messages Amour : Nobody
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle. Absence : | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 17 Mai 2011 - 19:36 | |
| On verra bien quand j'aurai les résultats!! XD
Entre temps je suis en vacance!! *-* |
| | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Ven 20 Mai 2011 - 21:55 | |
| HAAAN ON ECHANGE!
Moi les semaines prochaines vont être horribles. On a neuf pré-cessions d'examen et puis on commence les examens: 13 à raison de 1 à 2 par jour YATA. ça va être horrible!
Mais bon...
Du coup, peu de présence pour moi en RP et j'en souffre déjààààà |
| | | Julia I.Brown Admin | Médicomage Age : 31 1237 messages Amour : Timothé
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse Absence : Présente au possible en fonction du boulo | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Sam 21 Mai 2011 - 9:04 | |
| Juste pour vous dire que je vous aime fort et que vous me manquez tous beaucoup |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 24 Mai 2011 - 17:32 | |
| TOI AUSSI JUJU TU NOUS MANQUES |
| | | Marylee Beck Gryffondor _*Loosing my mind Age : 29 239 messages Amour : //
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête Absence : non | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 24 Mai 2011 - 22:07 | |
| T'as pas le choix de m'aimer!! XD |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 25 Mai 2011 - 18:14 | |
| MOI AUSSI JE T AIME MA PETITE CHOUPINETTEUUUH <3 |
| | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 25 Mai 2011 - 19:24 | |
| Coudon tout lemonde est hyper affrectueux. C'est le soleil ou quoi? |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 25 Mai 2011 - 20:04 | |
| Ouai, je pense bien... Ou la fin de l'année scolaire qui approche! |
| | | Amy J. Hannigan Poufsouffle Quand Narcissa s'en mêle Age : 31 116 messages Amour : Personne
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ... Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 25 Mai 2011 - 21:25 | |
| Je peux m'incruster ? |
| | | Marylee Beck Gryffondor _*Loosing my mind Age : 29 239 messages Amour : //
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête Absence : non | | | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 26 Mai 2011 - 20:05 | |
| HAHA BIEN SUR AMY, plus on est de fou plus on rit!
<3
je t'aimeuuuh maryleechouuux |
| | | Amy J. Hannigan Poufsouffle Quand Narcissa s'en mêle Age : 31 116 messages Amour : Personne
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ... Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 26 Mai 2011 - 20:52 | |
| chouette, coucou alors ça ?
moi oui, j'ai eu des news de Marie en plus aujourd'hui |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 26 Mai 2011 - 21:00 | |
| aah dis-nouuus!
Comment va-t-elle? |
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ... Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 26 Mai 2011 - 21:07 | |
| Elle va bien, elle bosse beaucoup et ne sait pas quand elle va revenir. Les fofos lui manquent. Sinon, on a parlé (comme d'hab) de ma venue chez elle lol |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Amy J. Hannigan Poufsouffle Quand Narcissa s'en mêle Age : 31 116 messages Amour : Personne
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ... Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Sam 28 Mai 2011 - 20:52 | |
| D'accord je lui dirais quand je lui parlerais. C'est gentil !! moi ça va mais stressée à l'approche de mes résultats d'exams xd |
| | | Tempérance A. Selinger Médicomage I'm nobody Age : 33 54 messages Amour : C'est une blague c'est ça ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Dim 29 Mai 2011 - 0:18 | |
| Il y a trop d'amour ici, apportons un peu de la froideur de Tempérance. Hé mais revenez, j'rigole u.u |
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ... Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Dim 29 Mai 2011 - 8:33 | |
| Maxou => Elle te remercie aussi (oui je lui ai parlé hier soir)
sinon, coucouuuuuuuuuuuuuu |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Amy J. Hannigan Poufsouffle Quand Narcissa s'en mêle Age : 31 116 messages Amour : Personne
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ... Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Dim 29 Mai 2011 - 16:07 | |
| D'accord je lui dirais la prochaine fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
|
|
| | | | LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
|
Page 18 sur 29 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |