Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:49

bonsoir jeune fille...
bien il me semble qu'un petit lien s'impose...
je ne sais pas si tu recherche quelque chose de spécial, alors je vais attendre de voir avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:59

    Avec grand plaisir, Julia ! Very Happy

    Tu as une idée ? Je ne recherche rien en particulier, mais peut-être que toi si ?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:14

J'aimerais bien un lien What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:08

    Avec grand plaisir ! What a Face
    Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:29

Le description pour Maxou est parfaite Wink Voilà, celle que j'ai mise à Wendy, j'espère que ça t'ira!

    WENDY HANNIGANWENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Candice-candice-accola-19600711-100-100
    J'aurais honnêtement aimé que les choses se passent mieux entre nous! Mais ce ne fut pas le cas! Jeunes et cons, comme on dit, nous sommes sortis ensembles! Je lui avais pourtant dit que ça ne fonctionnerait pas longtemps, que j'irais voir ailleurs, qu'un couple me faisait peur mais elle a voulu tenté. Et c'est arrivé! Je sais que c'est de ma faute, que je me suis comporté comme un vrai salopard et c'est pour cela que j'ai compris sa colère et que je lui ai laissé du temps...Beaucoup de temps, plusieurs années mais maintenant, ça suffit! J'aimerais au moins retrouver notre amitié!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:19

    C'est parfait, déception de la vie de mon personnage ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:30

    Héééé, Maxouminou n'est pas une déception d'abord *si peut-être un peu*...Peu importe! Je m'emmure dans mon dénis!

    Na! tête d\'ange Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:02

    C'est ça, va faire mumuse grand sourire
    Et écoute la chanson "Je bois" de Boris Vian diablotin

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:18

    Haaaaaaaan! Si en plus de reconnaître les vertus du grec et du latin, tu aimes Boris Vian, je vais te demander en mariage (ou peut-être pas moi, ça risque d'être trop compliqué) mais alors, je ferai en sorte que Maxou plaque Lor' et demande Wendy en mariage *prie pour que Lor' ne tombe jamais sur ce message* Razz!

    Je connaissais cette chanson! Je l'adore!! et ça correspond assez bien... Malheureusement Razz

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:32

    En fait, je voue un culte au jazz sous toutes ses formes Wink Mais un de mes livres préférés reste l'Arrache-cœur I love you
    Mais trêve de débordements de passion !! On avait dit guide philosophique, chère amie, et point autre chose ! Laughing Mais je viens de révéler un des axes vers lesquels je veux faire évoluer Wendy au cours du RP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:35

    Moi aussi, j'aime beaucoup le jazz! ET Boris Vian est un de mes auteurs préférés notamment pour "L'écume des jours" et "J'irai cracher sur vos tombes". J'aime aussi certains de ses poèmes même s'il n'excellait pas dans cet art là! Ma chanson préféré de Vian, par contre, sera toujours "Johnny, fais-moi mal!" Elle est génialeuuuh! *_*
    Haan? Tu m'intrigues! J'ai hâte déjà de lire ta réponse!
    Et puis...D'abord je déborde de passion si je veux, na! *air enfantin boudeur* Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:26

Je me suis rendue compte qu'on avait pas défini de rencontre précise pour Luna et Wendy! Tu as une idée?!

Sinon je pensais que ça pourrait être Emma qui nous ai présente vu que fut une période Luna collait toujours Emma (parce qu'elle en était amoureuse dans le savoir) et donc Wendy et Luna aurait pu se rencontrer!

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:27

et bien jeune fille, je ne recherche rien en particulier, mais je pense qu'on peut peut être jouer sur votre gémellité, comme je n'ai pas encore définit de relation avec ta soeur...je ne sais pas ce que tu en pense??

tiens moi au courant et on n'y travaillera.

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:46

Je ne sais pas exactement quel genre de lien ils pourraient avoir, mais ils ont plein d'occasions de se connaître xD.

Timmy était Serdaigle il y a un an de cela et donc ils se sont forcément connus puisqu'ils n'ont qu'un an d'écart! Wendy a eu une relation avec Max qui est l'un des meilleurs amis de Timothé aussi.

J'imaginais quelque chose d'assez positif, ou alors on peut jouer avec le fait que Tim est possédé? Il aurait pu s'en prendre à elle lorsque Barty était réveillé et depuis ce temps elle l'évite, il lui fait peur, je sais pas xD.

Tout dépend de ce dont tu as besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:15

    @ LUNA : C'est vrai !! Ca me va pour Emma, si elle est d'accord bien entendu ^_^

    @ JULIA : On peut effectivement développer un lien avec Emma ! Commençons par le commencement : lien plutôt positif ou négatif ? Si ça aide, Wendy est en (très) bon termes avec Loreana ! Razz

    @TIMOTHE : Wendy a un caractère bien trempé Wink Mais l'idée de jouer avec la possession me plait ! On peut très bien dire que Tim et Wendy se connaissent du temps où Wendy et Max étaient amis, puis sont sortis ensemble, et que Tim et Wendy s'entendaient plutôt bien vu les aspirations qu'il avait à être prof - Wendy se demande si elle ne veut pas elle aussi choisir la carrière pédagogique Wink Et que même après la séparation houleuse de Wendy et Max, ils soient restés assez proches. Et BAM Wendy croise Tim en mode Barty qui l'envoie balader et... la suite dans le RP Razz

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:54

Ah ah ah très drôle...on va dire que cela ne rentre pas en compte dans leur relation alors.
Je voyais plutôt un truc positif et taquin.
Disons que l'une et l'autre pourrait faire tourner Julia en bourrique car elle aurait du mal à les distinguer et de se fait les jumelles en jouerai un peu beaucoup, mais sans être méchante....

Bon après on peut peaufiner un peu plus voir y rajouter d'autre truc

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:24

    Un lien, Miss Hannigan? Avec la sous-directrice du château?

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:54

    Mais avec grand plaisir !! amouuur
    Une idée en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:16

Hello Miss ^^

Je viens demander un lien avec Wendy
J'avais avec la wendy de l'ancien AM un lien qui était

    "Petite préfète des rapaces, Winnie tente, tant bien que mal de résonner Alexia lors de ses excès de folie. En effet, comme toute serdy qui se respect, la petite est une fille sage et mûre pour son jeune âge. Alexia l’aime bien même si Wendy n’arrête pas de lui faire des leçons de morale. Entêté comme elle est, Alexia n’a pas su la faire stopper. Depuis, c’est comme si elle était sa ‘conscience’. Quant à Alexia, elle adore la chouchoyer en plus faisant de gros câlins lorsque l’envie lui prend. Franchement, elle est toute mimi ce petit bout de femme ! xD"


Maintenant je sais pas trop si cela convient au caractère de ta Wendy.
Donc, soit on pourrait trouver un lien positif tel qu'amie qui parle de mode etc.
Soit négatif car le lien entre Alexia et Maxou est assez fort (ils sont meilleurs amis-amants depuis de longue date)

Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:26

    A vrai dire non, je n'ai aucune idée, en fait! Je sais qu'Amy se sert d'Angélique comme d'une confidente depuis ses absences donc angie est beaucoup présente pour Amy, je ne sais pas si ça peut aider!
    Tu cherches quelque chose en particulier?

    Ps. Han j'adore le lien, que tu proposes, Alexianounette

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:39

    @ ALEX' : Hééééééé !!! Mais t'es l'Alex de la dernière version, toi ! C'était notre lien !! C'est pour ça que j'adore trop ce forum, on arrête pas de retrouver plein de monde !! top délire youhou Dans mes braaaaaaasss : calinoux
    Bon. Tu auras remarqué que j'ai opéré quelques changements dans le caractère de Wendy, pour mieux faciliter son pétage de plombs Razz Sans oublier qu'avec Maxi (Kinder) on a un lien de la mort qui tue : Wendy est THE ex avec qui il a vraiment merdé - et il continue en étant possédé (cf. notre super RP où je n'ai TOUJOURS PAS répondu à cause de mes études à la con qui me font grave ch*er en ce moment). Etant donné que durant leur couple bref, Wendy avait commencé à sympathiser avec son groupe d'amis - Tim et Léo notamment - elle aurait très bien pu trouver en Alex' la copine girly et on retrouve notre lien de l'ancienne version Wink Mais mais mais ! Etant donné que depuis leur séparation, Wendy n'adresse plus du tout la parole à Max, elle n'a pas eu vent de l'histoire qu'il y a eu entre lui et Alex'. Je te propose donc ceci : on garde notre lien de super copines, tout en sachant que Alex n'a rien dit à Wendy et que de toute façon, le sujet Max est tabou. C'est seulement lorsque Wendy va apprendre ce qui s'est passé - soit par Max, soit par Lor' - que les choses vont... comment dire... devenir très intéressantes ? Razz Qu'en dis-tu ?


    @ Angie : Bon. On on a le lien avec Amy qui peut nous aider, on a l'excellence de Wendy en Histoire et on a aussi son statut de Préfète qui font qu'elles peuvent se connaitre relativement bien Wink Après, il faut étoffer. HAN ! Je sais !! Et si les parents de Wendy étaient des anciens amis de Poudlard d'Angie ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:21

Oooooooooooooooooooh et c'est toi l'ancienne Wendy !!!!!! Je suis trop contente de te retrouver calinoux

Oui j'ai remarqué ces quelques changements par rapport à cette nouvelle Wendy tout aussi cool ^^

Alors concernant notre lien, nos perso se seraient lié d'amitié lorsque Wendy sortait avec Max'. Elle tente, tant bien que mal, de faire résonner Alexia de son comportement un peu trop vulgaire excessif et libertin. En étant sa ptite conscience, Alexia essaie de faire des efforts car elle adore sa Winnie (le surnom qu'elle lui donnera si t'es d'accord ^^)
Depuis la rupture des deux serdaigles, elles restent toujours liée mais le prénom de Max reste tabou et Alexia respect cela (même si cela est très difficile car elle voit souvent son Morgan, son ami-amant, confident)
Bien sur, Alexia n'était pas la cause de l'infidélité de Max lorsqu'il était avec Wendy (car à ce moment là, Alexia était loyale envers son amie) mais après rien ne l'empêchait de retrouver son Maxou.

Le truc c'est que soit Wendy est aveugle et sourde ou alors naive car tout le monde connait bien la relation qu'entretien Alex et Max donc je sais pas trop comment on pourrait faire ^^

QU'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:50

    Ce n'est pas tant qu'elle soit naïve, c'est juste qu'elle s'est complètement détachée de Maximilien suite à son infidélité. Ce qu'il fait, et avec qui elle le fait : elle s'en contrefiche et ne veut pas qu'on le lui fasse savoir. Etant donné qu'Alexia et Max ont arrêté de se voir alors qu'il sortait avec Wendy - ça aurait été trop vache vu l'amitié qui lie les deux blondes - Wendy ne sait rien de la relation qui unit à présent Alex et Max puisque même si on essayait de lui dire, elle n'écouterait plus. Elle fait la sourde oreille Razz

    Donc un part sur une amitié de longue date (au moins deux ans, voir plus) entre deux vraies filles qui adorent parler mode et beauté, qui travaillent parfois ensemble - même si Wendy passe le plus clair de son temps à dissuader Alex de faire la fête à tout va et de bosser un peu, alors qu'Alex cherche à "décoincer" un peu la jeune fille qu'elle trouve à son goût un peu trop solitaire. Ca marche ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:11

Comment? Nous n'avons pas encore de lien? Mais c'est quoi ce bordel!

Bien, tu veux du positif ou du négatif?

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wendy tu m'as un peu beaucoup oublier ou alors tu n'as pas vu mon poste

Citation :
Je voyais plutôt un truc positif et taquin.
Disons que l'une et l'autre pourrait faire tourner Julia en bourrique car elle aurait du mal à les distinguer et de se fait les jumelles en jouerai un peu beaucoup, mais sans être méchante....

on pourrait aussi y ajouter le fait que comme Ju' est préfète, elles en profiteraient pour faire de petite diversion, histoire de la faire tourner un peu plus en bourrique...enfin un truc comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même. WENDY ❧ les relations sont  le miroir dans lequel on se découvre soi-même. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
WENDY ❧ les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-