Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Emma ♣ « Everyday. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:17

Arf... Je viens de me rendre compte que j'ai pas de lien avec toi... Mais avec Wendy ><' Satanées jumelles xD

Bref, nous n'avons pas de lien. C'est pas bien.

Au vu du lien que j'ai avec Wendy (c'est Hannah Hannigan qui s'occupe de la grossesse de Lor', et Loreana et Wendy sont très proches), on a le choix : soit on part sur du très positif, comme avec Wendy... Soit, pour faire rupture totale, du très négatif. En sachant tout de même que, même si c'est du négatif, Lor' et Hannah restent en bons termes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:52

    Loreana - xD ! Razz

    En fait, je vois mal comment les deux jeunes filles pourraient avoir du très négatif : Wendy, Maximilien, Angélique, Hannah, (je suppose que tu n'aurais pas non plus une mauvaise relation avec Dylan, le fils d'Angie) ...

    Après même avec du positif, on peut creer une relation différentes de celle que tu as avec Wendy, par exemple, contrairement à sa soeur, Emma est nulle en potion, je crois qu'on ne fait pas pire. En effet, elle est toujours ailleurs, alors lui demander de se concentrer à fond dans une potion, quelque chose de si logique ... Rolling Eyes Comment pourrait réagir Loreana face à cette catastrophe embulante des potions ?

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:00

Je suppose que Lor' adorerait les deux jumelles, même si l'une des deux est nulle en potions ^^
D'ailleurs, je crois qu'elle en rirait plus qu'autre chose, surtout si on imagine qu'elle a déjà essayé de lui donner des cours particuliers pour relever un peu son niveau, et que ces cours se seraient soldés par un échec cuisant... De plus, cela permettrait à Lor' de développer une relation particulière avec Emma sans que les deux soeurs doivent "rivaliser" en quelque sorte, puisque la relation Wendy/Lor est en partie basée sur les potions... On peut peut-être jouer sur un autre tableau pour définir une relation Emma/Lor, comme leur côté artiste (Lor joue du piano et de la harpe), ou leur côté rêveur également...

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:17

    C'est bien ce que je pensais ! ^^

    Effectivement, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Le côté rêveur il n'y a absolument aucun problème, ça collerait parfaitement avec le caractère d'Emma. La jeune fille pourrait venir parler complexe à Loreana, puisqu'elle a l'impression qu'elle la comprend. Ou lui montrer des dessins par exemple.
    Ouiii, Emma joue de la flûte traversière, bon elle ne fait de duo avec personne généralement sauf Wendy, et sa famille, mais Loreana est quelqu'un d'important pour la famille Hannigan, donc de ce côté là, il n'y a aucun problème. Elle pourrait donc lui passer une partition, parfois même s'entraîner ensemble. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:26

Moui, ça m'a l'air pas mal, tout ça ^^ Je vois bien Emma et Lor' se perdre parfois dans des discussions qui pourraient effrayer pas mal de gens x) Et Loreana adore tout ce qui est peinture/dessin, même si elle n'est pas très bonne là-dedans... Donc, elle pourrait encourager Emma à continuer sur cette voie.
Et pour la musique, c'est parfait Very Happy

Voilà une affaire rondement menée ! Je te rajoute dans quelques minutes. (et, au passage, si tu veux mettre ce lien en action tout de suite, je viens d'écrire ce RP avec lequel on pourrait jouer sur le côté artiste/rêveur. A toi de voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:33

    Parfait ! Razz Se serait super ! J'essai de te répondre demain s'il est toujours libre, parce que je dois répondre à Luna avant. Mais tu auras ma réponse au plus tard mercredi (comme mardi je ne pourras peut-être pas venir sur le fo'). En tout cas, je prends ! Je t'ajoute ce soir par contre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:02

Paaaaarfait Very Happy

Je t'ajoute dans 5 minutes !

EDIT : Voilà ce que j'ai écrit pour toi, dis-moi si tu veux changer quoi que ce soit Wink

EMMA S. HANNIGANSerdaigle. Sixième année.
Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 2r469kw
Emma Hannigan. Une des deux jumelles de Serdaigle... Que j'adore. Contrairement à sa soeur, Emma n'a aucun don en potions. Au contraire, je dirais même que c'est un cas désespéré. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de lui inculquer les bases en cours particulier... Mais bon, après deux ou trois explosions fascinantes, j'ai renoncé : Emma serait à jamais une catastrophe des potions. Mais elle a d'autres atouts : d'une part, elle est une grande rêveuse, un peu comme moi au même âge... C'est peut-être pour cela que je la comprend si bien et qu'on peut avoir de longues conversations sur des sujets vraiment étranges. De plus, nous sommes toutes deux musiciennes et, si elle n'aime pas jouer en duo avec d'autres gens, ça ne nous empêche pas de nous entrainer ensemble ou d'échanger des partitions... En bref, j'ai une bonne relation avec Emma, même si elle n'est pas du tout comme sa soeur. Et c'est sans doute ce qui fait que j'adore les jumelles Hannigan.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:47

Je souhaiterais bien un lien avec toi aussi. =)

Avec Wendy, mon personnage et elle sont très proche. Winnie est la conscience d'Alexia.
Avec Amy, on doit encore définir notre lien.
et avec toi alors !? une petite idée ?

J'avoue que j'ai pas trop d'idée grandiose en poche. Je pense simplement que, tout comme Wendy, Alexia aurait une mauvaise influence sur Emma. Dans le genre, incité à la décoincer, la faire boire, rencontrer des garçons, faire la fête... je sais pas trop... qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:03


    Loreana -- C'est Parfait, Rien a changer. Wink

    Alex -- Avec Plaisir ! Razz

    Si Alexia a du courage et des nerfs bien solide alors c'est une merveilleuse idée, parce que Emma est bien dans son monde (pire que sa soeur). xD Et je vois bien Emma te sortir des phrases bizarres (qui ne seraient pas les meilleurs pour se faire apprécier socialement du premier coup d'oeil). Disons que Emma contrairement à sa soeur n'est pas sage et réfléchie. Elle est juste une réincarnation de Luna Lovegood, si on peut dire, donc des choses contraire au réglèment elle va en faire, mais avec bizarrerie. On pourrait donc dire pour ne pas calquer la même relation qu'on Wendy et Alex, que la Serpentard essaie de la rendre non pas moins coincée mais plus ... normale.
    Evidemment, je suppose que si Alex' fait ça, et que Emma la laisse sans broncher (bon parfois elle répond un peu), c'est que les deux jeunes filles s'apprécient. A mon avis, ce qui pourrait le mieux correspondre à Emma c'est de voir au delà des apparences, c'est-à-dire qu'elle voit que derrière l'image invulnérable, forte, unique que se donne Alexia, il reste quand même un peu de celle qu'elle était avant, quand il y avait son frère, la Alex discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:13

Oooooooh mais j'adore tout ce que tu as dis amour

Je suis d'avis qu'Alexia n'ait pas le meme lien avec Emma qu'elle a déjà avec Wendy.
Cette idée d'essayer de rendre Emma plus "normale", j'adhère ^^
Comme elle est proche de Wendy, il était évident pour Alexia de s'occuper "à sa façon" de l'autre jumelle. Au fond, Alexia est très généreuse envers les personnes qu'elle aime. Elle s'investie trop à fond parfois. Une manière à Alexia d'oublier ses soucis en aidant les autres. Et le fait qu'Emma voit plus que les apparences est une très bonne idée.

Je t'ajouterais dès que possible alors s'il y a pas d'autres modification ou commentaires
=D

Revenir en haut Aller en bas
Emma S. Hannigan
Serdaigle
Emma S. Hannigan
.

Age : 30
62 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rêveuse, loufoque, timide, rebelle.

Absence :
MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:32

    Parfait ! calinoux

    Je t'ai donc ajoutée de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Emma ♣ « Everyday. » Emma   ♣   « Everyday. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Emma ♣ « Everyday. »Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-