Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Porcinet M. Mayfleet
Admin | Poufsouffle
Lιttℓε ριg ιη thε ωιηδ Porcinet M. Mayfleet
.

Age : 29
258 messages
Amour : no one

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fragile - Autiste - Distant Imaginatif - Troublant - Naïf - Colérique Enfantin - Généreux - Solitaire

Absence : Débordé
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:58

Ils doivent avoir 25 ans. Mais eux ils travaillent ^^

Et ton idée bah sa me plais pas Parce que c'est la mienne !!! Razz j'y ai pensé hier xD <3 ils sont vraiment fait l'un pour l'autre j'ai l'impression

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:00

Ouai mais bon... Quel bande de rabajoie!

MDR, j'ai eu peur quand j'ai lu ta première phrase! t'es sérieu alors, tu es d'accord? CLAIREMENT!! Han ils vont être tellement parfaits Razz (ou justement pas Razz) et je pense que Luna va réussir à entraîner Porcinet dans des plans tordus Razz MOUHAHA

HAAN VIVE APPELO MORTEM

Oui comme ça...J'avais envie de le crier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:13

Haaaaaaa il est malade le lien entre vos persos! Je sens que vous allez bien vous amusez avec ça xDDDD

OMG OMG j'avance très vite pour ta réponse Diane! Il est tellement inspirant ce RP *___*. Y'a juste la musique de Noël de ma mère qui me déconcentre un peu xDD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:15

MDR claiir Il va cartonner


Dis au fait tant qu'on parle de Luna et que tu es là, mon cher Timmy d'amour! Je voulais savoir Yuna et Luna sont meilleures amies alors? C'est possible qu'elles se connaissent depuis l'enfance genre elles étaient voisines? Je voulais vérifier car Luna avec ses parents et ses six frères vit dans un appartement alors je voulais voir ce que tu avais prévu pour Yuna Very Happy

Sérieu? HAAAAAN *_* J'ai hâte de voir cette réponse!


Moi aussi je vais me mettre à rp. Je dois répondre à Tempé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:23

J'ai fait de Yuna une née-moldue alors il est très plausible qu'elles aient été voisines! J'imaginais la petite être enfant unique, et plus jeune elle enviait beaucoup Luna d'avoir autant de frères avec qui jouer! Donc, les deux fillettes auraient sympathisé, ce serait drôle que ce soit parce que leurs prénoms rimaient xDDDDD. À l'époque elles se retrouvaient pour faire toutes sortes de bêtises, et rêver au prince charmant, bref à s'inventer plein d'histoire abracadabrantes! Toutes deux sorcières sans le savoir, j'imagine qu'elles auraient formé un duo assez explosif à leur école moldue!

Bref, des "meilleures amies pour la vie", qui n'auraient jamais défait leur promesse! Je les imaginerait bien avoir fait un pacte de sang ou autre truc du genre xDDD. Pour sceller leur amitié en quelque sorte! Elles se considéreraient comme des soeurs, et en grandissant Yuna serait devenue un peu moins "gamine", mais aurait conservé cet attachement envers Luna et ce besoin de la protéger xD. Genre pas touche sinon elle mord!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:28

J'adore et en plus Luna aussi est née moldue! C'est exactement l'idée que je me faisais de leur lien! ET puis Luna pourrait retrouver en Yuna un peu de paix parce que bon...N'avoir que des frères... Yuna serait un peu la seule enfant fille dans son entourage donc voilà et puis je les vois bien passer d'un appartement à l'autre tu sais...Juste en traversant le couloir! Ce serait tellement chouette et puis...Ouai elle se connaîtraient donc depuis l'enfance...

Quelle âge à Yuna en fait? parce que Luna, j'ai choisi de la faire à 15 ans parce que le temps que je la mette en route, ce sera déjà janvier et comme ça elle passera en sixième l'année prochaine plutôt que déjà en septième donc je peux la garder plus longtemps à Poudlard ^^

HAAAN j'adore l'idée du "pacte de sang" et puis claiir! ça devait exploser à l'école primaire moldue MOUHAHA!

Han ça va être génial!


Ah et je voulais dire: j'adooooore le gif de Timmy que tu as en signature! j'arrête pas de le regarder Razz

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:38

Owiiiiiii un immeuble d'appartements tu veux dire? Donc elles n'ont même pas à sortir dehors pour se rejoindre j'adooooore! Elles passaient leur temps à voyager d'une place à l'autre xDD. Donc Yuna aurait pu vivre là avec ses parents moldus qui n'étaient pas supers riches Wink. Je l'imagine avoir genre un frère plus vieux, ou peut-être une soeur je sais pas trop encore!

Hmmm 15 ans je sais pas trop... c'est que je voulais lui créer un scénario (avec Matthew Bomer *____*) qui aurait été genre un professeur donc pas mal plus vieux qu'elle. Et il serait carrément sous son charme huhuuu. Donc future relation amoureuse peut-être. Mais 15 ans ça fait jeune xD. Au pire je peux faire du mec un apprenti? Comme s'il avait terminé Poudlard depuis 1 ou 2 ans?? Parce que ça serait beaucoup plus amusant si les deux filles avaient commencé Poudlard la même année!

Ouiiiiiiiii trop génial comme lien!

Haaan merci moi aussi j'adore mon gif *____*. Je l'ai trouvé sur tumblr.com mwahaaa. Et toi, celui de Maxou il est subliiiiiiiiiiime! Ça reflète vraiment bien son état du moment je trouve! C'était voulu j'en suis sûre xD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:44

Razz ouai c'est exactement ça, un immeuble Razz ^^! C'est clair et comme bah les parents de Luna ont sept enfants, ils roulent pas sur l'or non plus et d'ailleurs, ils dirigent une petite boutique qui se trouve juste en bas de l'immeuble de choses et d'autres...Tu vois le genre, un style de bazzare quoi où les enfants vont aider de temps à autre! Han ça va cartonner!

Ouai mais heu...N'oublies pas que y avait qu'une seule relation prof(réel pas apprenti) et élève autorisé et que malheureusement pour les suivants, je l'ai chopée Razz et Maxime me tuerait si il y en avait d'autre, je pense!
Quant aux apprentis, comme les surveillants, on veut les éviter en PV parce qu'ils sont réservés aux anciens étudiants déjà membres pour éviter qu'ils quittent le château et surtout aux possédés et tout cela...On les a spécialement prévu pour eux donc faut pas que ça pullulle!
ET bon..Ils passeront vite à 16 ans de toute façon la petite Yuna et Luna!

Mais sinon, tu peux mettre le PV hors poudlard non?? OU faut qu'il soit à poudlard!
OU en dernière année, non? *essaie de trouver des solutions*

Je sais pas exactement ce que tu as prévu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:48

C'est que j'imagine pas Yuna avec un garçon de son âge xDD. C'est bizarre à dire, mais vu son caractère et tout je la vois avec un mec plus âge de plusieurs années. Hors Poudlard ça rend la relation un peu difficile surtout s'il a terminé depuis longtemps j'vois pas comment ils se seraient rencontrés xDDD. Mais y doit bien y avoir d'autres possibilités pour qu'il soit vieux ET à Poudlard xD. Genre bibliothécaire je sais pas moi huhuuuu. Sinon jle mettrai à Londres, dis donc t'es chiante toi d'avoir volé la seule relation prof/élève! Si ça continue jla fais tomber enceinte pour me venger MDR!! Naaaaan jrigole huhuuu.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:00

MDR hééé, j'y peux rien moi! Première arrivée, première servie! NA! Razz

Non mais plus sérieusement, si il est agé genre de 20 ans, ils se serait connus déjà à Poudlard ou Oui... Bibliothécaire, c'est une bonne idée ^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:02

Et puis Matthew Bomer il fait tellement intello! Bibliothécaire ce serait parfait, trop parfait *____*. Genre son rêve serait de pouvoir ouvrir sa propre librairie à Londres ou Pré-au-Lard, mais en attendant d'amasser assez de gallions pour le faire il travaillerait à Poudlard! Si jlui donne 21-22 ans, c'est oki?

Mais si t'y peux quelque chose! La prochaine fois qu'il choisisse une femme de son âge c'est tout! Fin de l'histoire! JTE BOUUUUDE Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:13

Razz Et bah voilà le problème est réglé donc... Tu n'as aucun droit de bouder NAAA!

Razz Comment ça qu'il CHOISISSE! Dois-je te rappeler que l'amour ne se choisit pas? Hein, Hein, Hein Razz et puis c'est pas de ma faute si Lor' est l'amour de sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:15

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

*bref, aucun commentaire à ajouter xD*

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:17

HAA I WOOON Razz Or not xD

Et oui, j'avais oublié de répondre Razz Le gif est fait exprès et c'est clair! IL correspond tellement bien à Maxounet d'amour en ce moment! <3 <3

Han j'ai hâte que Yuna et LUna défonce tout ensemble Razz

Bon sur ce, je vais mettre à jour ma fiche de rp! Je dois rajouter celui de Laura je crois!

Very Happy et puis je vais retourner surement à ma Bio car hein...J'ai quand même examen demain!! Je pense que je pourrai pas répondre à Laura ce soir! C'est dommage, j'étais motivée mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Porcinet M. Mayfleet
Admin | Poufsouffle
Lιttℓε ριg ιη thε ωιηδ Porcinet M. Mayfleet
.

Age : 29
258 messages
Amour : no one

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Fragile - Autiste - Distant Imaginatif - Troublant - Naïf - Colérique Enfantin - Généreux - Solitaire

Absence : Débordé
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:36

    Ouais révise un peu ! Et fait le pour moi aussi steplai ! Parce que j'en ai marre de foirer tout mes exams xD

    Luna va avoir que des relations de fou xD J'adore

    A par ça j'ai rien à dire. Si, ici c'est du flood pas du rp, faites pas des romans j'ai la flemme de tout lire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:02

Razz hééé je fais pas des romans d'abord, je laisse mon imagination s'étaler, c'est pas pareil! Na! Razz

xD c'est claiir!

Mais tu n'as rien à envier à Luna parce que Porci est formidable aussi au niveau relation!

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:19

Eeeeee mais dans le flood on écrit comme on veut hein! Very Happy Very Happy Very Happy

Si on veut faire des romans on a le droit mwahahaaaaa

En tout cas vos deux persos ils sont tout aussi spéciaux que géniaux! J'ai tellement hâte de vous voir RP avec eux xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:42

C'est claiiir et Yuna est formidable aussi!

Et j'avais pensé à un truc pour compliquer les choses...

Luna pourrait être sur l'imprium de fenry vu qu'elle est proche de porci!

Qu'en pensez vous?

Tu veux aussi mettre Yuna sous imperium, toi, timmy?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:47

Pour Yuna je ne sais pas, mais pour Luna en tout cas c'est une super idée! OMG, Luna sous imperium c'est très dangereux xDDDD.

Je sais pas, puisque Timmy est déjà possédé je vais peut-être laisser ma Yuna tranquille un peu hahaa. Ça ne l'empêchera pas de participer aux intrigues et tout ça, et de paniquer comme les autres!

Très bon idée de mettre Luna sous impérium, et puis personne ne la soupçonnerait d'être du côté du mal en plus alors c'est une bonne couverture pour Fenrir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:56

Ouaiii c'est vrai tu as droit à un perso en paix!

C'est clair et puis sous ses airs innocents, je pense que Luna est assez puissante magiquement sans son rendre compte donc que ça peut faire pas mal des dégats....

En plus ce serait interessant qu'elle s'en prenne à Yuna sous imperiums

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:59

Z'êtes quand même qu'une bande de tortionnaires de personnages (bon, ok, moi aussi...)

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:05

Razz mais on les aime quand même nos persos! Hein, hein, hein?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:10

Regarde qui parle xDDDDD! Lor' & Maxou n'ont pas une histoire facile facile non plus hein xDD. Et Diane, ça serait VRAIIIIMENT très drôle que Luna attaque Yuna sous impérium!

*Moment Québécois du jour bien que complètement hors sujet*

TABARNAK D'OSTI DE VOISINS D'EN BAS SAAAAAALES! Y font tellement de bruit qu'on dirait qui sont dans mon salon criiiiiss! J'suis pu capaaaaaaable, j'ai des envies de meurtres maudit ça fait depuis 8h00 à matin qui cognent partout sur le plafond, sur les planchers, sur les murs, J'PEUX TU AVOIR LA PAIX LE LUNDI MATIN CALIIIIIIISS! On dirait que y'a un tremblement de terre spa des jokes là! Un peu plus pis y vont venir me taper sur la tête avec un marteau syboool. J't'écoeurée raide!


[...]

Aaaaaaah, ça soulage. Plus facile de sacrer par écrit qu'en vrai xDDD. Désolée mais fallait que j'évacue ça quelque part -___-''.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:16

Mais c'est l'endroit!


Ha j'adore quand je te lis avec les sacres québécois et tout, j'ai l'impression d'entendre Isabelle quand elle s'énervait sur moi en été avec son "CALIIIIIS" "Criss" "Ct'une joke" HAN J AIME!! et surtout le "OSTY" <3
j'aime telleeemant ça!!


xD courage!


Tin j'adooore tellement Luna MOUHAHA <3


xD j'avoue et bon attends de voir quand Maxou aura Sevy dans le corps, comment ça va péter grave!

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:50

Contente que mon ordi me laisse publier mes Rp pour mes cher amis...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Blabla

 :: 

GΛMЄ ØVЄR

-