Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alexia Sullivan | et son monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:27

    QUOIIII?? Horreur et damnation! Je ne suis pas encore venue chercher de lien avec ce personnage?!
    Alors voilà, Angélique arrive et propose à la jolie petite élève de serpentard si elle veut bien un lien avec elle et si cette demoiselle aurait une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:21

Hihiiii je l'aime bien Angélique sans la connaitre encore. ça doit être le gift que t'a choisi. Il est marrant =D

Alors je veux un lien, simplement j'ai pas trop d'idée... en voyant brièvement le caractère de ton perso, son statut en tant que directire des jaunes et surtout sous directrice, il faudrait un lien positif.
Je vois bien Alexia et Ange' s'amuser toutes les deux dans les bar...après j'ai pas trop d'idée de plus...désolé

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:54

Voilà tu es ajouté, je m'occupe du PV de Lenny maintenant Very Happy
Dis moi si ca te va

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:03

Parfait !
Juste c'est Alexia M. Sullivan ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:35

    Angie n'est d'ordinnaire pas du genre à mélanger professionnel et vie privée mais il peut y avoir des exceptions...

    Je vois bien Angélique déjà fortement apprécier Alexia en règle général mais un jour elle la croise en boîte...Comme elles sont toutes deux éméchées et bien, elles ont bien dansé...Ensemble mais sont rentrées chacun de leur côté avec un homme chacune...Tacitement, il a été décidé de ne rien dire...De ne plus en parler et les deux agissent comme si de rien était...

    Mais que se passe-t-il si elles se recroisent dans un Bar? ON pourrait partir comme ça pour un rp, du coup... Very Happy!

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:11

Ok ça me va cette idée ! J'aime bien.
Je t'ajouterais également avec tout les autres dès que je pourrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:28

Parfait, je t'ajoute aussi dès que j'ai le temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:01

Voilà pour NOUUUUS <3 j'espère que ça te va Very Happy

Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Iconblakelivelyho6
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:11

Oh seigneur, je pensais que je t'avais répondu et non pas du tout en fin de compte! tu veux toujours un lien?

Revenir en haut Aller en bas
Peeves l'Esprit Frappeur
Fantôme
Esprit frappeur Peeves l'Esprit Frappeur
.

Age :
18 messages
Amour : Boules puantes, gros mots et gestes obscènes

Pensine
Orientation Sexuelle:
Année d'étude:
Caractère:

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:20

La reine des soirées clandestines aurait-elle un lien avec l'esprit frappeur ?

Un lien mi-positif, mi-négatif, du genre... Par exemple, Peeves aide parfois Alexia à échapper aux préfets et professeurs, où à acheminer de l'alcool d'un bout à l'autre de l'école... Mais, en même temps, il s'amuse souvent à lui faire faire ce qu'il veut pour ne pas la dénoncer... Et, à côté de ça, il lui demande souvent de lui acheter des farces et attrapes de chez Zonko ou Weasley...

Qu'en dis-tu ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:47

@ Luna:
Oui c'est parfait ma belle sauf que c'est Sullivan et non pas Sulliven.
Sinon rien à redire. J'espère que ma description de notre lien dans ma fiche te vas aussi. Dis-le moi si ça ne joue pas ok.

@ Marylee:
Oui j'ai remarqué que tu n'as pas répondu à mon message dans ta fiche. Je veux toujours un lien avec toi. J'avais marqué :

Alexia M. Sullivan a écrit:
Peut importe, du moment que le lien est intéressant ^^
Alors j'ai vu que Marylee ne supporte pas Max, ni Wendy... et puis selon l'intrigue, Alexia a tué Keiko sous l'emprise de L'imperium bien sur (jamais elle aurait tué une bonne aime à elle -car j'avais un bon lien avec keiko dans l'ancienne version ) et donc selon les rumeurs qui court, d'après un témoin anoyme, il aurait vu Alexia auprès du corps de Keiko...enfin selon ses souvenirs à Alexia c'est elle qui a découvert le corps de la Poufsouffle mais après les mauvaises langues soupçonne la serpy..... je sais pas si Marylee apprécierait Alexia ou pas xD

Je sais pas si ça te donne une ptit idée de lien ?

Le seul truc qui me vient c'est que Alexia et Keiko en son vivant étaient de bonnes amies qui se retrouvaient pour la fête, des amies fêtards. Marylee aurait pu être un peu jalouse de leur raprochement, le fait qu'elles aient des délires rien qu'à elle etc... et puis étant donné les amis d'Alexia, Marylee ne l'aimait pas beaucoup. Elle se forcait juste à être aimable envers mon perso en présence de Keiko. Une fois morte, rien ne lia nos perso et Marylee se trouna vers ceux qui croient en la rumeur ou alors pas....

c'est une idée, si tu en as d'autres je suis toute ouïe ^^

@Peeves:
J'adooooore ton idée ! <3
Je l'adopte. Je t'ajouterais dès que possible

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 5:39

Bah moi je pense qu'elle ne s'aimait pas beaucoup, mais qu'elles arrivaient à rester civiliser. Sauf que maintenant avec les rumeurs qui circulent sur Alexia, Marylee serait vraiment très distante avec elle parce qu'elle commence à croire que cest vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:11

Coucou ma belle

Alors j'aimerais bien un ti lien avec toi Smile

A priori tout me pousse à te détesté^^ mais Sateen à un grand cœur et vas toujours plus loin que les apparence Smile
Ainsi dans ta fiche deux lien pourrais peu être convenir:

_ Une conscience qui tenterait de la raisonner
ou
_ Ami(e) de shopping, mode, défilé

bien sur à agrémenté,
J'ai ainsi recherché nos point commun qui pourrais incité à une amitié, si tu l'accepte^^

  • j'ai vu que tu étais plutôt souriante
  • Bavarde
  • Elle adore faire la fête
  • Elle adore danser tel que la salsa, le tango, la valse mais aussi le merengue, le jazz, le rock et le pole dance. Elle aime la musique, jouer du Piano et la Guitare.
  • Elle ne peut se passer du quidditch, de voler dans les airs
  • et bien sur la mode^^

C'est ainsi que dans les apparence on est censé ce détesté, mais au final on à plus de point commun que l'on ne pourrais le croire Wink

Voilà voilà ma belle
Alors un lien te tente?
Une idée farfelu en tête?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Alexia Sullivan | et son monde Alexia Sullivan | et son monde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan | et son monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-