Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:48

    COMMENT??? J AI OUBLIE DE TE REPONDRE???
    Rien ne va dans ce monde... Mais je me rattrape MAINTENANT!

    Alors j ADOOOOORE l'idée que les parents de Wendy peuvent être d'anciens amis à Angélique...Surtout que bon, ce sont de grands médicommage, Angie est une grande écrivaine...Forcément tout ce GRAND monde ça se cotoie donc bon...On peut dire que les Hannigan auraient demandé à Angie de veiller sur leurs enfants...
    Mais on peut pousser plus loin style que Angie venait de temps en temps à la maison et donc connait très bien la fraterie et plus particulièrement Wendy...
    Après on pourrait même chercher bien plus loin comme en faire la marraine de Wendy (ce que ferait de Dylan, une sorte de cousin pour Wendy) ou bon...A voir en fonction de ce que tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:15

    affraid OMGWHKP affraid

    Je suis vraiment désolée de répondre si tard à tout le monde, c'est le bordel niveau organisation en ce moment Rolling Eyes

    LAURA : plutôt négatif ? Razz Wendy a le côté agaçant de préfète modèle, et qui ne se prive pas pour faire remarquer à Laura qu'elle dépasse parfois les limites ! Et chacun sait que se permettre l'audace avec la princesse des vipères, c'est s'attirer ses fureurs sur plusieurs générations ! ^_^

    JULIA : je ne t'avais pas oubliée, mais comme je voulais attendre que le lien entre toi et Emma soit plus développé, j'avoue que j'attendais que tu me relances --' Bref, allons-en au fait : l'idée me plait beaucoup ! Ça permet de mettre en valeur le côté moqueur de Wendy, tout en sachant que ce ne sera jamais bien méchant. Sans oublier que la vengeance de Julia risque d'être particulièrement drôle Razz

    ANGIE : GENIALEUH !! J'aime, j'aime, j'aime !! Je te rajoute dès que je peux, et à très très vite pour un RP !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:18

Lequel tu aimes? L'idée que Angie soit la "tatie"/"Marraine" de Wendy?

Super ALOOORS si c'est ça & VIVEMENT UN RP <3
Faudra que je fasse la relation Dylan/Wendy alors dans le PV... Tu voudrais une relation comment avec le fils adoptif d'Angie?

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:05

Voilà pour nous Very Happy J'espère que ça te va:

WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Candice-Accola-Ic6
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:17

Ou alors Laura peut tout aussi apprécier le fait qu'elle soit honnête. Je m'explique rare sont les personnes qui osent lui dire ce qu'elles pensent, il n'y a qu'un nombre restreint de gens. Alors au début ca a put forcément agacer Laura, même la mettre dans une colère pas possible, mais à la fin, voir cette petite Wendy qui lui tient tête ca lui a forcément plus.

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:07

    OMG *__* J'ai envie d'un lien avec toi ! Razz
    Bon je ne sais pas trop encore, mon rituel à moi c'est qu'à partir du moment que le lien est interessant, super positif ou super négatif, sont secondaires.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:29

    ANGIE : TOUT ! xD Que Angie soit la marraine de Wendy, que Wendy adore son petit cousin qu'elle considère comme son petit frère, qu'ils soient régulièrement fourrés chez les Hannigan : TOUT, TOUT, TOUT ! ^_^

    LUNA : SUPER ! Je t'avais déjà rajoutée au préalable, j'espère que ça te convient également ! Wink

    LAURA : Ca me va aussi, c'est même mieux ! Reste à savoir si Laura le lui dit ouvertement, ou si cela reste un respect/amitié inavouable par fierté ?

    ELOÏSE : Avec grand plaisir ! Alors j'avais déjà une ébauche de lien avec Tim, qui a du oublier entre temps, mais qui est en rapport avec sa possession : au temps où Wendy et Max sortaient ensemble, Wendy et Tim étaient assez proche - deux studieux qui avaient pour projet de devenir profs, ça se retrouve toujours. Même après la lourde séparation entre Max et Wendy, elle a gardé contact avec Tim qui s'est toujours montré adorable et compréhensif avec elle, jusqu'au jour où Wendy tombe sur Tim possédé. Là, c'est le drame : froideur, méchanceté et humiliation sont au rendez-vous, de quoi refroidir leur amitié qui comptait beaucoup pour Wendy malgré les apparences.
    A partir de ce lien, je te propose donc celui-ci : Wendy, qui tient trop à l'amitié qu'elle avait avec Tim pour se contenter de cette seule rencontre - où il faut dire qu'il lui a fait sacrément peur, essayerait donc de se rapprocher d'Eloïse pour en savoir d'avantage sur le brusque changement de comportement de son frère. On peut faire évoluer cela vers du positif comme du négatif Wink C'est pas super original, mais si tu as des idées pour pimenter, n'hésite surtout pas - surtout si nous avons d'autres liens en commun ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:35

Citation :
JULIA : je ne t'avais pas oubliée, mais comme je voulais attendre que le lien entre toi et Emma soit plus développé, j'avoue que j'attendais que tu me relances --' Bref, allons-en au fait : l'idée me plait beaucoup ! Ça permet de mettre en valeur le côté moqueur de Wendy, tout en sachant que ce ne sera jamais bien méchant. Sans oublier que la vengeance de Julia risque d'être particulièrement drôle Razz

Et bien comme vous estes toutes les deux partante, c'est parfait, je vous ajoute des que possible

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:37

    Super ! Very Happy Je te rajouterai également Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:43

    Si, si, c'est une merveilleuse idée qui me donne une idée. Razz

    Bon déjà je suis une simple amie d'Amy, donc je te laisserai facilement approcher. D'autant plus que j'ai déjà du te voir avec mon frère, alors je ne pense pas que je le prendrai mal. Au départ, c'est seulement pour découvrir ce qu'à Timothé, on verra ien avec le temps si ça débouche sur du positif ou du négatif. Pour l'instant, les deux jeunes filles s'entendent bien. Je suis aussi affecté par le comportement de mon frère donc on se serre les coudes si on peut dire.

    J'ai une idée de la rencontre : elles connaissent toutes les deux Alexia en amie de fête, pourquoi Wendy ne se serait pas rapprocher d'Eloïse lors d'une fête, grâce à Alexia qui les avait invité toutes les deux ?


Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:22

    Super alors, je t'ajoute au plus vite!
    J'ai décris le lien de Dylan et Wendy dans le scénario de Dylan, dis-moi si ça te convient Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-