Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le ContexteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Appelo Mor†em
Compte Administratif
Appelo Mor†em
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:55

La légende de Appelo Mor†em


    Ethan – "Dis maman, tu veux bien me raconter la légende de Appelo Mortem ?"

    Olga – "Encore ? Bah dis donc, tu dois vraiment l’aimer !"

    Ethan – "Oui ça c’est vrai. Et je te promets de ne pas me coucher trop tard."

    Olga – "Bon d’accord, je veux bien alors. Te souviens-tu de ce vieux sorcier, Merlin? Il a été l’auteur de ce livre de magie. A l’époque on le prenait pour fou d’écrire dans un livre des choses qu’il connaissait sans savoir où il les avait apprises. Ils avaient été nombreux à vouloir le faire emprisonner. Pourtant lorsqu’il a finalement commencé à vendre son livre, grâce à l’histoire de sa folie, il a eu un grand succès et les lecteurs se sont mis à pratiquer les rites magiques qu’il avait décrits dans son grimoire. Le bonheur devenait palpable dans de nombreuses familles. Certaines personnes rappelaient l’esprit d’un proche défunt ce qui réduisait la période de deuil. D’autres prenaient des morts pour esclaves, tout en leur rendant leur travail en s’en faisant des amis. La vie devenait beaucoup plus simple, la mort n’était plus crainte par tout puisqu’il y avait toujours une personne pour vous en séparer, ou du moins partiellement. Les erreurs dans les rituels créaient des dégâts comme la destruction de bâtiments ou des décès, mais rien n’était plus insurmontable. Pourtant un après midi ensoleillé, un adolescent a voulu s’essayer lui aussi à cette magie, il en a perdu la vie, mais il a aussi créé une brèche entre la vie et la mort. Les esprits se multiplièrent rapidement dans le monde des vivants sans que personne ne puisse les contrôler, puis se fut le tour des animaux qui réapparurent, causant d’énormes dégâts. De nombreux sorciers se sont mit à la tâche pour remettre tout le monde à sa place, les différents exemplaires du livre furent supprimés et Merlin mit un message sur la première page du premier exemplaire, le seul resté intact. Il infligea au grimoire de nombreux sortilèges de manière à le protéger puis il le cacha, là où personne ne pourrait jamais le trouver … Pour ce qui est de la brèche entre les deux mondes, elle n'a jamais pu être entièrement réparée, en revanche certains esprits ont décidé d'en contrôler l'accès, ainsi, certains esprits peuvent encore venir chez les vivants, ce sont les fantômes."

    Ethan – "J’aime vraiment quand tu racontes cette histoire."

    Olga – "Ça je l’avais bien compris mon chéri. Allez, dors bien Ethan."

    Ethan – "Bonne nuit maman."

Revenir en haut Aller en bas
Appelo Mor†em
Compte Administratif
Appelo Mor†em
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:55

Le retour du Mal


      « Un cercle pour l’esprit,
      Un carré pour la vie,
      Un triangle pour la prison,
      Une ligne pour l’obéissance,
      Le tout dans un pentagramme et tu passeras !
      Poussière pour la terre,
      Plante pour l’air,
      Ecaille pour l’eau,
      Bois pour le feu,
      La vie pour la liaison,
      Un par branche et matière tu redeviendras.
      Je t’appelle, je t’invoque.
      Tom Elvis Jedusor, Voldemort,
      Mage noir, Maitre des Mangemorts,
      Je te somme de venir, ici et maintenant.
      Respecte les deux lois et sois en mon pouvoir.
      Fais ce que je te demande et libre tu seras.
      Au centre du pentagramme,
      Apparaîs maintenant ! »


    Jamais une telle vague de fraîcheur ne s’était emparée de Poudlard. L'immense courant d’air venait de passer dans le château, ne prenant pas compte des élèves, des fantômes et des murs. Tous les habitants du château furent subitement parcourus d’un frisson incontrôlable, à l’unisson. Pourtant personne ne prêta attention à ce phénomène, alors que celui-ci continuait sa course rapide vers une vielle salle inutilisée se trouvant dans les cachots les plus profonds de l’école. Dans la petite pièce, les bougies s’éteignirent une à une. Baël vit alors une chose à laquelle il ne s’était pas attendu, devant ses yeux, un filet d’or descendait du plafond et glissait lentement vers le centre du pentagramme. Une ombre dorée et lumineuse apparaissait progressivement, éclairant faiblement son nouvel environnement. L’esprit semblait perturbé, un petit rictus d’incompréhension rendait son visage plus translucide qu’il n’aurait dû l’être. C’est à ce moment précis que l’élève de Serpentard se mit frémir, quelque chose n’allait pas. C’était écrit dans le livre qu’un être de chair et d’os devrait apparaître. Il devait y avoir une explication ! C’était évident ! Il se mit à regarder le livre qui se trouvait à ses pieds mais il faisait trop sombre pour qu’il puisse en lire quoi que se soit. Il préféra donc continuer le rituel plutôt que de chercher dans le livre, au risque de passer à travers son cercle de protection.

    Baël - "Lord Voldemort, je te conjure de m’apprendre tout ce que tu sais sur la magie noire, sans opposer aucune résistance ni … "

    Tom - "Euh … on est en quelle année ? Je savais qu’on m’appellerait un jour, mais pas si tôt !"

    Baël – " Ça fait un peu plus de deux cent ans que Harry Pot … "

    Tom –"Mais … c’est passé tellement vite ! Enfin bon. Alors t’attends quoi de moi ?"

    Baël – "Je voudrais savoir tout ce que vous pouvez me dire sur la magie noir, et de quelle manière vous avez eu autant de pouvoir."

    Tom – "Ah … tu aurais fait un mangemort pathétique ! C’est à toi de découvrir et pas aux autres de t’apprendre ! Mais comme tu as ce que j’ai toujours désiré... Appelo Mortem, comment as-tu obtenu ce livre ?"

    Baël – "Et bien … "

    Tom – "Silence !"

    Baël se sentit rougir, il avait pensé pouvoir dominer Lord Voldemort, mais même enfermé au moyen de la magie la plus puissante du monde, il restait supérieur aux autres. C’était évidement qu’il ne maîtrisait plus les choses, et devant lui, le mage noir semblait avoir une idée. L’ombre lumineuse s’approcha lentement du symbole qui le maintenait enfermé, il semblait chercher un détail, une faille. Le premier à réaliser fut Baël, il comprenait à présent ce que voulait dire la vie pour la liaison, c’était un sacrifice, son minable scarabée était bien trop faible par rapport à l’esprit invoqué, c’était un animal imposant qu’il aurait dû utiliser, voilà d’où venait l’absence de corps ... Mais ce n’était pas tout, devant lui, un sourire animait le visage translucide. L’invoqué fit un pas en avant, jusqu’à toucher la prison magique, puis il la traversa sans la moindre difficulté. L’élève de Serpentard marmonnait quelques ordres inefficaces alors que sous ses yeux, son esclave lui échappait. Ce n’était pas une mais quatre erreurs qu’il avait commises. Le triangle et la ligne étaient fendus par les dalles de pierres constituant le sol, interrompus, ils devenaient inefficaces. Et à ses pieds, son cercle protecteur avait le même problème. C’était trop tard, l’esprit était libre, l’esprit avait besoin d’un corps, l’esprit se servit … La lumière entra progressivement dans le Serpentard, puis disparut entièrement …
    Voldemort, au moyen de son nouveau corps, récupéra le livre et répéta l’incantation à sept reprises. Sept de ses plus fervents mangemorts. Une fois libérés, ils quittèrent la pièce, partant à la recherche d’un élève à posséder … S'en suivit une amnésie chez huit élèves, puis celle-ci se multiplièrent, s'étendant à un plus grand nombre d'élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Appelo Mor†em
Compte Administratif
Appelo Mor†em
.

Age :
122 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:56

Résumés des Intrigues


    Après de longues semaines d'amnésie complète sur ses actions précédentes et l'arrivée de Voldemort dans son corps, Baël finit enfin par se rappeler de tout grâce à une entrevue avec un serpent et avec le baron sanglant. Heureux, fier de lui, il décide de se rallier au Lord. Un chaos sans non débute alors à Poudlard car Baël et le mage noir ont très bien compris la devise "Diviser pour mieux régner". Ainsi le château est devenu fou, des élèves ont été soumis à l'imperium pour aider les Mangemorts à semer la zizanie entre les élèves et ce sans que personne ne sache ce qui se passe...
    Pendant ce temps, deux élèves sont morts...Tristan Cohen frère du serdaigle Travis Cohen, possédé par Fenry Greyback qui l'a dévoré et Keiko Miyazaki, tuée sous ordre de Lord Voldemort pour semer le trouble...Les élèves ont peur et ne savent pas ce qui se passe...
    Peu après, Timothé Smith et Travis Cohen découvrent tout deux séparément qu'ils sont possédés...Smith le vit très mal et s'éloigne de tout le monde et Travis devient le prochain élève mort du château, se faisant tué par le Lord lui-même après qu'il se soit rendu compte que Travis opposait résistance...Fenrir prend alors possession d'un autre élève... C'est sur ces entre-faits que l'année s'est terminée et que le ministère effrayé a décidé de garder Poudlard ouvert pendant les vacances d'été!
    Chaque élève est passé d'une année et les septième se sont soit lancés dans un métier soit, comme Baël Owned (sous l'ordre de Voldemort) et Timothé Smith sont restés à Poudlard pour devenir des apprentis! L’effroi règne sur Poudlard, le deuil et l'incompréhension sont de mises et le château continue à attaquer des élèves, que ce soit des siphons dans la salle de bain, des armoires qui veulent manger des étudiants...Rien ne semble pouvoir le contrôler...

    Les choses semblent enfin se calmer en ce début d'année...Tout d'un coup: plus rien! Le château est calme, plus d'accidents...Tout le monde se croit soulagé mais ils ignorent que c'est pour une raison bien précise...Lord Voldemort a découvert dans un livre d'histoire que Severus Rogue n'était en fait qu'un traître et pas le fidèle mangemort qu'il pensait qu'il était...Il a donc décidé de le rappeler pour se venger de lui mais l'esprit a échappé à son contrôle et le Lord ignore totalement ou Rogue se trouve! Sa priorité est donc de le retrouver et tous ses mangemorts le cherchent, mettant de côté l'idée de semer le trouble à Poudlard! Mais qui penserait à chercher Severus Rogue dans le corps du sage serdaigle, Maximilien Middle?
    Entre temps, alors que la recherche acharnée continue et que Severus se cache encore, comprenant que des choses graves se passent, Marylee et Jack rendent visite au fantôme de leur meilleure amie, dernière morte, Keiko Miyazaki. Et c'est là, qu'elle leur révèle qu'ils sont possédés par Lucius Malfoy pour Jack et Bellatrix Lestrange pour Marylee. Suite à cette révélation, le spectre de Keiko disparait trouver le repos éternel et Jack et Marylee, tout en se réjouissant de la nouvelle de la possession, décident de tout faire pour retrouver le meurtrier de l'ancienne poufsouffle.


Ce résumé sera complété au fur et à mesure des intrigues.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le ContexteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Commencement├

 :: 

Grimoire

-