Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hugo Garnaliel || LinksVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:44

Mmmm, vers septembre-octobre 2210, soit à peu près un mois avant le bal de Nowel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:47

Mais c'est parfait tout ça *hehe* QUe pense tu d'une rencontre en dehors de Poudlard, que ce soit dans un bar ou peu importe. Sachant qu'Hugo était un très bon élève en potion, et malgré sa réputation, elle pourrait l'apprécier, et se passe ce qu'il doit se passer ^^. Ca mettra un peu d'ambiance avec Max quand il lui dira tu devineras jamais qui j'ai croisé l'autre soir XD

Si ca te va dit le moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:01

C'est parfait ! Je te rajoute dès que j'ai un peu de temps (là, d'un coup, j'ai 3-4 RP de retard xD)

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:03

Pas de soucis, je ferais de même très vite, et quand t'aura rattrapé si tu veux un rp, que ce soit la rencontre ou maintenant, tu me fais signe et devrais pas y avoir de soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:10

Bon, maintenant que la question de la relation avec Lor' est réglée...

Que dirais-tu d'une relation avec Baël (non, ne réponds pas à cette question : tu n'as pas le choix Razz)

Tu n'as pas le choix, car Baël = ex-Serpentard qui est récemment sorti de l'école, et Hugo = ex-Serpentard qui est récemment sorti de l'école. Si, en plus, t'as un lien si fort avec Laura... Y'a pas photo, Baël et Hugo ont FORCEMENT un lien ^^

Plutôt négatif, à priori. Ne serait-ce que parce que tu tu es allé au bal avec Laura x) Mis à part ça, il peut y avoir eu une osrte de rivalité entre Hugo et Baël, chacun essayant de montrer à l'autre qui il était. Peut-être en seraient-ils venus aux mains pour une raiso X ou Y ?

A côté de ça, y'a peut-être la relation avec Tim qui peut jouer, puisqu'ils détestent tous les deux l'ex-serdy. Mais en même temps, Baël peut pas supporter Max... Muuh, compliquéééé ><'
Bref, voilà des premières idées qui peuvent servir de base... A toi de voir si tu veux faire de Baël (et donc de voldy) un ami/allié ou pas (mais dans ce cas-là, attends toi à ne pas sortir indemne de la guerre qui s'annonce xD)

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:14

Je comptais bien demander une relation ^^ ( la c'est Hugo qui parle, il aime pas qu'on lui laisse pas le choix XD

J'suis pas contre le négatif, il en faut bien ^^ C'est sur que le fait qu'il soit proche de Laura ne peu pas les mettre en bon terme, et pour le fait qu'ils en soit venu aux mains, ca serait pas étonnant étant donné qu'Hugo s'est a peu près battu avec tout le monde a Poudlard. Le fait qu'il en ait fait baver a Laura durant leur scolarité pourrait être une bonne raison.

C'est vrai que quand on regarde nos relation c'est un peu compliqué, on apprécie pas les même personne, mais en même temps on déteste les mêmes XD

Alors que dirais tu de ça. Au début de leur scolarité, ils s'entendaient bien, mais ca a pas duré. C'est devenu un rival très vite, sans pour autant qu'ils s'en prennent l'un à l'autre, par exemple ils auraient pu se liguer contre Tim. Mais des désaccord aurait pu naitre entre eux, par exemple l'amitié avec Max et Hugo aurait pas apprécié de recevoir des ordres d'un autre, c'est pas son genre. Le rapprochement avec Laura pourrait finir de les séparer et en faire des ennemis. Parce que même si Hugo serait tenté d'être du côté de Baël pour la suite, quand il apprendra ce qu'il a fait à Laura, ça va pas lui plaire du tout, et il serait capable d'ouvrir les hostilités. Après c'est pas grave s'il en sort pas indemne, du moment qu'il ne meurt pas. Dit toi que ta petite soeur viendra le soigner *siffle*

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:54

C'est marrant, mais ta dernière phrase n'augure rien de bon pour une relation saine et harmonieuse xD

J'aime l'idée du "ami-ennemi". Au début, tranquille, ils sont potes... Mais petit à petit, ça dégénère. Ils deviennent rivaux, voulant se prouvre mutuellement qu'il sont les meilleurs... Mais ça les empêche pas de se liguer contre leurs ennemis communs.
Pis effectivement, leur petite rivalité se transforme petit à petit, ils s'éloignent et vont, avec notamment les divergences d'opinions à propos de Max qu'Hugo aurait pu défendre un jour où Baël s'en prenait à lui) et la relation qu'Hugo entretient avec Laura (que ce soit la haine du début ou le truc qui ressemble à de l'amour à la fin) carrément devenir ennemis. D'ailleurs, si Baël apprend ce qu'Hugo et Laura ont fait durant le bal... Je ne réponds plus de rien xD

A côté de ça, y'a Voldy qui verrait d'un bon oeil d'avoir un agent infiltré au Ministère, ça lui faciliterait la tâche pour le faire tomber... Donc, Voldy peut essayer de calmer le jeu entre les deux pour se mettre Hugo dans la poche...

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:28

Parfait, j'trouve ça très intéressant. Hugo enverra donc un hibou a Baël pour lui raconter le bal mdr !!! Non plus sérieusement c'est impec, on a jamais vu quelqu'un négocier avec Voldy, mais peut être qu'Hugo accepterais en échange du fait de ne plus se servir de Laura, ça sera a approfondir avec le temps ^^ J't'ajoute dès que possible, et si jamais t'as envie d'un RP un jour, c'est sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:11

    IL NOUS FAUUUUT UN LIEN!!!!!

    Tu as une envie particulière?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:08

Ouiiiii !!!!
Mais pour l'idée, j'ai le cerveau en compote XD J'me rend compte qu'au final j'ai beaucoup plus d'ami que prévu, mais j'me dit peut être qu'il aurait pu essayer de la séduire en vain, ce qui est improbable pour lui, car personne ne se refuse à Hugo XD Après je sais pas du tout, si tu as des idées, je suis preneuse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:54

    Bah pour moi, il aurait pu la séduire et y arriver aussi! Bon pas en tant qu'élève mais dans le courant de l'année! Angie étant, lorsqu'elle sort, une fille relativement facile bah pourquoi pas? Mais en tant qu'élève Hugo était comment déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:03

Oui, en tant qu'élève, ca peu pas le faire, mais ca peu le faire après ^^ Hugo est quand même un homme a femme, il a tendance a sauter sur tout ce qui bouge XD En tant qu'élève, c'était quelqu'un qui bossait juste le nécessaire pour se maintenir, ca c'est la vision des professeurs, pour les élèves c'était leur terreur. Une vrai brute en gros.
Après faut voir quand ca se serait passé, soit avant le bal, et du coup, c'est une rencontre parmis tant d'autre, soit pour pimenter le tout, après le bal, mais ce sera la seule et unique fois qu'il couchera avec quelqu'un après Laura. EN gros il le ferais juste poiur essayer de se prouver qu'il est pas amoureux d'elle, pour l'oublier ^^ Bien évidemment, ca ne marchera pas et il s'en voudras très certainement

A toi de voir ce que tu préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:17

    Bah moi les deux me vont bien! Angie s'est une femme à homme! Je prends, je jette donc dans tous les cas, elle s'en fichera de pourquoi, il veut coucher avec elle et ne comptera certainement pas le revoir après sauf si, en tant qu'étudiant, il a besoin d'aide, cela va de soi!

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:12

*en mode, je renoue contate avec les anciens* xD

Coucou Hugo !
Je sais pas si tu te souviens mais on avait un lien dans l'ancien forum. Moi j'avais marqué ce-ci :
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. On déteste tous les deux Laura Owned et on ne manque jamais une occasion de le faire comprendre. T’es mon ami d’emmerde. Pourtant au départ avec moi tu étais un homme impulsif et assez violent mais je ne me suis pas laisser faire pour autant. Dès lors le respect s’est installé entre nous et notre haine vouée à Laura nous a unis pour pouvoir l’embêter. Complotant milles emmerdes, c’est souvent moi qui attaque Laura de notre part.

Que penses-tu ? gardons nous le même lien ?
Bon il faudra un peu évoluer cela puisque Laura et Alexia sont devenues amies de ragots, critiques depuis qu'aucune des deux n'est avec Lenny pour qui elles se battaient bêtement...

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:54

Coucouuuuuuuuuu ^^

Bien sur que je veux garder un lien !!! Par contre c'est sur qu'il va falloir qu'il évolue ^^ Parce que Hugo a enfin compris qu'il était amoureux de Laura, même s'il est encore persuadé qu'elle lui a jeté un sort XD Je ne sais pas comment notre lien aurait pu évoluer, étant donné que quand Hugo est venu au bal avec Laura, il n'appréciait pas le fait qu'elle souffre a cause de Lenny et d'Alexia. Le simple fait qu'elle soit retourné avec Lenny aurait pu les éloigner, car Hugo avait beau détester Laura, il aimait encore moins ceux qui lui faisaient du mal. Il faudra certainement qu'elle regagne sa confiance, et ça je sais pas encore comment, si t'as une idée je suis preneuse XD

Max, pour angélique du coup je croit que c'était réglé ^^ Du coup on reste sur le fait qu'ils aient eu une relation, mais avant le bal. Après, peut être qu'elle peu avoir envie un jour de remettre le couvert, mais étant donné que peu d'homme lui résistent, elle appréciera pas beaucoup le fait qu'il se refuse à elle, étant donné qu'il est amoureux et qu'il l'aura compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:21

Ah ouais ok, je vois ça...le fait simplement qu'Alexia ne soit plus avec Lenny et plus proche de Laura ne ferait-il pas redonner confiance à Hugo ?
Enfin je sais pas, je n'ai pas trop d'idée précise...
On peut alors tout simplement dire que Hugo s'est distancé d'Alexia à cause de ce que tu dis et que le fait qu'il ne soit plus à Poudlard n'arrange pas les choses. Il ignore peut être que Laura et Alexia se sont rapprochée au point d'être de bonne amies d'emmerdes également. par ailleurs, comme le père d'Alexia travaille au Ministère, Alexia tenterait de renouer contacte avec Hugo dès que l'occasion se présente.
Car si pour Hugo, Alexia l'a en quelque sorte trahi en faisant du mal à Laura alors qu'Hugo ne voulait plus et l'aimait, du côté d'Alexia, elle ne comprend pas l'attitude de son ami... (ignorant jusqu'aux sentiments d'Hugo et Laura pourquoi pas...)

QU'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Hugo O. Garnaliel
.

Age : 30
122 messages
Amour : Une jolie vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:02

C'est une excellente idée. Surtout qu'Hugo n'as aucun moyen de savoir que Laura et Alexia sont devenu amies, étant donné qu'il n'as pas encore revu Laura ^^ Il a beau être amoureux, il préfère encore pour l'instant se dire qu'elle lui a jeté un sort XD On peu dire que Hugo a du rester sourd a toute tentative d'Alexia de prendre contact avec lui, mais le fait qu'elle passe par son père pourrait l'obliger à la voir pour pouvoir s'expliquer tout les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:08

Ok, super alors !
Je t'ajouterais dès que j'aurais le temps dans ma liste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Hugo Garnaliel || Links Hugo Garnaliel || Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Garnaliel || LinksVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-