Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexandre C. Mannel (en cours)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre C. Mannel
Nouveau Membre
Alexandre C. Mannel
.

Age :
5 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:48

    Alexandre C. Mannel (en cours) 663618GarrettHedlunnd6Alexandre C. Mannel
    Feat Garett Hundlund

    I. Vous

    PRÉNOM : Nathan
    ÂGE : 16 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Quasiment 4 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'y ai joué Baël lors de la première intrigue, mais j'ai du partir car je n'avais plus le temps de venir
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Toujours aussi bien !


    II. Formalités


    AVATAR : Garett Hundlund
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Mannel
Nouveau Membre
Alexandre C. Mannel
.

Age :
5 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:54

    Alexandre C. Mannel (en cours) Mini_090909044355404645

    CHAPITRE 1
    "C'est moi le plus grand, alors chut. "

      "Lycan, tiens cette chaise correctement ! "

      Alexandre était en équilibre sur un chaise, sur laquelle son frère et lui venaient d'empiler successivement des annuaires téléphoniques, deux dictionnaires de langues et une couverture, soigneusement pliée en quatre et enroulée dans du sparadrap. L'attirail était rudimentaire mais, comme le disait Alexandre, indispensable pour mener à bien leur opération. Il tendit la main vers le placard, ce qui lui valu un vacillement pour le moins spectaculaire qui augmenta les battements de son coeur. Lycan tirait à présent la langue, concentré dans l'effort surhumain d'empêcher la chute de son frère.Tentant le tout pour le tout, l'acrobate tendit une jambe en l'air pour espérer trouver un meilleur équilibre, et mit enfin la main sur l'objet tant espéré qui ... lui glissa des mains. L'enfant suivit sa chute des yeux, et devina, trop tard, que son frère était en train de revoir l'ordre de ses priorités. Il rattrapa le pot, ce qui lui demanda la présence de ses deux mains. Alexandre s'effondra comme un vulgaire tas, et tomba en plein sur les fesses au milieu de la cuisine, évitant de justesse un des dictionnaires. Se massant douloureusement la fesse droite - maman allait être furieuse en découvrant que qu'il s'était encore fait mal - il tourna un regard furieux vers son frère qui rétorqua :

      " Je l'ai rattrapé ! "
    Pour lui prouver la véracité de ses dires, Lycan lui montra fièrement le bocal à cookies, puis tendis une main secourable à son frère. Soudain, le gravillon crissa et les jumeaux comprirent que papa et maman venaient de se garer dans la jardin. Complètement paniqués à la vue du désordre dans la cuisine, ils se hâtèrent de remonter à l'étage, les cookies soigneusement collés au torse de Lycan.

    " Viens Alex, sous le lit, vite, maman va être vraiment furieuse quand elle va ...
    - Mais qu'est-ce que ... ALEXANDRE ! LYCAN ! En bas immédiatement !
    - ... furieuse, chuchota Lycan, c'est que que j'étais en train de te dire. Viens, vite ! "


    Alexandre se glissa sous le lit avec son frère, et ferma les yeux en entendant les pas de leur mère se rapprocher. Soudain, ils furent tous les deux tirés en arrière. Aussitôt, les visages des petits s'assombrirent et prirent une mou d’excuse , qui amusa Mme Mannel, qui peinait toujours à punir ses deux adorables bambins.
    Mme Mannel était une belle femme, brune, le regard pétillant et rassurant, plein d'amour et de tendresse pour ses enfants. Il était vrai que tous les deux faisaient des bêtises - beaucoup de bêtises - mais, elle le savait, ses enfants n'avaient pas un mauvais fond. Ils amusaient tout le quartier, avec leur petites farces, même si, parfois, cela causait quelques problèmes d'étique. En effet, la petite Lola de la rue d'à côté n'a jamais vraiment apprécié d'avoir été peinte de la tête eu pied en violet, tout comme Mme Herminsky qui avait vu disparaître ses nains de jardin un par un pendant plusieurs semaines, sans en trouver les petits coupables. Mais Mme Mannel - Marjorie, elle s'appelle - adorait le côté frais, joyeux et vivant de ses jumeaux. Avec eux, comme elle le disait souvent, on ne s'ennuie pas.

    Lycan regardait sa maman passer de l'attendrissement à la colère forcée en ayant un peu peur de se faire punir. Mais Alex posa une main rassurante sur son épaule, et lui murmura à l'oreille :

    "On va dire à maman que c'est mon idée.
    - Mais ... chuchota Lycan
    - C'est moi le plus grand, alors chut, lui rétorqua Alexandre.
    - De quelques secondes juste !
    - Chut ! "


    Leur mère les regarda, à la fois attendrie par leurs chuchotements qui montraient leur complicité, et énervée contre elle même de ne pas arriver à les punir.

    " Vous irez tout me ranger immédiatement " leur demanda t'elle avant de redescendre dans le salon. "


    Alexandre et Lycan se regardèrent, complices et amusés. Lycan ouvrit la boite et tendit un cookies à son frère, et tout deux s'assirent sur le parquet pour déguster l'objet de leur délit. Assis côte à côte, il était presque impossible de les différencier, tant ils se ressemblaient de par leur physique et leur façon d'agir. Même mimiques, mêmes gestes fluides et assurés, les jumeaux étaient extrêmement dégourdis et habiles, des qualités qui faisaient la fierté de leur père, qui disait que ses fils seraient d’excellents joueurs de basket - il faut préciser que M. Mannel est un fan de ce sport.

    _______________________________________________________________

    Alexandre se réveilla en sursaut, les sens en alerte. Quelque chose, ou quelqu'un était en train de gratter à sa fenêtre à intervalle régulier. Le garçon de 11 ans posa ses pieds sur le sol glacé, et chercha à taton ses chaussons. D'un geste sec, il tira la couverture de son frère qui se mit immédiatement en chien de fusil, réveillait par la fraîcheur soudaine. S'approchant de la fenêtre, il tira le rideau et sursauta, laissant échapper un cris. Lycan, à moitié endormi, se précipita à la fenêtre et sursauta à son tour :

    " On dirait un ... hibou, avec une lettre accrochée à sa patte. C'est vraiment étrange "

    D'un geste de la main, Alex ouvrit la fenêtre. Depuis le début de l'année, il s'était rendu compte que, d'un simple mouvement, il pouvait ouvrir un fenêtre, ou faire éclore une fleur. Lycan n'aimait pas du tout ça, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle les jumeaux n'avaient encore rien dit à leur parent à ce sujet. Mais, Alexandre le savait, son frère était doué des mêmes dons que lui.
    Glissant sa main dans l'ouverture, Alexandre saisit le hibou et le prit dans ses bras. Le volatile était humide et grelottait de froid.

    " Je vais lui cherchait du lait chaud " proposa Lycan.

    Alexandre acquiesça, et déposa le hibou sur son lit, avant de décrocher soigneusement la lettre, par peur de se faire piquer par le bec pointu. Il y avait deux lettres, adressées à son frère et lui, et, sur le devant, une sorte de blason avec un aigle, un serpent, un lion et un blaireau. Intrigué, le jeune garçon mourait d'envie d'ouvrir la lettre, mais il devait attendre que son jumeau arrive. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il était trois heures du matin.

    " Voilà " murmura Lycan en déposant un bol de lait devant le hibou
    " Joyeux anniversaire ! " dirent t'ils alors en coeur, ce qui leur arracha un sourire.

    Tout deux s'emparèrent alors de la lettre, et l'ouvrir avec impatience, découvrant un long parchemin. Plongés dans leur lecture, les jumeaux n'entendirent pas que quelqu'un venait de frapper à leur porte, et que leur mère venait d'ouvrir au rez-de-chaussée. Ils n'entendirent pas non plus la conversation mouvementée qui se déroula en bas. Non, ils étaient trop absorbés par ce qu'ils venaient de découvrir : la magie existait.


    Au rez-de-chaussée, M. et Mme Mannel, assis sur le divan, se tenaient étroitement serrés l'un à l'autre, peinant à remettre en cause leur conception du monde. La magie existait soudain, les sorciers aussi, ils peuplaient leur monde et leurs propres enfants étaient des sorciers eux aussi, dotés de pouvoir et d'étonnantes capacités. Leurs enfants étaient aussi inscrit dans une école de sorcellerie, et, s'ils étaient d'accord, ils allaient pouvoir devenir des personnes incroyables. Certains parents auraient rigolé, ce qu'ont d'abord fait les parents des jumeaux. Certains parents auraient mis cet inconnu à la porte. M. et Mme Mannel lui avaient proposé une tasse de thé. Des parents auraient refusaient catégoriquement. Les Mannel, quant-à-eux, répondirent :

    "C'est à Alexandre et Lycan de décider ".

    Marjorie se retourna alors vers les escaliers, où deux petites têtes dépassaient des barreaux de la rambarde. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir leurs yeux brillaient et leurs sourires enthousiastes. "Poudlard, donc" murmura t'elle pour elle même, en esquissant un sourire.



Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Alexandre C. Mannel le Jeu 26 Mai 2011 - 19:29, édité 13 fois
Alexandre C. Mannel
Nouveau Membre
Alexandre C. Mannel
.

Age :
5 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:55

    Réservé

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Mannel
Nouveau Membre
Alexandre C. Mannel
.

Age :
5 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:56

    Réservé

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:58

    YATAAAA!

    C'est moi qui t'accueille. Alors bon, je t'ai déjà dit tout par MP mais je me relance. OMG je suis tellement contente que tu sois de retour. Tu étais tellement un bon rplayer et puis on s'entendait si bien. j'ai hâte de jouer avec toi à nouveau alors rebienvenue sur le forum Razz

    Tu as fait le meilleur choix de personnage possible Razz! Alexandre est une perle et il nous faudra un lien d'enfer avec mes trois personnages Razz. J'ai vraiment très envie de lire ta fiche que, j'en suis sûre, sera GRANDIOSE! Alors bonne chance et bon travaille pour la suite de cette fiche. Si tu as la moindre question, tu sais bien, n'hésite surtout pas à nous contacter! Préviens nous dès que tu as fini et n'oublie pas de compléter ton profil et de mettre une signature Wink!

    AAAAH REBIENVENUE ENCORE amour


    message supprimé par la suite

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Mannel
Nouveau Membre
Alexandre C. Mannel
.

Age :
5 messages
Amour :

Absence :
MessageSujet: Re: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:03

    Mais tout le plaisir est pour moi, Max' Very Happy
    Je vais prendre, tu dois t'en douter, la présentation en forme de RP, donc il va me falloir pas mal de temps pour l'écrire, mais je vais essayer de faire quelque chose de bien ! AHHH Je suis content d'être revenu moi aussi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Alexandre C. Mannel (en cours) Alexandre C. Mannel (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre C. Mannel (en cours)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Gestion du personnage├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

-