Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JACK L. GILLEFORD|| I won't forgetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:51

JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Tumblr_ljk1cjNJpq1qbkb3no1_500
(c)theprettylittlerecklessgirl

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:52

JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Bannboyz

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Chace7
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Chace16
MAXIMILIEN MIDDLE

« Pour un million de raison, les deux jeunes hommes se détestaient. Cette école n'était pas assez grande pour qu'ils puissent y étudier sans se marcher sur les pieds, mais ce qui déclara la guerre entre eux prenait la forme d'un petit garçon idiot et naïf du nom de Dann Grey. Jack prenait un malin plaisir à abuser du garçon avec ses amis. Grey se trouvait à être un ami proche de Middle. Grey étant incapable de se défendre lui même, ce fut Middle qui s'interposa. Et depuis la guerre n'avait cessé entre le Serpentard et le Serdaigle. »



    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Chad-1
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Chad
BAEL M. OWNED

« JAck et Bael s'étaient bien entendu dès le début. Ils étaient rapidement devenu inséparable. Faisant les quatre cents coups ensemble. Mais Bael était plus que ça pour Jackson. Il éprouvait un énorme respect pour son ainé et recherchait, inconsciemment, son approbation. Ce besoin d'approbation de sa part était la raison pour laquelle il restait discret sur son amitié charnel avec Laura. Pourquoi il refusait de s'avouer son attirance pour les hommes. Une tonne de chose devait rester caché pour que son amitié avec Bael reste comme elle l'était.»


    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Gleecast126
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Gleecast139
RAMON S. ILBANES

« Le concierge n'avant qu'un e fonction utilitaire pour Jack. Il le laissait sortir de l'école et lui donnait un coup de main pour sortir de l'école. Malheureusement, ces faveurs venaient à un prix. Ramon demandait en échange que Jack garde un oeil sur Luna. JAck étant un de ceux, avec Laura et Bael, qui s'amuse le plus au dépend de la jeune femme. Il répugnait d'avoir à réduire une de ses passe-temps préférés. Et puis une idée lui était venu! Évidement, il n'arrêterait pas Bael et Laura de s'amuser, mais avec les autres élèves il avait instauré une règle tacite qui impliquait qu'il était le seul à pouvoir se moquer de Luna. Tout ça évidement sans qu'elle le lache, sinon où irait le monde?! » XD


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jack L. Gilleford le Dim 1 Mai 2011 - 22:19, édité 3 fois
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:52

JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Banngirl

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Leighton137_dipte
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Leighton143_dipte
MARYLEE DECK

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget 66f29689
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget 15510629
MAGEN SAMUELLSON

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon
LAURA P. OWNED

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget 76045636
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget 20707956
WENDY E. HANNIGAN

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Aqua
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget AC003
E. LUNA HAYDEN

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Emma001
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Emma002
ELOISE J. SMITH

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget BL200
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget BL195
ALEXIA M. SULLIVAN

«LIEN»

    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget 77835462
    JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget 63447067
EMMA HANNIGAN

«LIEN»

En attente: Angie, Julia

(c) tumblr, dipte, oth_fan_92, hot_tricks, well_im_not, gaspily, xxmusicrock

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Jack L. Gilleford le Dim 1 Mai 2011 - 23:19, édité 2 fois
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 5:11

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NE MOUBLIE PAS

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:29

Voilà ce que j'avais avec l'ancien Jack. Dis-moi si ça te va Very Happy


    JACK GILLEFORDJACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Alex-Pettyfer-Burberry-Modelling-alex-pettyfer-17151932-100-100
    Jack et moi...C'est l'enfer! Au début, je pense qu'il m'indifférait totalement. Un serpentard hautain parmi tant d'autres. Puis il s'est mis à me haïr, sans que je ne sache réellement pourquoi, il me faisait des remarques désobligeante, me traitait sans arrêt de fayot à chaque bonne réponse que je sortais. C'était invivable mais dans le fond, je m'en accommodai assez bien jusqu'à ce qu'il se mette à utiliser Danny (Grey) comme souffre douleur, se moquant de lui, martyrisant le petit qui, déjà, manquait cruellement de confiance en lui! Et là, la guerre fut déclarée. Dès que je le vois, je ne perds pas non plus une occasion de lui renvoyer l’ascenseur et si j'ai le malheur de le surprendre en train de s'en prendre à Dann, je crois que ça pourrait mal mais alors très mal se passer!

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:27

J'Adore en fait XD

MARYYYYYYY EVIDEMENT QUE JE NE TOUBLIE PAS!! T'es la seule qui m'abandonnera jamais!!

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:30

Voilà le lien que j'avais avec l'ancien Jack, à toi de voir si tu veux modifier certains aspects ou pas Wink


      JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Iconalexpettyfer2
      ϟ Jack L. Gilleford :: les meilleurs amis ϟ
      Baël a tout de suite vu en Jack un bon ami. Le Serpentard était désagréable, froid, distant, il haïssait le monde presque autant que Baël, et il ne s'est jamais entendu avec Maximilien Middle, probablement le pire individu que cette terre ait jamais porté. Malgré une différence d'âge de 2 ans, les deux Princes des Serpentard sont très vite devenus amis, unis par leur volonté de prendre leur revanche sur le monde. Ils ont fait les 400 coups, la plupart des élèves n'osaient pas leur manquer de respect de peur de devenir leur nouvelle cible. Seuls quelques courageeux -ou imbéciles- comme Middle et sa bande osaient leur tenir tête, ce qui donna lieu à pas mal de disputes et affrontements dans les couloirs et le parc. A la mort de Keiko, Baël a soutenu Jack, ainsi que son amie Marylee, en essayant de passer au-dessus de cette mort atroce et inexpliquée, renforçant par là les liens qui les unissaient. Baël ignore que Jack est sorti avec Laura, et Jack ignore que Baël couche avec Marylee, et c'est mieux comme ça. Baël est le seul à qui Jack ait parlé de ses absences, et l'apprenti aurait compris qu'il n'était pas le seul possédé. Toutefois, il hésite à dire la vérité à son ami, car il sait qu'il est, indirectement, responsable de la mort de Keiko.

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:36

AAAHHHH LE LIEN DE LA MORT!! Il y a rien a y changer. tu viens d'ailleurs de mapprendre que je dois parler a laura XD

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 4:50

JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Iconalex03ez2
ϟ JACK GILLEFORD, ft. Alex Pettyfer ϟ
C'est une relation bien improbable qu'ils ont et pourtant ça fonctionne du tonnerre.Ils n'étaient certainement pas destiné à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, mais aucun d'entre eux ne seraient capable de se passer de l'autre. Jack est tout pour Marylee. C'est son meilleur ami, son confidant, son grand-frère, le seul à qui elle dit je t'aime sans ambiguité parce que tous les deux savent très bien que ce n'est qu'une amitié puissante et sincère qui les unis. Lee ne pourrait pas vivre sans lui et il ne pourrait pas vivre sans elle non plus. Ils se disent tout -- m'enfin presque puisque dernièrement ce n'est plus tout à fait vrai. Ils se soutiennent dans toutes les epreuves et Mary s'est promis de jamais le laisser tomber.


Voualouh!!! (J'aime ma sign HAHA)

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:20

lol je prend en note mary chou

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:16

Il nous faut absolument un lien!

J'ai eu 2 relations avec les 2 Jack assez différente. Donc Laura a régulièrement coucher avec le premier Jack, c'était même sa première fois, mais ca remonte à loin, et ils avaient continuer à se voir comme ça, ils étaient on potes, s'entendaient super bien et tout mais de temps en temps ils couchaient ensemble sans que ca ait une quelconque incidence sur leur amitié.
Le second Jack avait refusé cette relation, et du coup on avait gardé les même bases maiso n avait en sorte qu'ils ne se parlent plus parce qu'il avait choisi Marylee à Laura (ou un truc du genre) ce qui bien sûr n'a pas plut à Laura^^

Donc voilà, ou on peut faire autre chose si tu veux^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:22

Le premier lien ressemble beaucoup a mon jack. Il a une copine tout de suite, mais ca l'empeche pas d'avoir un "amant" et de tourner autour de wendy, donc je vois pas pourquoi il s'empecherait de coucher avec une bonne amie a lui comme Laura XD

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:03

Moi ca me va^^ Je t'ajoute dès que je peux

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:28

    Kikoo Smile


    Alors, j'avais un lien avec l'ancien Jack qu'on a un peu modifié par rapport à l'ancienne version, qui était celui-ci :

      JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Alexpettyfer2
      JACK L. GILLEFORD
      « L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons ; l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. »
      Tête à claques & Attirance inavouée
      C'est compliqué. Il n'y a pas d'autres mots pour définir leur relation. Au début, c'était surtout des "ennemis d'enfance" : même statut social, même don pour la magie mais des personnalités opposées - ça ne pouvait que faire des étincelles. Trop arrogant pour elle, trop sage pour lui, il n'y avait rien affaire : le courant de passait pas. Mais avec le temps, l'ambiguité s'est installée. Non pas qu'elle n'éprouve pas le même dédain, mais elle ne peut s'empêcher de le respecter malgré elle et pire encore, de le trouver diablement séduisant. De ce fait, leurs joutes verbales ont évolué et il s'agit à présent de forcer l'autre à admettre qu'il y a plus dans cette relation qu'il n'y parait. Mais hors de question de faire le premier pas. Elle ne veut pas être la première à craquer !


    J'ai également mentionné un fragment de cette relation dans ma fiche, plus particulièrement dans la partie EPILOGUE dont voici le lien :


    Pour ne pas tomber dans le cliché vu et revu des ennemis qui se découvrent une attirance, tout était axé sur des altercations particulièrement violentes verbalement parlant - du cynisme, en passant par le dédain jusqu'à la plus virulente des méchancetés - un duel psychologique destiné à faire tomber l'autre, tout en cachant derrière beaucoup de haine une attirance que ni l'un ni l'autre n'arrivent à s'avouer. Ayant conscience que leurs personnalités sont très opposées, je n'avais aucune envie de créer une relation facile et niaise mais de vraiment jouer à fond la carte de la fierté et du profond antagonisme qui paradoxalement les unit.

    Je comprendrais tout à fait si tu refusais ce lien - surtout que j'ai lu très attentivement ta fiche Wink - et suis ouverte à toute modification ou autre proposition de ta part, si toutefois bien entendu, tu désirais avoir un lien avec WendyChou !
    Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:20

Non au contraire Wendy. Marylee m'avait mit au courant de ton lien avec l'ancien Jack donc j'ai vraiment beaucoup penser a comment l'intégrer. Et vu la personalité de mon Jack, comme je disais a Laura, il ne se contente pas d'une seule fille. XD Il a aucun scrupule a frequenter magen et a coucher avec laura et connor, alors il peut bien etre attiré par Wendy XD

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:50

    Gryffondor >< Serpentard!
    Il nous faut un lien!
    Seulement, je ne vois pas trop...Enfin si...Je me doute que ce sera pas très agréable vu que TOUS les serpentards détestent Luna ou en tout cas s'amuse à la molester. Baël et Laura les premiers alors bon...
    Par contre Luna est quand même trèèès proche de Marylee...
    A toi de voir!

Revenir en haut Aller en bas
Ramón S.Ibañes
Admin | Concierge
España hace su espectáculo Ramón S.Ibañes
.

Age : 33
49 messages
Amour : Navy S.Ibañes

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude:
Caractère: Trop gentil pour être autoritaire

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:53

Maintenant qu'on a réglé Jack/Laura^^ Jack/Ramon

Le concierge peut être un peu trop cool, qui parle un anglais médiocre^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:20

Luna: Bah si Laura et Bael se foutent de ta gueule c'est sur que Jack le fait aussi. C'est automatique, mais vu que t'es proche de Marylee. Il pourrait appliquer une certaine retenue si sa meilleure amie est dans les environs.

Ramon: VRAIMENT DOMMAGE QUE JACK SOIT PAS OPENLY BI!!! XD Mais j'ai pas d'idée qui me viennent comme ca. Je pense à ca et j'essaye de trouver une idée de génie.

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:52

    ça me va mais Jack va devoir essuyer beaucoup de foudres de Marylee parce que bon...Luna est INCAPABLE de se taire, de mentir ou de cacher ce qu'elle pense donc elle dira haut et fort devant Marylee des choses comme "C'est dingue comme tu étais beaucoup moins gentil et courtois tantôt quand tu étais avec Owned

    ETC.
    Mais bon rien de bien grave pour Jackou Razz ça marche, je t'ajoute dès que je fais des ADD Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:36

    Un lien t'interesse avec la sous-directrice du château?
    ça me parait incontournable surtout que Keiko était dans la maison d'Angie et que depuis sa mort, Marylee et Angie se sont beaucoup rapprochées parce que Marylee vient la trouver pour parler de Keiko, du vide qu'elle ressent et Angie, étant toujours disponible pour ses étudiants, l'écouuuuute avec grande attention!

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:11

lol parfait Luna.

Angie malheureusement Jack est pas le genre a s'épancher sur sa peine. Il préfére de loin boire plutot que parler XD

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:28

Oui enfin, je ne faisais que dire que c'était inévitable, après on peut chercher plus loin pour le lien...

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:18

Spoiler:

J'espère que ça te convient

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:16

J'adore Lo'

Angie oui, ca merite d'approfondir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:35

    *__* Je viens de me rendre compte d'un truc en regardant un peu les fiches de relations des gens. Avec les personnes que l'on a en commun, il est casiment IMPOSSIBLE, qu''Eloïse et Jack ne se connaissent pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: JACK L. GILLEFORD|| I won't forget JACK  L. GILLEFORD|| I won't forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
JACK L. GILLEFORD|| I won't forgetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-