Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:03

BONJOUR PETITS MEMBRES D AM *_*

Je viens juste vous faire un bisouxxx avant d'aller petit déjeuner et avant d'aller à la dousse!

ZE VOUS N AIIIIIME *_*

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:08

Et moi, je vous dit un grand bonjour avant d'aller me remettre à bosser ma politologie en néerlandais... Je hais le blocus Razz

Je réponds au plus de gens possible ce soir Very Happy

Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:06

OUI....vive le retour des Top sites.....ou comment faire gagner des points à sa maison...hihihihi

*petit moment de folie passager...jusqu'au prochain

Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
.

3404 messages

Pensine
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:11

xD

c'est claiir vive le top site!

je m'env ais de ce pas voter d'ailleurs Very Happy MOUHAHHAHAHAHAHA

Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

1237 messages

Pensine
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:52

Ahhhhhhhhhhh je viens de lire ta réponse...j'adore, vraiment...vive le Rp de retenu...lol

Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
.

3404 messages

Pensine

MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:04

C'est claiiir, vivement ce rp

Contente que ça t'aie plu!

ça va péter en retenue Very Happy

Bon je retourne au résumé de mon intrigue Razz

Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

1237 messages

Pensine

MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:35

BON SOIRE A TOUS LES PETITS AMOUR

trop travaillé sur l'ordi et sur le journal, je suis plus toutes seule, mon ami le mla de tête est venu me rejoindre, trop aimable à lui non???

A demain tous

Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
.

3404 messages

Pensine

MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:38

OH QU'il est gentil
¨fils de pute de mal de tête* Razz

bonneuh soirééeeee

Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:58

Hello , je me remets au flood XD. Ca faisait tellement longtemps, vous m'avez maaaaaaanqué ! I love you

Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
.

3404 messages

Pensine

MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:32

HAAAAAAN

ANNA IS IN THE FLOOOD
<3

¨Moi je suis de retour sur BXL xd épuisée après s'être levée vers 3h du mat'

Porcinet M. Mayfleet
Admin | Poufsouffle
Lιttℓε ριg ιη thε ωιηδ Porcinet M. Mayfleet
.

258 messages
Amour : no one

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fragile - Autiste - Distant Imaginatif - Troublant - Naïf - Colérique Enfantin - Généreux - Solitaire

Absence : Débordé
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:28

Moi je dis trop de blabla tue le blable. Place à la musique !