Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:38

Coucou ouai il etait temps que je me manifeste... Mais je traverse beaucoup de choses en ce moment. Ma grand mere a un cancer en phase terminal, c est assez difficile a vivre mais en plus je vivais chez elle ce qui n est plus possible donx je suis de retour chez ma mere mais elle part vivre en tunisie l annee prochaine donx je n ai auxun endroit ou aller. Ca fait des mois que je cherche une solution pour trouver un endroit ou vivre ce qui a cote de l unif m a pris tout mon temps. Mnt en plus ce sont les examens donc je ne peux rien faire d autes que blocker. Moi aussi ca m atriste de voir le fofo ainsi et maxou me manque terriblemebt et vous aussi mais je ne vous oublie pas. Apres les exams et quand j aurai troucer un endroit ou aller et quand je serai installee je repondrai a vos ros. Vous aime fort
En plus mon ordi a rendu l ame hier donx j ai plus d ordi. Pour l instant soit j utilise ma tablette electro soit celui de ma mere... Oui toutes les merdes du monde me tombent desssus xd

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:27

bon un mois après^^

Courage maxou ♥

OMG, des revenant!! Laura es tu parmi nous?

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:30

Coucou maxou!! alors je viens au news!!!
Comment vas tu?

Bon moi j'ai une annonce^^ j'ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Scott L. McFoy
Poufsouffle
Scott L. McFoy
.

Age : 31
36 messages
Amour : Célibataire mais amoureux de Sateeen

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Généreux - attentif - à l'écoute - sensible - intelligeant - imaginatif...

Absence : En fonction des cours
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:25

*6 mois après* ^^

Courage Max j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi

Oh c'est génial, félicitation Sateen !!!!!!!!!!!! calinoux joie partagéeuuh amour I love you

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:27

Coucou à tous,

Pour les news: ma grand-mère est décédée dans le courant du mois de juin. j'ai un toit sur la tête.
Là je suis cependant en vacances en Bretagne chez ma tante pour souffler. Ah & J'ai réussi ma première année d'unif avec la grande distinction (grade quand on a une moyenne de plus de 16)

RAAH BRAVO SATEEN POUR TON BAAAC! C'est super et tu vas faire quoi l'année prochaine...

Je sais que je dis ça depuis des mois mais crois-moi c'est pas de ma faute! je vais essayer de répondre à ton rp au plus vite!

Vous nem!

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:21

BRAVO pour ta première année !!!! ♥️♥️
Et merci pour le bac Smile

L'année prochaine je fais la fac de médecine^^ Moi j'ai toujours pas de toi sur la tête pour l'année prochaine^^

Ne t'inquiète pas pour le rp je te crois ^^
Moi aussi je te nem!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:14

maxou je vais en médecine, donc tu risque de ne plus me voir du tout^^

bisous et bonne chance ♥

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:22

Petite pensée pour vous tous,

Vous me manquez, les gars et AM aussi!

VOUS AIME!!!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:31

Nous aussi on t'aime ma Dianou!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:42

Mon petit Maxou, je te voiiiis !

Nostalgie nostalgie de ma Tempérance la grosse pioute, vous me manquez I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:03

Rooooh Bordel Tempé, ça fait trop plais' de te re-croiser ici!

Ouai pour moi aussi c'est de temps en temps BIG nostalgie de mon Maxou/lor et d'Angy/Baël. Mais Maxou tout court avec vous tous en fait!

ça me manque trop aussi et vous tous!

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 3:43

Je vous voiiiiis agaaiiin !

Bonne annéééée !

Alors, qu'est-ce que vous devenez, vous faites toujours du Rp ?  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:56

Mercii. Bonne année à toi aussi et à tous les appelo-mortémiens!

Moi plus de rp, non. J'ai plus le temps. Entre les études et la vie quotidienne à gérer (ménage, courses, cuisine, etc.) Et toi, tu rp encore?

Gros bisouuuus  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:03

TEMPEEEE MON DIEU!!!! Ca fait tellement longtemps!

Moi oui je continue à RP, quand j'arrête pendant un petit moment parce que mon emploi du temps me permet pas forcément de RP, j'y reviens toujours! D'autant plus, que ca fait peut être mois que pour la première fois depuis AM j'ai enfin trouvé un fo' ou les gens s'entendent hyper bien, sont super acceuillant tout ça tout ça quoi

Bisouc les choupis en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:31

Ahh Laura, je suis ravie de t'apercevoir un peu sur ce bon vieux forum.  top délire youhou 

C'est vrai que tout ce qui faisait la magie d'AM, c'était nous, les liens, l'ambiance (bon et l'intrigue envoyait quand même du putain de pâté voire même du pâté de putain! - il faut le reconnaître Razz )
Mais c'est cool que tu continues à RP, j'admire. Et mieux encore si tu as trouvé un endroit avec une bonne ambiance.

Bon sur ce, je m'en vais continuer à mourir sur mon cours de littérature belge puis faudra aller faire la cuisine et... PIRE: la vaisselle (et demain: grand ménage d'après examens -mon studio est dans un état lamentable...) jeracontemavie.com

Je vous embrasse tous très fort  amour amour 

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:09

Mince comment j'ai fait pour ne pas voir le message!

La preuve évidente qu les membres du fo' étaient parfait c'est qu'on arrive toujours à se parler maintenant, alors que ça fait un petit moment que AM est fermé. Et oui, du coup ce nouveau fo' est remplie de membres aussi sympas qu'ici, et avec qui on prend plaisir à RP plusieurs fois, je suis contente, depuis AM c'était très dur de trouver une telle ambiance.

Mais avec mes nouvelles horaires au boulot, j'ai de plus en plus de mal à tenir le rythme, j'ai dut laissé tomber un personnage, et je RP surtout en WE^^

En tout cas je vous aime fort, et je vous fait pleins de bisoux!!!


Et Dianou faudra qu'on essaye de se faire un Skype quand j'irai voir Emily à Londres

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:08

Coucou Laura,

Bah écoute tant mieux si tu as réussi à trouver un forum avec une bonne entente! Je suis super contente pour toi!

Quand est-ce que tu vas revoir Emily à Londres? Parce que si je suis pas en examen, cette fois-ci, je peux vous rejoindre: les choses sont + ou - stables ici donc je peux vous retrouver sans soucis.

Bon je retourne à Catulle...

Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Selinger
Médicomage
I'm nobody Tempérance A. Selinger
.

Age : 32
54 messages
Amour : C'est une blague c'est ça ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froide, rationelle, manque d'empathie, Hautaine, Passionnée

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:39

o/
Je continue à Rp aussi sur mon propre fo et un peu partout, pour l'envie d'écrire et parce que j'aime bien rencontrer des gens. Après AM j'avais trouvé un forum (qui est dead depuis) avec tout un tas de nouvelles personnes que j'ai pu connaître IRL, toussah, c'était bien cool.
Je reviens toujours à AM parce que j'adorais votre contexte autant que j'adorais mon personnage. Puis vous me manquez un peu  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Blabla

 :: 

GΛMЄ ØVЄR

-