Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:06


Eloïse J. Smith



Qui veut un RP ?

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:08

    Libres :





    En cours :





    Terminés :

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:43

Je crains fort que tu n'aies pas le choix... Il FAUT que tu acceptes un RP avec Baël Razz

Reste qu'à se mettre d'accord sur...
1) Qui le commence
2) Où/Quand/Comment/Pourquoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:39

    Je me demandais quand tu allais arriver ! Razz

    Bon,

    1 - Je veux bien le commencer, j'ai le temps ce soir.
    2 - Où, je ne sais pas, au parc ou au lac (je crois que tu n'as pas encore RP là-bas). D'après ce que j'ai compris, le RP se situe pas très loin de l'accident d'Eloïse. Tu es bien sur, déjà au courant que c'est Barty qui a fait le coup et tu vois qu'Elo' évite son frère (elle n'est pas au courant pour les possessions et ne doit pas encore l'être). Mais elle pourrait d'expliquer ce que lui a avouer son frère à l'infirmerie patati patata, et toi tu commences ta petite manipulation. En gros voila de quoi remplir le RP, au lieu des banales ca va, et toi ? Rolling Eyes C'est une idée, si tu pensais à autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:31

c'est parfait, ça me convient parfaitement Very Happy

Cela dit, si tu veux jouer un moment proche de l'accident, faudra le faire en anachronisme, parce que bon, l'accident date quand même d'il y a un an ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:54

    J'ai pris note ! Wink Le RP est posté.

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:58

Super, je vais lire ça ^^

Si je ne te réponds pas ce soir, tu auras ta réponse demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:02

    D'accord ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith ¤ ¤ et un peu d'imagination.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Envie d'un RP?

-