|
| LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
| Auteur | Message |
---|
Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 19:43 | |
| Si ca continue entre vous deux ca va dégénéré, encore plus que Maxoo/Baël. Je vais quand même pas devoir m'interposer!
|
| | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | | | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 19:48 | |
| En même temps comment résister, Pettyfer est 3 fois plus beau que Franco^^
Je l'adore!!!! En plus Max sort sa supériorité linguistique (ce que je trouve dégueulasse mais tellement approprié^^) Par contre j'attend un peu pour te répondre, y'a un passage de ma réponse ou je bloque^^ |
| | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 19:51 | |
| OUI JE VEUX TOUT SAVOIR!!!
LOL oui probablement pour ca que vous vous etes pas revu a ce que je sache!! XD
Pettyfey est meilleur en effet !! |
| | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:05 | |
| Max s'en prenait a Laura?!! O,o Apres tu te dis un homme. On tape pas sur les filles!! -_- |
| | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:09 | |
| Je suis tout a fait d'accord. Apres c'est moi qui passe pour le con de service mais t'es pas mieux Middle moi au moins je cogne pas les femmes!! Et ta fiancée elle pense quoi de ca? XD |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:13 | |
| :O hee il ne frappait pas Laura, il se contentait de la jouter verballement comme elle le faisait mais ojd, ça va, hein, ils sont SENSES ETRE PROCHES
ET MAXIMILIEN NE TOUCHE PAS A SA FEMME ET SON ENFANT!!
Gilleford, cesse de te confondre avec moi, ça devient lassant! PUIS D ABORD, toi et ton BF, vous êtes des SCROUTS A PETARD! |
| | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:15 | |
| Je préfére etre un Scrout que m'en prendre a une fille!! Ca va pas la tête!! XD |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:20 | |
| HAAAAN Maxou ne s'en prenait pas à une fille... Il rétorquait verbalement à ses insultes! RAAAAH!! Ils comprennent rien ces serpentards! Si un jour maxou avait frappé Laura, elle ne serait jamais devenue sa presque amie, ojd! |
| | | Laura P.Owned Admin | Serpentard La vie réserve parfois de belle surprises. Age : 31 1696 messages Amour : Une langue de Plomb.
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | | | | Jack L. Gilleford Serpentard le monde m'emmerde -_-; Age : 30 380 messages Amour : Those girls who are making my life a living hell
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:22 | |
| Quand meme!! XD Je suis intransigeant XD |
| | | Wendy E. Hannigan Serdaigle Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Age : 30 135 messages Amour : Peter Pan, who else is there ?
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu) | | | | Maximilien E. Middle Admin | Apprenti Père de Nathou et futur mari aux anges Age : 30 3404 messages Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:36 | |
| Ecoutez, Laura qui fait sa victime!
HAAN WENDY, elle va être MAGNIFIQUE votre histoire! J'ai hâte de voir ça! |
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 7ème année Caractère: Exécrable la plupart du temps Absence : | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:38 | |
| Je suis une victime parfaite en attendant! |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:39 | |
| PFFFFF....
*je ne dirais rien de plus pour exprimer ma pensée* |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mar 26 Avr 2011 - 20:52 | |
| Ohhhhhhh je suis au ciel Max qui parle plus
Wendy en plus Jack c'est du genre impulsif qui a pas beaucoup de retenu. Et tas wendy qui ressemble d'une statue frigide!! Ca va clasher!! XD |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 27 Avr 2011 - 7:13 | |
| LOL Je m'en doutais. Mais c'était agreable pour le temps que ca a durée |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université! | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 27 Avr 2011 - 17:32 | |
| .....
HAAAN!!
J AI EU 19/20 à mon exposé d'Espagnol. je voulais partager cette joie ac vous! |
Pensine Orientation Sexuelle: Bisexuel Année d'étude: 6ème année Caractère: agressif, dépressif, arrogant Absence : N/A | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 27 Avr 2011 - 17:56 | |
| oouhhhhh felicitation. XD |
| | | Julia I.Brown Admin | Médicomage Age : 31 1237 messages Amour : Timothé
Pensine Orientation Sexuelle: Hétérosexuel Année d'étude: 1ère année de Thèse Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse Absence : Présente au possible en fonction du boulo | Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] Mer 27 Avr 2011 - 19:06 | |
| trop contente pour toi ma dianou......
moi suis en repos aujourd'hui...;ça fait trop du bien......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
|
|
| | | | LA ZONE FLOOD [Interdit aux gens sérieux!] | |
|
Page 12 sur 29 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
| |