Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JACK L. GILLEFORD|| I won't forgetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 0:00

lol bah moi ca me va t'as une idée Elo?

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:48

    Je comptais un peu sur toi, j'ai pas vraiment d'idée originales sur le coup. Rolling Eyes

    Par contre, pour commencer, Eloïse est la meilleure amie de Baël (tu es très proche de lui d'après ce que j'ai compris) et elle est très amie avec Marylee (tu es vraiment très proche d'elle). Ils sont donc surement souvent amenés à se croiser. Donc c'est clair que se serait plus simple de partir sur du positif.
    tu déjà plusieurs (pratiquement que ça) de relation ambigus, lol. Bref, je te propose simplement : ils pourraient être de bons amis, aimant bien se voir de temps en temps, étant la de temps en temps l'un pour l'autre sans que ça aille trop loin. Une amitié vraie amitié, mais normale, sans qu'ils soient TROP proches. Une idée vraiment simple tu vois, mais je ne sais pas variement si ça collait avec le caractère de Jack parce qu'il est vraiment spécial, docn qu'en penses-tu ? Razz

    A toi de voir si tu voulais quelque chose de plus compliqué, ou de négatif (parce que ç'est aussi possible). Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:00

On va faire ca par mp Elo pour pas gache ma surprise pour les autres

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:51

Un lien entre serpentard ?

Sachant qu'Alexia est la reine des soirées clandestines, fait partie de l'équipe des serpentards de quidditch et est populaire, ils se connaissent forcément

Une idée ? j'avoue que je sèche un peu là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:58

C'est sur qu'il est de toutes ses soirées, même s'il préfére être un peu plus discret. XD Il pourrait lui donner un coup de main pour organiser les soirées. Donner sans problème tout le crédit et la popularité à Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:18

Honte a moi, je viens de voir que je n'avais pas établie de lien avec toi..alors que pourtant il faudrait.

J'avais vu avec l'ancien jack que nous serions énnemi, même si le pourquoi n'avait pas était établie.
Autre précision j'ai un frère jumeau a serpy avec qui je ne m'entend pas du tout et je ne découvre qu'il est mon frère jumeau que cette année. Et il avait été vu avec l'autre Jack qu'il serait ami

La deuxième chose m'amenai donc à te détesté encore plus

A toi de voir si tu veux conserver ça ou bien si tu veux tout autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:20

Ca m'irait, mais y faut une raison. Autre la guerre Serpentard/Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:23

Non il faut vraiment trouver un truc. je pensais plutôt un truc avant la répartition et bien entendu qui serait alimenté par la rivalité des maison par la suite.

Du genre un croche pied sur le quai de la gare avant notre départ. Un plaisanterie de mauvais gout que je ne prend pas du tout à la rigolade et qui fait que de suite je ne t"apprécie pas. Ma réaction du coup ne te conviens pas ...

un truc dans ce genre

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:30

Oui c'est une idée. XD Quoique JAck fait faire ses mauvais coups par les autres la plupart du temps. Il se salit rarement les mains lui-même et l'époque il était beaucoup moins porté sur les mauvais coups que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:16

bon alors voyons pour autre chose.

Imaginons que sur ce même quai de gare, nous nous percutons mutuellement et que mes affaires s'étalent au sol.
Serais-tu du genre à m'aider ou bien à te moquer?

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:14

Du genre a te regarder avec dédain ramasser mes choses pis passer mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:03

ok ce qui pourrait être la cause de leur aine.
du coup devant ton attitude, julia n'aurai pu que te détester...mais toi,

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:10

bah lui ca va etre de la totale indifférence a moins qu'elle manifeste sa haine pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:31

Han je viens répondre ici pour mon petit Ramounet!
C'est parfait! EN échange Ramon pourrait demander à Jack d'intervenir si des gens s'en prenne à Luna (je sais pas quel tu as avec elle^^)

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:39

LOL Je suis méchant avec elle dès que Marylee a le dos tourné XD Mais vu comment Jack est il pourrait très bien défendre Luna sans qu'elle le sache juste pour etre du bon coté de Ramon XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:54

Mdr ce serait énorme^^Personne n'a le droit de taper Luna sauf Jack

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:06

Voila tas tout compris. J'ai de la chance d'avoir une fille aussi intelligente dans mon lit =>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
JACK L. GILLEFORD|| I won't forgetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-