Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Amy et ses relationsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:46

C'est quoi ce flood donc ma fiche ... enfin, venant de mon Mickey d'amour ça ne m'étonne pas XD. Je suis jalouse d'habitude c'est avec mes perso que tu te maries MDR
Enfin, avec plaisir Julia !!

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:16

Un lien avec une petite vipère en voie de rédemption et un concierge qui parle très mal anglais?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:20

oui avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:30

Bella fait dire que c'est beau de rêver Timmy.

Bref, nous on fait seulement que se détester a cause que je suis jalouse?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:35

comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:39

ϟ AMY HANNIGAN, ft.Alexis Bledelϟ

Il y a des gens comme ça qu'on déteste sans raison, mais Marylee a une raison de détester cette Poufsouffle. Elle est extrêmement jalouse d'elle en vérité. Elle souhaiterait pouvoir une relation aussi spéciale avec sa soeur qu'Amy a avec ses soeurs à elle. Elles sont si proche que ça rappelle à Marylee qu'elle a perdue sa meilleure amie et sa confidante lorsqu'elle s'est mise à jalouser sa soeur. Il ne faut pas oublier qu'Amy était aussi amie avec Keiko et que ça ne plaisait pas toujours à Lee-Lee qui peut parfois être très possesive de ses relations tellement elle a peur de perdre les gens qu'elle aime.





Tiens c'est ce que j'avais dans ma fiche te concernant. C'est bon pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:57

oui j'avais la même chose

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:41

Je veux bien un lien avec toi si t'es d'accord =)

Même année, enjouée, têtue... je vois plusieurs possibilité qui pourraient donner entre nos perso.

1) rivalité : les deux blondes se détesent depuis leur première année, et tente de rivaliser l'autre.
2) amie de fêtes : elles se retrouvent souvent ensemble à s'amuser sans limites, faire des connerires, des défis etc..

C'est que des idées vagues, mais qu'en penses-tu ? ou as.-tu d'autres idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:49

j'aime bien les 2 MDR

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:04

Ahahahah je vois tu es pareil que moi. Moi aussi je sais pas quelle choisir ^^

On peut faire un mix des deux. ça donnerait un truc dans le genre: elles sont jalouse l'une de l'autre depuis leur première année, sont rivale et tente de toujours de dépasser l'autre mais d'un côté se retrouve souvent pour faire la fête et des conneries ensemble.
Séparé: elles jalousent l'une de l'autre.
Ensemble: elles délirent et sont amies.

Une sorte d'amitié hypocrite en fait ...

ça te vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:24

ah oui perfect

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:57

    HAHA, cette fois-ci, je ne viens pas en tant que Maxou
    Mais en tant que Severus pour m'adresser à narcissa?
    Parce que j'ai une fiche des liens de sevy alors, dis moi, quel lien penses-tu qu'ils avaient avant?
    Un lien proche si on se fit aux livres vu qu'elle lui a confié la vie de drago dont il était le parrain et je pense que Narcissa n'arrivera jamais à vouloir faire du mal à Sevy vu ce qu'il a fait pour son fils!
    Et je crois que Sevy pourrait nourrir beaucoup d'affection pour Narcissa. Voilà une chose!

    Mais moi je voyais plus loin, je me dis qu'à l'époque... Vu qu'entre mangemort, on se sert et on s'échange! Sevy et Narcissa auraient pu avoir une aventure... qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:36

hann j'adooorrrreeee cette idée moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:44

Lucius: On se sert et on s'échange?!! C'est ma Femme!!

Ceci dit!! XD J'adore ce lien que rend mon esprit sadique tout joyeux

Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Hannigan
Poufsouffle
Quand Narcissa s'en mêle Amy J. Hannigan
.

Age : 30
116 messages
Amour : Personne

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Gentille, enjoué, sympatique, tétue ...

Absence :
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:05

Lucius XD.
Nous faudra un rp aussi. Je dois déjà répondre à ma frangine

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:06

Parfait Very Happy Faudrait juste donc choisir comment on ferait: Lucius veut être au courant, comment ça se serait passé?
Et ou en était la relation narcissa/sevy à leur mort et Lucius/Severus puisque personne avant d'être réssusité ne savait que c'était un traître et ne l'a jamais su?

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:34

Personne savait que Severus était un traitre, mais vu sa proximité avec Voldemort et le lien de confiance qu'il avait avec lui fait que Lucius le déteste sans même que Narcissa soit mêlée à tout ça. Mais pour ce qui est de l'apprendre je sais pas. J'ai une idée mais faudrait mêler Marylee a tout ca comme cest elle qui est possédé par Bellatrix.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:49

    Mais Voldy ne savait pas non plus que c'était un traître! Je rappelle que lorsque Voldy est mort sans savoir que Sevy était un traître!
    C'est dans cette vie-ci, en lisant les livres d'histoire, qu'il l'a appris!
    Sevy était et est resté jusqu'à la mort du maître, le chouchou de Voldy donc voilà...Lucius pouvait difficilement le hair. (Mais je sais pas si ton il était porche désignait Lucius ou Voldy)
    Bellatrix et Sevy couchaient régulièrement ensemble...Jusqu'à ce que Bella le soupçonne...Mais je pense que personne ne l'avait jamais crû donc osef!

    En fait, moi, je vois les choses ainsi:
    Sevy & Lucius étaient meilleurs amis (comme je l'ai dit) mais petit à petit, en se détachant des mangemorts, Sevy s'est mis à le haïr et surtout à cause de Draco qui souffrait et de Narcissa que Lucius ne traîtait pas toujours bien... Mais Sevy continuait de jouer la comédie avec les Malfoy. Un soir Sevy & Narcissa sont seul car Lucius est en mission et hop hop hop... Une petite aventure s'organise...Mais Lucius le découvre un jour (mais ne dit pas à sa femme et ni à Sevy qu'il la découvert) et la haine venant de Lucius monte. Plus tard, Narcissa décida d'arrêter cette aventure persuadée que le destin la punissait de tromper son mari en s'en prenant à son fils (ou une connerie du genre). Plus tard tout le monde meurt!
    Dans cette vie, Lucius découvre que Sevy est un traître et perd donc tout le respect et l'admiration qu'il avait encore pour son ex-meilleur ami et qui l'empêchait de lui "casser la gueule" pour avoir baiser sa femme. ET IL HAIT SEVERUS, veut sa mort autant que Bellatrixe et Barty. Cependant, une chose le retient encore: tout ce que Severus avait accompli dans le temps pour son fils. Narcissa également qui tient encore bcp à Severus ne le cherche pas beaucoup et essaie même de convaincre Lucius que Seul Sevy pourrait les aider à ramener leur enfant "à la vie" également... Et Draco manque à son père autant qu'à sa mère donc, il est complètement perdu entre sa haine immense contre Sevy à cause de sa traîtrise envers leur maître et envers leur amitier et entre son amour pour sa femme, son fils et la reconnaissance qu'il lui reste!

    Je proposais un truc comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Gilleford
Serpentard
le monde m'emmerde -_-; Jack L. Gilleford
.

Age : 30
380 messages
Amour : Those girls who are making my life a living hell

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: agressif, dépressif, arrogant

Absence : N/A
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:12

Bah en fait Lucius perd de la considération pour Severus par pur jalousie. C'est ce que j'essayais de dire. Comme Lucius perd en importance auprès de Voldemort et que Severus en gagne. La seule chose qui l'empeche de tuer Severus c'est , comme tu le disais plutôt, Narcissa et Draco, mais au moment où il l'apprend pour leur aventure il déteste déjà Severus ca c'est sur.

Mais sinon en gros je voyais ca comme toi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:53

Sevy a vraiment couché avec les deux soeurs! Wow!

Revenir en haut Aller en bas
Sateen S. Jones
Poufsouffle
L'esprit est volatil, mais le coeurs est tout l'être que nous somme Sateen S. Jones
.

Age : 29
168 messages
Amour : toujours à ça recherche

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Timide,généreuse, attentionné, créative,joyeuse.

Absence : en fonction des cours
MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:26

Coucou Amy

Je ne sais si tu est encore parmi Am^^

Mais en tout cas si tu remontre un instant ton jolie visage, je te propose un lien.
étant donné que nous somme dans la même maison je trouve ceci primordiale.
Après il va falloir trouvé quel lien.

Voici ma fiche avec quelque proposition
=> https://appelo-mortem.forumsrpg.com/t455-sateen-link-s#10937

au plaisir de te voir
XoXo sateen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Amy et ses relations Amy et ses relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Amy et ses relationsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-