|
| LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
| Auteur | Message |
---|
Angélique M. Dewis Admin | Prof. d'Histoire Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice Connaître le passé pour préparer l'avenir Age : 44 268 messages Amour : l'histoire <3
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée Absence : | | | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 10 Mar 2011 - 20:11 | |
| HAN ma Diane tu ne t’arrêtes donc jamais, faut prendre un peu de temps pour toi quelque fois ca te fera pas de mal. Bon j’arrive un peu tard, mais je te souhaite BONNE CHANCE!!! Et j’espère que tu as au moins fini ton work sur Antigone (j’adore Antigone!)
|
| | | Wendy E. Hannigan Serdaigle Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Age : 30 135 messages Amour : Peter Pan, who else is there ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu) | | | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Wendy E. Hannigan Serdaigle Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Age : 30 135 messages Amour : Peter Pan, who else is there ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu) | | | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | | | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 31 Mar 2011 - 20:26 | |
| Ha je ne suis pas seule, j'y retourne demain, je vais les emmerder jusqu'à ce qu'il l'ai en stock! Avec des pancartes et tout.
Bon voyage encore! Ramène nous pleins de photos, et surtout amuse toi bien! |
| | | Loreana N. Wilde Admin | Prof. de Potion Dir. de Serdaigle Baby : checked. Now, wedding ? Age : 37 1001 messages Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Jeu 31 Mar 2011 - 21:07 | |
| Je plussoie les deux barges juste au-dessus. Je ne sais pas dans quel endroit étrange tu t'es rendue, mais ça ne devait pas être une bibliothèque, parce que dans une vraie bibliothèque, on a L'Eneide... Non mais. |
| | | Wendy E. Hannigan Serdaigle Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Age : 30 135 messages Amour : Peter Pan, who else is there ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu) | | | | Julia I.Brown Admin | Médicomage Age : 31 1237 messages Amour : Timothé
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse Absence : Présente au possible en fonction du boulo | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Ven 1 Avr 2011 - 20:12 | |
| Ahhhhhhhhh mais vacances sont terminé, demain matin je dois me lever tôt pour reprendre et euh Ben j'ai pas envie du tout...
Coucou tout le monde et pas taper les gens si je vous dit que je ne connais pas le livre dont vous parler et pourtant j'adore les livre...lol |
| | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Sam 2 Avr 2011 - 11:29 | |
| QUOI!
Non mais en fait pour les gens qui aime ce genre de livre, c'est juste impossible qu'une bibliothèque ne le possède pas, c'est comme si on oubliait de mettre des livres de Molière, c'est juste impensable!
J'espère que tu t'es bien amusé^^ Tu étais ou? |
| | | Julia I.Brown Admin | Médicomage Age : 31 1237 messages Amour : Timothé
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse Absence : Présente au possible en fonction du boulo | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Sam 2 Avr 2011 - 15:19 | |
| J'ai passé une semaine à Toulouse chez des amis et franchement ça fait du bien et après j'ai vadrouillé à droit et à gauche...mais bon c'est finit maintenant....dommage j'aurais bien continué un peu plus longtemps |
| | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Sam 2 Avr 2011 - 18:47 | |
| En même temps on ne peut que profiter quand on vient dans les midi pyrénées, c'est la meilleure région de France * comment ça je me la pète?* Toulouse la ville rose, le capitole est juste magnifique!
T'es parti juste avant les grosses chaleur quoi, je viens de choper un coup de soleil^^ |
| | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 19 Avr 2011 - 19:39 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAA
Il faut que je le dise:
J AI REMONTE A CHEVAAAAAL
CA FAIIIT DU BIIIIEN |
| | | Loreana N. Wilde Admin | Prof. de Potion Dir. de Serdaigle Baby : checked. Now, wedding ? Age : 37 1001 messages Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: Diplômé Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci Absence : | | | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 19 Avr 2011 - 20:02 | |
| BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET <3 |
| | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 1:12 | |
| Ah bah voila!! L'inévitable vient de se produire. Je débarque dans le flood. Maintenant vous etes pris avec moi!! MOUHAHAHAHAHHAHAAAA |
| | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 16:56 | |
| YEAAAH JACKOU BIENVENUE DANS LA ZONE FLOOD
*essaie d'empêcher Maxou de se jeter sur Jack pour le provoquer en Duel* |
| | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 17:58 | |
| Crétin!!! Sort ta baguette si c ca que tu veux -_- *est deja pres*
MAIS JE TAIME EXCLUSIVEMENT ICI MAXOU XD |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 18:06 | |
| *a deja sa baguette en main* Pas besoin de toi pour faire de moi un homme!! J'en suis un... Parfait en plus XD
Bah ca c.est mieux pour le flood XD |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 18:19 | |
| C'est pas de la prétention quand on est réellement supérieur aux autres XD
LOL Surtout avec toi et moi!! |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 18:21 | |
| PFF, ce sont tes parents qui t'enseignent ces conneries, Gilleford?
xD on arriverait à mettre le feu au forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
|
|
| | | | LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
|
Page 10 sur 29 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |