Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Phoebe beck || Une plongée dans le monde de PhoebeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:38



Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Zk39nd
Phoebe Claudia Beck

« Je n’ai pas tout ce que je veux en claquant des doigts, seulement tout ce que j’entreprends me réussit! »




→ MES RECHERCHES ←

♠ Des amis ? free or taken
Julia I.Brown Une légère amitié
Maximilien E. Middle Tu as été mon meilleur ami
NOM&Prénom du lien

♠ Des ennemis ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Un amour ? free or taken
Jensen R. Valentyne L'amour de toute une vie

♠ Une meilleure Amie ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Un confident ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ De la famille ? free or taken
Marylee Beck Ma petite sœur
NOM&Prénom du lien

♠ Un frère de cœur ? free or taken
NOM&Prénom du lien

♠ Les liens du cœur ? free or taken
Sateen S. Jones La sœur de vol / La sœur de cœur
NOM&Prénom du lien

♠ Les autres... ? free or taken
J'ai sans aucun doute oublié des liens et je reste ouverte à toutes propositions. Alors n'hésitez pas!





feat Ashley GREEN
MES ICONS


Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Photo_75635099_1Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Ashley-ashley-greene-17790722-100-100Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Thumb_Ashley-3-ashley-greene-13255172-100-100Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Ashley-G-Icons-ashley-greene-22555633-100-100Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Ashley%20Greene%20-%20Icones%207Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Ashely-Greene-ashley-greene-14166867-100-100





Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Phoebe C. Beck le Mar 18 Oct 2011 - 21:26, édité 9 fois
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:38

La famille


(c) NC
Marylee Beck Ma petite sœur
C'est la guerre entre les deux. Pourtant ce ne fût pas toujours comme ça. Très jeunes, elles faisaient tout ensemble et ne se lâchaient jamais. Elles étaient des sœurs, des meilleurs amies, des confidentes tout. Malheureusement, la jalousie est un poison bien puissant au coeur des hommes et lorsque Phoebe découvrit qu'elle était métamorphomage, Marylee en fût secrètement jalouse. Elle aussi voulait un don aussi spéciale, surtout qu'à partir de cette découverte, leurs parents n'avaient plus que de yeux pour Phoebe. Leur rêve de se retrouver toutes les deux à Gryffondor se transforma rapidement en une compétition féroce entre les deux sœurs. Marylee voulait être la meilleure et c'est par jalousie et vengeance qu'elle veut accomplir cette tâche. Elles ne se parlent presque plus et les seuls rapports qu'elles entretiennent ne sont pas très reluisant. Mais cette haine vient principalement de Marylee. Phoebe sait que ce serait beaucoup plus simple et que tout rentrerait dans l'ordre si sa sœur n'était pas si jalouse.
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)




Les Amis


(c) NC
Julia I.Brown Une amitié légère
Deux gryffondor, deux filles du même âge, un dortoir et voilà le contexte était en place. Il ne fallut pas plus de raisons pour que Phoebe et Julia deviennent amies. Elles ne sont pas particulièrement proche puisque Julia est aussi amie avec Marylee, mais elles s'entendent bien. Difficile de faire autrement quand on est Julia ou Phoebe. Entre les deux c'est simple et elles ne s'attendent à rien de particulier venant de l'autre, mais avec la menace Marylee qui plane toujours, on ne sait jamais à quoi s'attendre de ceux qui l'entourent.
Maximilien E. Middle Tu as été mon meilleur ami
L'histoire qui liait Phoebe et Maximilien était une sublime histoire d'amitié partagé. Toujours là l'un pour l'autre, sans se juger, à s'épauler quoi qu'il advienne. Personne n'aurait crut une fin possible de ce lien et pourtant...
Voilà quelque temps que tout changent. Phoebe et Maximilien s'éloignent, ne se parlent plus, se cachent des choses. Les vraies raisons, Phoebe ne les connait et ne cherche pas à les connaître. Même si cela la blesse de voir son meilleur ami s'éloigner, elle le cache et continue à vivre sa vie. ''Parfois il faut laissez partir les gens que nous aimons!'' Elle sait qu'il est désormais père et fiancé et que sans nul doute, cela lui prend du temps. Elle ne lui en voudra jamais pour cela. Elle même est amoureuse.
Mais un jours, des ragots son colporté dans les couloirs de l'école. Et malgré que les gens tentent de les cacher à Phoebe, elle finit par les entendre et c'est un choc pour la jeune brune … Maximilien et Marylee auraient couché ensemble. La pilule est dur à passer. Phoebe sent que c'est la fin d'une amitié. Marylee la hait et à toujours crié haut et fort qu'elle lui ferait du mal. Elle toujours juste et si elle avait remonté Maximilien contre elle?
Désormais Phoebe c'est faite à l'idée. Cette belle amitié est derrière elle. Elle n'en garde aucune rencoeur et n'a versé aucunes larmes.
(c) NC




Les Ennemis


(c)
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)




Les amours


(c) NC
Jensen R. Valentyne L'amour de toute une vie
Lors de sa rentrée en quatrième année, Phoebe était monté en haut de la tour d'astronomie, afin de rêvasser sous le ciel étoilé. Habituellement, elle était toujours seule là haut, mais se soir là un jeune Serdaigle était déjà présent. Elle l'avait déjà remarqué lors des années précédentes, mais ils ne s'étaient jamais adressé la paroles.
Leur histoire commença ainsi, quelque rendez vous répété en haut de la tour d'astronomie, une amitié très forte une année entière puis un premier baisé au Noël de leur sixième année. Voilà maintenant un an qu'ils sont très heureux en couple.
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Phoebe C. Beck le Mar 18 Oct 2011 - 21:50, édité 8 fois
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:39

Les Meilleur(e)s Ami(e)s


(c)
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)




Les Confidents


(c)
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)




Les Liens du Cœur


(c) NC
Sateen S. Jones Ma sœur de cœur, ma sœur de vol
Phoebe se souvient très bien de sa première rencontre avec Sateen. Elle avait remarqué la jeune femme arrivé, alors qu'elle était encore sur son balai. La jeune brune observa quelque instant Sateen et après quelque essais un peu difficile, Phoebe se décida à rejoindre la jolie blonde. Elle lui proposa gentillement de l'aidé et c'est comme cela qu'elles eurent leur premier contact.
Depuis Sateen vole parfaitement et c'est un grand plaisir pour Phoebe de l'avoir à ses côtés. C'est une amie fidèle et bien plus que sa une vraie sœur de cœur. La jeune blonde connait beaucoup de Phoebe et son don ne semble pas l'effrayer ou l'envier, bien au contraire. Les liens entre elles se resserrent chaque jours un peu plus et elles adorent toujours autant passer des heures à voler au grès du vent, complètement libre.
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)




Le Reste du Monde


(c)
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
NOM&Prénom; Nom du lien
Description du lien
(c)


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Phoebe C. Beck le Mar 18 Oct 2011 - 22:02, édité 7 fois
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:59

A vous de jouer!!!
Je vous attend!

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:06

Coucou ma belle phoebe
Moi je veux un lien Smile Positiffff ++++

Je reconnais cet fiche de lien^^ d'ailleurs tu n'a pas changer le nom de l'actrice pour les icone^^

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:17

J'avoue l'aimé, je suis partie d'une crédité et je l'es modifié à mon aise. Tout en laissant tout de même le crédit.

Merci pour la petite faute!

Évidemment que je suis d'accord pour avoir un lien positif avec toi. Tu as déjà une idée???

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:46

Euh et bien non je n'ai absolument pas d'idée il va falloir que j'y réfléchisse.
N'hésite pas à passé dans ma fiche de lien, voir si il y à des proposition de lien que j'ai fais qui te plaise.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:00

coucou la miss, je t'avais dis que je passerai et me voilà
Bien un lien va de soit, surtout que nous en avons déja un en fait

Julia a écrit:
Deux gryffondor, deux filles du même âge, un dortoir et voilà le contexte était en place. Il ne fallut pas plus de raisons pour que Phoebe et Julia deviennent amies. Elles ne sont pas particulièrement proche puisque Julia est aussi amie avec Marylee, mais elles s'entendent bien. Difficile de faire autrement quand on est Julia ou Phoebe. Entre les deux c'est simple et elles ne s'attendent à rien de particulier venant de l'autre, mais avec la menace Marylee qui plâne toujours, on ne sait jamais à quoi s'attendre de ceux qui l'entourent.

Après on peut très bien le faire évoluer en autre chose si tu le souhaite.
D'autant que Julia ne sera que très peu à Poudlard maintenant, mais elle y reviendra quand même pour sa thèse et quelque stage à l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:17

Et moi !? et moi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:45

C'est avec grand plaisir. Une idée de lien?
Julia, comme c'est notre lien, je suis évidemment d'accord!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:05

Alors j'ai réfléchie
étend donné que tu est mon ainée d'une année et que nous partageons toute deux une passion pour la voltige (toi pour le sport et moi pour le sport et les rapprochement avec les oiseaux et la nature)... Nous aurions pu nous rencontré lors d'un jours ou nous nous entrainions chacune de nôtre côté.
Hors le jours de cet rencontre j'étais très déterminé à vouloir volé , mais je ne m'en sortais pas très bien du fais de mes début. Ainsi tu aurais pu vouloir m'aider voyant cet détermination, nous aurions alors commencé à s’entraîner toute les deux à de nombreuse reprise. Partageant alors cet passion de la voltige nous aurions appris à nous connaître et nous aurions pu lié une forte amitié jusqu'en ce jours.
Ainsi désormais nous passons pas mal de temps à voler côte à côte, et nous n'hésitons pas à nous confier l'une à l'autre.

Cela te convient-il?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:09

Ahhhhhh Sateen je t'aime!
J'adore ton lien. J'hésite maintenant a te mettre entre lien du coeur et meilleur(e)s ami(e)s. Ahhhh ton cerveau est top. Mdr. Je finis mon Scénario et je crée mes liens.

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:50

Hi!hi! ravis que ce lien te plaise Phoebe.
Moi aussi je t'aime I love you (même si t'est pas ma sœur ici) ^^
Merci pour mon cerveau lol
Moi j'aime bien le lien du cœur, je trouve ça plus fort.
Car le cœur et les sentiment son la plus belle chose que nous possédons.
Sœur de cœur et de voltige?
Tel deux oiseaux libre dans les air? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:52

Rohhhh tu as une imagination débordante!
Tu seras ma soeur de coeur, finalement je serais quand même un peu ta soeur lol!

J'adore tes montageuhhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:01

Hi!hi!
et oui tu sera quand même ma sœur Smile
Oui il est vrais que j'ai une imagination qui coule à flot en ce moment, malheureusement je ne peu la mettre en pratique du fait de la tonne de boulot qui me fais fasse.
Mais les vacances arrive et j'ai bien l'intention de rp au maximum, de finir d'écrire ma partition et de continué mon roman.

Par ailleurs je te promet de nouveaux de tes faire tout tes montage... je fais ça dès que possible comme promis Wink et maintenant re promis, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup graphe et écrire ces dernier temps à cause du boulot. Mais je promet de répondre à toute mes demande de graphe dans les plus bref délai , étant donné que le travaille ce soulage un peu.

Je t'ajoute donc aussi rapidement dans ma fiche de Sateen, je te dirais quand je l'aurais écris Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:16

TRès bien jeune fille, alors je vais aller t'ajouter de ce pas et je vais revenir avec Cassie mon second personnage

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:02

    Moiii je veux un lien avec toi!
    Sachant que Marylee et que Maximilien se détestent (bien qu'il ait eu entre eux une petite tension sexuelle, l'année dernière) et ne se supportent pas...
    Je pensais qu'on pouvais trouver quelque chose de plus que positif!

    Une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:17

Mdr Maximilien, j'ai déjà créer notre lien. Tu avais un lien avec Phoebe dans le Sénario, je me suis donc permise de le copier tout de suite.
A moins que tu veuille le changer, bien évidemment.

Julia, tu avais déjà mis notre lien, il me semble. J'avais même lu que le côté ''je veux qu'on me regarde'' de Phoebe t'agaçait. Mais je n'ai pas vraiment tournée cela comme ça. j'ai regardé sur ce qu'avait marqué Marylee et Phoebe attire le regard sans le vouloir. Tu peux pas m'en vouloir si ce n'est pas de ma faute ... steu plaittttttttttt, mdr

Merci a vous tous pour l'accueil et les demandes. Vous êtes des anges.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:02

Aucune idée ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:04

Donne moi de petite info sur ton personnage Seth et je vais tenter d'y réfléchir un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:20

Seth est un fugitif qui est métamorphe et il s'est transformé en quelqu'un d autre pour retourner à Londres. Donc tom est seth, et tom est un auror agréable à vivre et gentleman. En gros c'est ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:23

Alors nous avons deux points commun! Phoebe est Metamorphe également et désire devenir Auror. Bon réfléchissons. Tu as besoin de quoi en urgent comme lien?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Auror
Seth est Tom Seth Istari
.

Age : 33
56 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Non Diplômé
Caractère: Solitaire.

Absence : aucune
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:26

Je suis ouvert à toute proposition :p

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Beck
Gryffondor
Griffondor - 7eme Année Phoebe C. Beck
.

Age : 30
32 messages
Amour : Coeur à prendre

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Studieuse, courageuse, loyale, débrouillarde, souriante, charmante, serieuse, brillante, charismatique, ouverte,...

Absence :
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:33

Le confident? Tu es pareil qu'elle et tu es devenue Auror.
Mais où serai-t-il rencontré? Comment aurai-t-ils comprit qu'il avait le même don? Car Phoebe est du genre à ne rien dire, elle le dévoile rarement.

Ou alors partir sur autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:56

    Ouai, je sais bien qu'on avait un lien tout fait mais je voudrais l'approfondir d'autant que entre temps maxou s'est fiancé en secret, a eu un enfant en secret et depuis le début de l'année tout poudlard est au courant et sait que maxou est le papa du fils de la prof. de potion donc bon... ça change la donne sur beaucoup de choses... Non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Phoebe beck || Une plongée dans le monde de Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe beck || Une plongée dans le monde de PhoebeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-