Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrangeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:53

Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Qply89
    Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Sign4
    Maximilien est drôle - responsable - amusant - gentil - fidèle - intelligent - réfléchis - mature - patient - impatient - inconscient - fêtard - prétentieux - noble - modeste - malin - rusé - câlin - littéraire - émotif - révolté - riche - courageux - défendeur des causes perdues - travailleur - franc - honnête - un dragueur - amoureux des animaux - incroyable - imprévisible - un pilier solide - quelqu'un de confiance - une oreille attentive - de bon conseil - heureux - dépressif - en manque d'amour - joyeux - passions - bisexuel - un grand enfant - généreux - électrique - simple - compliqué - issus de la haute bourgeoisie - respectueux - irrespectueux - fou - social - attrapeur de serdaigle - préfet en chef de serdaigle

Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Sign3f
Maximilien a perdu son meilleur ami, Travis - une belle guitare - de jolies peluche - un super hiboux nommé Lorelai - un père qui dirige le monde - des parents peu aimant - un empire à ses pieds - tendance a faire passer les autres avant lui - pleins d'amis - peur de presque rien - envie de contourner les règlements - toujours de bonnes notes
Maximilien aime lire - écouter de la musique - écrire - faire des potions - traduire ses textes de grecs - marcher sans but - penser - oublier - boire - rester avec ses amis pour les écouter parler - rigoler - fumer - faire la fête - Travis, Léo et Timmy - Loréana Wilde - Le quidditch - aller en cours - jouer de la guitare - faire le câlin - faire le clown - danser - s'occuper de ses amis - défendre ses amis - jouer dans la neige - patiner - faire du basket - monter sur son balai - nager - passer des heures à la bibliothèque.

    SEARCH IN
    * Des ex(e)s, des histoires d'un soir ancienne, des gens avec qui la situation serait ambigue F & M
    * De quoi remplir les catégories vidées par la renaissance d'AMt. F & M
    * Une peronne qui fasse vraiment peur à Maximilien. M
    * Deux personne à qui Max fait vraiment peur. M
    * Une fille qui soit rède dingue de lui, qui le suive partout. Il ne veut pas lui faire de mal mais elle l'agace. Elle est sûre de l'aimer mais ce n'est qu'une image. Elle finira par s'appercevoirf qu'elle ne l'aime pas vraiment. F
    * Des filles et garçons avec qui il aurait passer la nuit. F & M
    * PLusieurs amis de soirées. F & M
    * Deux personnes de bibliothèques. Ils se retrouvent souvent en ce lieux pour faire leurs devoirs. Ils sont dans la même année, ne se connaissent pas tellement mais aiment bosser ensemble. F & M
    * Quatre partenaire de Potion. Une pour chaque maison. Serpentard - Poufsouffle - Serdaigle - Gryffondor. F & M.
    * Un élève qui aide Maximilien en botanique. Il a un peu de mal dans cette mathière. F ou M.

      A AJOUTER

    * Velkan Dickens
    * Phoebe Beck
    * Amy hannigan
    * Rhiannon Grumman
    * Eloïse Smith


« Amour de toujours»
Je ne crois pas être capable d'aimer mais qui sait?


Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Fx71mxLOREANA WILDE
Mon professeur de potion. Si les choses pouvaient s'arrêter là, ce serait beaucoup plus simple mais depuis la première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé jolie, sexy, attirante et puis petit à petit les choses se sont transformées et je suis tombé fou amoureux d'elle! Je lui ai fais la coure longuement jusqu'à ce que, lors d'une retenue, elle ait cédé à mon charme mais comme un lâche, effrayé de sa réaction pour avoir passé une nuit avec son élève je me suis enfui pour mieux lui recourir après à nouveau...Je ne pouvais tout bonnement pas vivre sans elle et nous avons filé plusieurs mois de bonheur secret et surtout d'amour...Et puis il y a eu la mort de Travis et quelques jours à peine, saoul et en souffrance, je l'ai trompée. lL lendemain même, je suis allé lui avouer toute la vérité de A à Z et je l'ai laissé tombée. Je sais que je l'ai fais souffrir mais c'est mieux pour elle de ne pas traîner un boulet comme moi. Car même si, pour la première fois de ma vie, pour elle, j'étais devenu fidèle, je ne la mérite pas...Je peux fais tous les efforts que je veux! Elle mérite bien mieux que moi!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Mer 20 Avr 2011 - 14:35, édité 7 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:53

« Un trio inséparable »
Des disputes dans lendemain, un jour sans toi je ne suis rien

    LEO SANCHEZMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconedwestwickche
    On avait trois ans...C'était ma première fête d'anniversaire et Marie avait invité tous les enfants du quartier...Seul Léo est venu! Et depuis, on ne se quitte plus. On est certainement pas du même milieu social mais je m'en fiche: Léo c'est tout pour moi! Mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. On se ressemble tellement, on a les mêmes habitudes, les mêmes envies. Jamais, on ne s'est disputé, jamais! On aime les mêmes choses et on se comprend à demis mots! Léo c'est mon coeur en entier. Mais depuis que Travis est mort, les choses vont mal et pour lui et pour moi mais je garde espoir! On va s'en sortir, tous les deux!
    TRAVIS COHENMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Vavair3
    Travis, Léo et moi l'avons rencontré alors que nous n'avions que onze ans et il est tout de suite devenu une partie de nous deux! C'était notre ami, à Léo et à Moi, notre meilleur ami et nous avons rapidement formé un trio d'enfer! Trois petits fous! Travis était devenu un second frère, une autre partie de moi-même mais il a commencé à se comporter bizarrement. Un jour, on s'est même battu dans une pensine jusqu'à ce qu'il me mordre et me mordre...Je sais que ce n'était pas lui! Mais je n'aurais jamais d'autres explications...Il s'est suicidé! Il est mort, mort, mort et jamais il ne reviendra! Un morceau de mon coeur est parti avec lui et il me manque, nous manque!



« Meilleurs amis »
Une joie partagée est une double joie,un chagrin partagé est un demi-chagrin...

    ALEXIA SULLIVANMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconblakelivelyho6
    Alexia ou celle qui m'a vu naître, ou celle que j'ai vu naître. Que dire sur la relation que j'entretiens avec Alexia sinon qu'elle est assez particulière parce qu'avant d'être amants nous sommes amis...OUi, en plus on est de vrai homologues, on se ressembles super fort, on a les mêmes goûts: musique, sexe, drogue, fête et alcool et bref on vit une magnifique vie sans se soucier des dangers et quand on est ensemble c'est explosifs...Avez vous déjà assisté à une fête organisée par nous deux, apparemment pas sinon vous n'oseriez pas me demander comment est notre relation: nos fêtes sont explosifs...On se parle souvent, on se raccontes nos vies, on se confie et après on couche ensemble, une façon d'extériorisé ce qu'on ressens de plus elle est la seule personne sur cette terre à pouvoir m'appeler Morgan et moi je l'appelle Morganne...Alexia et moi c'est à la vie à la mort dans le lit comme dehors, on est très liés mais on a pas besoin de se voir pour le savoir...y'a pas de colplexe ici, pas de jalousies, pas de crises, pas d'obligatoire juste des discussions spontanées et du sexe allegée ou bien fort lorsqu'on en a envie. Mais j'étais devenue fidèle à Loréana alors elle n'est devenue qu'une amie jusqu'à ce soir...Où TRavis est mort, j'ai eu besoin d'elle et nous avons couchés ensemble: une fois, une dernière fois! Notre amitié n'en n'est pas cassée mais ne reste pas indemne non plus...Mais à la vie, elle restera ma meilleure amie d'enfance, ma soeur, mon compagnon de route, ma lumière, ma survie, ma première fois, ma vie, ma princesse...Ma morgane!


    TIMOTHE SMITHMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconjameslaffertype
    Tim et moi c'est une longue et surtout une bien drôle histoire. Tout commença un soir, j'étais en première et tim en seconde et j'étais sorti de mon dortoir dans le seul et unique but d'aller sur dans les vestiaires de quidditch prendre un balai pour voler un peu. Ce sport me manquait trop depuis que j'étais partis de chez moi résultat me voilà dans les vestiaires lorsque la porte s'ouvrit...Immédiatement je me suis caché sous un banc et la personne qui venait d'entrer semblait avoir fait un bond à l'extérieur en ayant vu ma silhouette pour se cacher aussi...Pris par la curiosité je suis sorti et tombé sur Timothé...Résultat: remis de nos stupeurs nous avons volé toute la nuit au dessus du magnifique terrain de quidditch et nous sommes devenus très proches, c'est un de mes meilleurs amis et nous partageons beaucoup de moments ensemble. Il se confie beaucoup à moi et inversément mais ces temps-ci il semble prendre un peu de distance, parfois il me dit qu'il a peur de lui même et de ses réactions...J'aimerai pouvoir comprendre, j'aimerai tellement l'aider! Mais pour l'instant, c'est lui qui m'aide, m'aide à me relever de la mort de Travis afin qu'à mon tour, je puisse aider Léo!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Mar 26 Avr 2011 - 21:22, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:54

« Mes petits protégés »
to come

    DANN E. GREYMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Williammoseley1208_05
    Mon tit frèreee *_*. OK j'arrête...C'est une longue histoire lui et moi. J'étais en troisième quand je l'ai vu la première fois et lui il venait d'arriver. Le pauvre se faisait déjà embêté par une horde de serpentard de son âge et plus. En sauveur de l'humanité, j'ai courru et j'ai foutu une bonne pêche à l'un d'entre eux, ils ont tous décampés ces lâches et depuis je suis le protecteur de Dann, c'est là où j'ai choisi moi même ce titre. Depuis je le vois souvent, il m'explique ses soucis, je l'aide pour ses devoirs et tout ce qui va avec. c'est mon petit frère mais je crois que ça l'agace un peu que je l'appelle comme ça et puis ces temps-ci il est bizarre, agressif, enfin bon ça passera peut-être...

    ELOISE SMITHMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconvanessahudgenstv18
    C'est la petite soeur de mon potte Timothé alors bien sur que je la connais et ce depuis qu'elle a pointé son petit nez à Poudlard. Timothé m'a directement dit que c'était sa soeur, sa soeur chéwie et protégée. Il m'a dit qu'il y tenait plus que tout et qu'il comptait bien veiller à ce qui ne lui arrive rien et il m'a demandé si je pouvais de faire pareil. Et j'ai promis à mon avis. Depuis la petite miss c'est comme ma petite soeur, je la colle, je la protège, lui demande son emploie du temps...Je crois que je l'énerve après tout la pauvre doit déjà supporter UN grand frère et voilà qu'elle doit en supporter un deuxième. Mais une promesse est une promesse alors la jolie demoiselle de Gryffondor doit faire attention: je veille au grain!

    PORCINET M. MAYFLEETMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Alex11
    Porcinet et moi c'est un peu compliqué. En fait, c'est simple, il n'y a pas de relation entre nous. Je sais de quoi il est atteint, d'autisme puisque les professeurs sont au courant ainsi que les responsables chargés de veiller sur les élèves donc les préfets (en chef). Depuis que j'ai appris, je le suis un peu, j'essaie d'aller le voir pour éviter qu'il reste seul ou d'empêcher les gens de se moquer de lui...Mais Porcinet me fuit comme la peste et je n'arrive pas trop à savoir pourquoi alors je laisse faire...De toute façon, je peux pas le forcer à me parler...Cependant, ces temps-ci, depuis la mort de Travis, il est un peu bizarre, il me tourne autour et j'ai l'impression qu'il cherche à venir me parler mais qu'il n'ose pas...Que se passe-t-il donc?

    EMMA HANNIGANMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Candice-candice-accola-19600707-100-100
    Notre rencontre un peu farfelue ne laissait en rien présager l'amitié qui en ressortit ensuite! Je l'avais prise pour sa soeur Wendy, avec laquelle je sortais d'une rupture récente, et voyant qu'elle ne me répondait pas, je me suis un peu énervée jusqu'à apprendre qu'il s'agit d'Emma et non de Wendy ce qui entraîna une montagne d'excuses de ma part! Heureusement, elle n'était pas rancunière. Depuis, nous sommes très proches! C'est comme une petite soeur, j'aime l'écouter, l'entendre parler, la voir lire et je serai toujours là si elle en a besoin pour la protéger ou les défendre! Je crois qu'en fait sa timidité me touche! Bien sûr, nous avons, comme dans toutes les relations, aussi eu des rebondissement comme lorsque Léo a essayé de la draguer mais rien qui ne puisse briser ce lien qui nous unit!




« Pottes de soirées et de conneries »
On nois nos chagrins dans l'alcool mais ils savent nager!

    HUGO O' GARNALIELMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Loupiottefranco13
    La première fois qu'Hugo et moi, nous nous sommes vus, nous nous sommes tapés sur la gueule! Oui oui et ce en pleine soirée du coup, comme deux cours, avec des yeux aux beurres noirs, on s'est fait virés et on s'est retrouvé sur le trottoir et complètement bourrés, alors je l'ai invité à boire une bière dans un bar et de fil en aiguille, nous nous sommes bien marrés et aujourd'hui bah nous sommes potes. On sort pas mal et c'est à double effet. Il est assez bien ressortir mon côté fêtard et je le calme un peu lorsque son sang chaud remonte lors des soirées! Disons qu'on se complète bien sur ce côté là enfin bon...Le principale, c'est qu'on s'éclate bien!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 26 Fév 2011 - 12:33, édité 3 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:54

« Amis que j'écoute »
To come

    AMANDA MILLERMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconkristenbellsol4
    On peut dire que comme d'habitude, j'ai été un super héro. ATCHOUM. Je passais en fait, juste au bon moment, comme d'habitude. Je montais tranquillement les escaliers, séchant mon heure de botanique comme un sâge prefet, et voilà que je remarque cette jeune fille qui pill en passant à côté de moi, ratta une marche. Je l'ai rattrapé et remis sur ses pieds et je l'ai finalmement accompagné par précaussion là où elle devait aller. Nous avons discuté sur le trajet et en passant dans un couloir, je l'ai vu commencé à voir du mal à respirer et à tourner de l'oeil...Encore une fois, Super Maximimi est entré en jeu et je l'ai sauvé...Youpiii. Je crois être un des seuls, à être au courant, à présent, de sa malade dans le château et Amanada a alors une totale confiance en moi et elle n'hésite pas à me parler de tout ce qui la touche, la tracasse...Du mois n'hésitais pas parce qu'il y a eu ce baiser...Ce fameux baiser au bal et depuis, elle m'évite! J'espère qu'on saura arranger les choses




« Amis (qui m'écoutent) et confidents »
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

    JULIA BROWNMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icontaylormomsens3
    Julia c'est l'exe copine de Léo en quatrième. Quand ils ont rompus, les choses étaient devenues bizarre entre nous mais ensuite tout s'est très vite améliorer et aujourd'hui, c'est une de mes plus proches amies qui est toujours là pour moi et plus encore depuis la mort de TRavis. Moi aussi, je serai toujours là pour elle, et elle le sait! De plus, Julia est avec Timothé aujourd'hui et ils sont tellement aodrables, c'est un couple magnifique! Je serai toujours là pour soutenir Julia. Je pense que notre amitier est devenue indestructible avec le temps!

    SETH ISTARYMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconjessemccartneyn2
    Notre amitié est des plus compliquée, je le reconnais bien. Il est a serpentard, je suis à serdaigle et le fait que Baël Owned est son meilleur ami y est sans doute pour quelque chose mais on tient le coup. Bon bien souvent on s'enguelle surtout ses temps-ci, au sujet de Baël, de Léo et j'en passe, on défend chaqu'un notre meilleur ami mais notre lien à long terme reste...Je le connais depuis ma première année et depuis sa deuxième. Une longue histoire, je me baladais au bord de l'eau et un crétin de serpentard, que j'ai fini par rétrouvé et frapper deux ans après, m'a poussé dans l'eau. je savais nagé, bien sur, mais sous la surprise, j'ai couler d'un coup et Seth m'a rattrapé. Depuis on fait pleins de conneries ensemble, il me protège et je suis bien avec lui...Donc voilà comment nouer une amitier entre un serdaigle et un serpentard. Mais aujourd'hui, Seth a soudainement disparu...Je ne sais pas où, je ne sais pas pourquoi mais il n'est plus là et j'essaie désespérément de le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Ven 17 Déc 2010 - 21:37, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:55

« Ambigus d'une nuit»
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !
    uc



« Ambigus de plusieurs nuits »
Si on te pelote le sein droit, tends le gauche!

uc


« Sexe et Ennemis »
Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton !

    MARYLEE BECKMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange 0189
    On se déteste cordialement. Je ne trouve pas d'autres termes...Et pourtant rien ne nous prédestinait à cette haine sans nom...Les serdaigles et les gryffons sont généralement de bons amis mais justement...J'ai eu le malheur d'être trop ami avec la soeur de cette dernière et trop ennemi du meilleur ami de cette dernière ce qui poussa Marylee à me détester par principe ce qui...m'agaça longuement: c'était d'un stupide...Mais je n'en n'avais cure jusqu'à ce que cette haine se transforme pour tous les deux en attirance réciproque que tous les deux nous avons tout fait pour étouffer jusqu'à un baiser échangé lors d'une énième dispute...Depuis je l'évite, elle m'évite mais je sais aussi que je détiens quelque chose parce que si Jack vient à l'apprendre, cela créera assurément des étincelles...



« Amitiées Ambigues »
Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir!


    DEVAN J. HARRISMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Gaspy3
    Devan et moi, c'est une longue histoire...Je ne sais pas exactement mais tout à commencé grâce à Hugo...Soirée et Hop un peu de sexe entre lui et moi...Nous avons remis cela à plusieurs reprises par la suite, tout en essayant de bâtir une amitié certaine entre nous et ceci a très bien fonctionné! Nous sommes devenus des amis très proches et je sais que je peux lui faire confiance...Maintenant qu'il est étudiant à St Mangouste, je pense pas facilité lui demander de s'occuper de la grossesse de Loréana...Je pense que je peux avoir confiance en lui surtout depuis que nous partageons de longue discussion sur l'état de Velkan, un de ses patients, qui lui tient fortement à coeur!




« Ex(e)s»
to come

    ANNABETH WRIGGLEMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icons_08
    Je ne sais pas si je l'ai aimé mais ce que je sais c'est que j'étais bien avec elle. Mais nous étions plus fait pour être amis qu'autre chose. Lorsque je l'ai rencontré, je l'ai trouvé incroyablement belle, elle avait quelque chose de plus que toutes les autres. Notre relation a évoluée et nous avons fini par sortir ensemble mais je n'étais pas prêt comme je le suis aujourd'ui avec Loreana. Je l'ai prévenu que j'avais besoin de sexe parce que je comblais tout les vides à travers lui et je lui avais dis que je n'arriverai peut-être pas à être fidel. J'ai été honnête et comme elle a quand même voulu essayer, nous avons essayer à raison, je pense. Notre relation a évolué et je ne l'ai jamais trompé seulement ça devenait de plus en plus dur, j'avais peur de lui faire du mal parce que je savais que je ne résiterai pas. J'en ai parlé à Timothé qui lui en a parlé. On s'est séparé d'un commun accord et depuis nous sommes amis et des amis très proches! et c'est tant mieux. J'ai une entière confiance en elle et je pense que c'est réciproque!


    WENDY HANNIGANMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Candice-candice-accola-19600711-100-100
    J'aurais honnêtement aimé que les choses se passent mieux entre nous! Mais ce ne fut pas le cas! Jeunes et cons, comme on dit, nous sommes sortis ensembles! Je lui avais pourtant dit que ça ne fonctionnerait pas longtemps, que j'irais voir ailleurs, qu'un couple me faisait peur mais elle a voulu tenté. Et c'est arrivé! Je sais que c'est de ma faute, que je me suis comporté comme un vrai salopard et c'est pour cela que j'ai compris sa colère et que je lui ai laissé du temps...Beaucoup de temps, plusieurs années mais maintenant, ça suffit! J'aimerais au moins retrouver notre amitié!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Mar 26 Avr 2011 - 21:22, édité 8 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:55

« Connaissances bien parties »
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier
et bien moins que demain.

    Laura OwnedMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icondemilovatobe11
    Laura a beau être la soeur de l'homme que je déteste le plus sur cette terre, je ne la hais pas...Bien au contraire! Suite à une discussion, j'ai bien compris qu'elle jouait un rôle, un jeu et qu'en vérité elle est complètement manipulée par ce Baël! Je sais que ce n'est pas mon rôle mais c'est plus fort que moi et depuis, je parle souvent avec elle, afin de lui ouvrir les yeux sur les réalités du monde et sur ce qu'est réellement ce frangin qu'elle idolâtre bien trop à mon gout!




« Connaissances mal parties »
Chaque jour je t'aime de moins en moins, aujourd'hui moins qu'hier
et bien plus que demain.

    ENIS DANIELSMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Dallas-ii5hsgf
    J'ignore encore et toujours pourquoi dans ce bar, alors que je l’accostais gentiment pour savoir si je pouvais m'asseoir à côté de lui, Enis m'a froidement repoussé! Plus tard, j'ai appris qu'il était journaliste et j'ose dès lors me douter que mon père a bien dû lui chercher des noises un jour et qu'il m'a donc reconnu, ne portant déjà pas ma famille dans son coeur! Mais de cela, je m'en fiche! Ce qui me pose problème, c'est que c'est l'ex de Loréana! Il y a longtemps, certes, mais quand même la jalousie m'envahit quand je sais qu'ils se voient! Je n'ai pas confiance et je me méfie de lui! Il doit forcément vouloir relancer le jeu et de cela, il n'en n'est pas question!




« Ennemis»
Garder ses amis près de soi c'est important mais il est encore
plus important de surveiller de très près ses ennemis.

    BAEL OWNEDMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconchadmurraybl2
    C'est assez compliqué. je n'ai jamais voulu le détester mais disons que je ne suis pas le genre de type à aller chercher les gens, à aller leur parler. Soit les gens viennent à moi, soit tant pis ou alors ces gens veulent se battre avec moi et ressortent perdants...Lui, ça a été différent, je ne suis jamais allé vers lui et il n'est jamais venu non plus mais je sentais bien qu'il me détestait, me haïssait même allez savoir pourquoi? Peut-être est il jalou de mon argent, j'ai entendu dire qu'il n'en n'avait pas beaucoup. Quant à moi je me suis mis à le détester à force de l'observer me détester et puis son comportement avec les autres élèves ne m'a pas plu non plus. Il se prend pour le maître des lieux mais il oublie que je suis là enfin le duel qu'on a eut un jour en défence contre les forces du mal où je l'ai battu a du le lui rappeler...

    JACK GILLEFORDMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Alex-Pettyfer-Burberry-Modelling-alex-pettyfer-17151932-100-100
    Jack et moi...C'est l'enfer! Au début, je pense qu'il m'indifférait totalement. Un serpentard hautain parmi tant d'autres. Puis il s'est mis à me haïr, sans que je ne sache réellement pourquoi, il me faisait des remarques désobligeante, me traitait sans arrêt de fayot à chaque bonne réponse que je sortais. C'était invivable mais dans le fond, je m'en accommodai assez bien jusqu'à ce qu'il se mette à utiliser Danny (Grey) comme souffre douleur, se moquant de lui, martyrisant le petit qui, déjà, manquait cruellement de confiance en lui! Et là, la guerre fut déclarée. Dès que je le vois, je ne perds pas non plus une occasion de lui renvoyer l’ascenseur et si j'ai le malheur de le surprendre en train de s'en prendre à Dann, je crois que ça pourrait mal mais alors très mal se passer!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 26 Fév 2011 - 12:39, édité 5 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:55

« Quant le milieu social s'en mêle. »
To come

    TEMPERANCE SELLINGERMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon2t11
    Même milieu social et même maison à Poudlard. Nous sommes à priori fais pour nous entendre. Les Middle et les Sellinger sont des amis de longue date et il ne se passe pas une soirée mondaine ni un banquet sans que les deux familles ne fusse présentes. Il était donc de contume que Tempérance et moi-même, leurs enfants, nous nous cotoyons. Nous avons passés bien des moments ensemble lors de notre enfance. D'horribles moments avec le sourire hypocrite aux lèvres! Mais à Poudlard, moi, je me suis comporté comme un humain libre, comme Maximilien et elle continuait à se comporter comme une Selinger. Elle a eu la gentillesse de ne rien dire à ses parents, de ne pas ternir mon nom mais moi, moi, je suis allé plus loin: j'ai essayé de lui ouvrir les yeux! Aujourd'hui, elle a quitté Poudlard mais je compte bien essayer de la revoir et essayer de lui offrir la vie que ses parents lui ont toujours enlevés!





« Autres »
To come

    CALEIGH JOHANSONMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Kateb11
    Parfois je regrete que tu sois ma prof. ça nous bride bien souvent, ça nous coupe j'ai l'impression et pourtant tu es comme une deuxième mère pour moi. Depuis qu'Elisa est partie, tu la remplace un peu et tu prends de plus en plus la place d'une maman dans mon coeur. Contrairement à la mienne, tu m'aime et tu t'inquiète pour moi. D'ailleurs il m'arrive de t'appeler "Petite Maman" de temps en temps contrairement à ma génitrice que je devais appeler Mère ou Lauren. Je tiens très fort à toi, tu m'es indispensable. Tu es en plus la meilleure amie de Loreana. TU ne me juge pas, tu me protège et malgré le fait que je sois ton élève, tu m'aime plus comme ton fils en fait. Et aujourd'hui, alors que tout va encore plus mal, tu es là, tu es là comme un ange gardien qui plane au dessus de moi et qui me surveilles! Je t'aime, je t'aime tant ma Caleigh!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:56

« Et Severus? »
Moi aussi j'ai des relations

    TOM E. JEDUSORMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Hp811
    Je l'ai servi longtemps, quand j'étais jeune et avec passion, avec amour! J’adhérais à toutes ses idées à cause de mon père...Mais le jour où il tua Lily, mon amour, et ce malgré sa promesse de l'épargner...Tout fut terminé...Je suis allé voir Dumbledore, le suppliant et m'engageant définitivement au près de lui...J'ai trompé le Lord Voldemort durant des années et des années, oeuvrant pour l'ordre du Phénis, jouant double jeu...Il n'en n'a jamais rien su et il a fini par me tuer, pour obtenir le pouvoir d'une baguette qu'il croyait en ma possession...

    BELLATRIX LESTRANGEMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange 726
    Sa folie m'avait toujours attiré, lors de ma jeunesse et à plusieurs reprise, elle fut ma maîtresse parce que j'avais des besoins, qu'elle en avait également et qu'étant le favoris du maître depuis longtemps, Bellatrix pendant s'en attirer la faveur par cela également! Mais petit à petit, elle cessa de me faire confiance et se mit à me haïr, cherchant par tous les moyens à ce que le maître découvre une infidélité dont elle n'avait aucune preuve!

    LUCIUS MALFOYMaximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange 529
    Lucius fut longtemps mon meilleur ami. D'un an plus âgé de moi, il devint mon mentor dans la maison de serpentard. Le seul, d'ailleurs, qui me parlait, qui me protégeait! C'est lui qui m'a introduit dans le cercle de Lord Voldemort et mon admiration pour lui ne fit que grandir lors de nos plus vieilles années pour finalement diminuer petit à petit pour se transformer en une haine hypocrite et viscérale...Pour ses idées, pour la manière dont il traitait sa femme mais également pour la manière dont il s'est servi de mon filleul, Drago, son fils!

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Jeu 6 Jan 2011 - 17:26, édité 5 fois
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:35

Et moi je suis ou?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:37

Bah justement, jolie Laura, j'allais venir te demander parce que j'aurais voulu qu'on améliore un peu notre relation, qu'on la paufinne parce qu'elle est un peu vide... A part notre affaire de fumette dans la forêt interdite, on a rien et du coup... Je me disais....

Une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:40

Spoiler:

J'avais fait ça vite fait, mais en y repensant c'est vrai que de ton côté à toi c'est un peu vide, que dis-tu de ça: Max tente désespérement de convaincre Laura qu'elle n'est pas obligé de suivre son frère dans ses conneries simplement par loyauté^^ Mais qu'elle a le droit de l'aider en étant de l'autre côté. Et au bout d'un moment ca marcherait^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:49

Justement, je pensais à cela! Bonne idée donc Maximilien essaie de convaincre Laura que Baël n'est pas bon pour elle et il veille sur elle un peu de loin! Il faudra faire un rp où il vient l'aider... Je sais pas encore comment ou, pourquoi, mais ça ferait évoluer les choses, non?


ps. Nice avatar Razz pour Maxoo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:52

Han je savais qu'il allait te plaire, j'en cherchait un ou il faisait son Beau gosse comme d'hab et là BAM tout une série avec des bébés, je me suis dit, c'est juste parfait^^
Mais il refuserait quand même catégoriquement que Laura s'approche de Lor' et son bébé au début, pask ca peut donner lieu à un super RP^^

Han un RP ouiiii, ca me manque^^ Je m'en vaisposter dans le sujet prévu à cet effet pask je suis discipliné^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:02

Parfait, je te rajoute dans la journée!

Ouai, je connais cette série Razz mais j'attends que Nat' soit né pour les utiliser xD

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:06

Et voilà pour nous, j'espère que ca te convient !!


    Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Iconchacecrawfordche
    Maximilien E. Middle : La première fois qu'on s'est rencontré, je n'ai eu qu'une envie, t'enfoncer mon poing en plein visage. Tu ne t'es pas gêné pour faire de même, on s'est donc retrouvé comme deux con, la gueule en sang, éjecté du bar, complètement éméché, et plus rien à boire. Un seul regard, et on s'est mit à rire. Tu m'as payé un verre, j'ai payé le suivant, et de fil en aiguille, on s'est rendu compte qu'on s'entendait plutôt bien. Tu es mon yin, je suis ton yang. Tu est un des rares à savoir me calmer quand je dépasse les bornes, et à l'inverse, je suis capable de te booster quand tu en a besoin. Bizarrement, une amitié est née entre nous, alors que nous n'avons qu'un réel point commun, aimer faire la fête. Et ça mon ami, nous le faisons bien, et aussi souvent que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:08

J'adooore! C'est nickel pour moi! *_*

Il nous faudra un rp et surtout faire le rp anachronisme comme tu l'avais proposé! Il sera trop génial!

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:09

Oui sans soucis, on sait jamais, en ce moment j'ai un peu de temps a tuer, ce qui signifie pas forcement que j'ai le temps de rp mais bon XD Si j'ai le temps, j'essayerais de le commencer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:11

Okey d'accord! Pour ma part, je suis encore en examen donc tu peux prendre un peu ton temps parce que cette semaine va être la plus chargée ^^!

Sinon quel âge, avaient-ils lors de cette première rencontre?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:15

En toute logique ils se connaissaient depuis la première année de Max, mais on va pas faire boire des gamins de 11 et 12 ans XD On peu dire qu'ils se sont clairement ignoré à l'école, et allez, moi j'dirai 15 ou 16 ans ca fait pas trop jeune et a cet âge là, ils pouvaient facilement passer pour plus grand

Et t'inquiète quand je dit que j'ai le temps c'est souvent là que j'ai plein de truc imprévu qui se rajoute XD autant dire que tu devrais avoir un rp entre un jour et un mois a peu près Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:55

Voilà le lien que tu partages avec ma chère soeur j'espère que ça ira. Sinon, tu sais ou me trouver!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:34

C'est parfaiit pour moi! Je vous rajouterai absolument aujourd'hui je pense et j'adore également le lien que tu as décris pour Maxou et Mary'

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:14

    Je t'ai ajouté dans ma fiche ; )

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:19

j'adore le lien que t'as fais pour Lucius c'est parfait!! MOUHAHAHAAA

J'ai une demande aussi. J'aimerais que Lucius soit au courant pour Severus et NArcissa.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:32

Ouai, moi ça m'irait! Mais faut déjà voir si Narcissa va être d'accord et alors, on voit ça ensemble sur ce que ça a créé entre Lucius & Severus

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:34

ohhhhh elle a pas donné son accord encore!! XD ok d'abord. Smile J'attends patiemment sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle || Je fais souvent ce rêve étrangeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-