Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Goliath || Les liens d'un géant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:49

Oui, Ramon est en général gentil, hormis quand il s'agit d'attraper des élèves dans le couloir le soir, il habite pas àPoudlard, il habite au Chemin de Traverse avec sa femme en fait, alors il essaie de pas rentrer trop tard. Alors le soir tu serais tombé sur le grand méchant Ramon^^ Sinon il est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:09

Super si tu aimes mon idée ! C'est vrai que ton pauvre Goliath risque de tomber dans la dépression ou qui sais...en sera reconnaissant envers les serpy et sera moins naif (et peut être un coureur de jupon, briseur de coeur ^^)

Alors on part dans l'idée qu'Alexia est la tentatirce vu que pour le moment Goliath et Laura sont ensemble et après on verra par quelle tournure cela évoluera ^^
Pour le moment tu resteras donc l'homme qui ne cède pas aux avances de la blonde, le défis d'Alexia xD
Si cela te conviens...

je t'ajouterais avec tous mes autres liens dès que possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:34

    Un lien avec ta directrice de maison?

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:19

Coucou Goliath

Je viens te proposé un lien avec Sateen
étant donné que nous sommes dans la même maison, cela me semble inévitable Smile
Par ailleurs tu semble accordé une grande importance au sentiment , ce qui est un énorme point commun avec Sateen.

Voilà donc j'espère que tu acceptera un petit lien avec Sateen!
Si tu as une idée transmet la moi.
Si tu le souhaite j'ai pas mal de proposition dans ma fiche
=> https://appelo-mortem.forumsrpg.com/t455-sateen-link-s#10937

au plaisir de te parlé
XoXo Sateen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Goliath || Les liens d'un géant Goliath || Les liens d'un géant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Goliath || Les liens d'un géant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-