Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ramon-T'aimes les Churros?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:14

Quoi que y’a une grosse période ou Ramon a déconner complet en fait. Comme il se sentait responsable des morts du château, il avait aussi l’impression que jamas Navy ne voudrait d’un gars comme lui, qu’il la méritait pas, et que surtout Navy trouverait toujours mieux ailleurs.
Angélique aurait put être celle qui lui a foutu un espèce d’énorme coup de pied au cul, et qui l’aurait soutenu. Je la vois le pousser de force dans le magasin de Navy avec sa bague pour qu’il passe enfin à l’action^^

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:56

    Bah moi je vois bien en fait! Luna foutre le bordel tout le temps mais ssans s'en rendre compte! Genre comme elle perd tout le temps ses affaires bah Ramon tombait souvent sur des chaussures de Luna dans les couloirs, des chemises, des cahiers, des chaussettes, des yoyos hurleur! Ce qui l'agaçait beaucoup surtout pour la saleté que la petite foutait aussi dans le château et il se sentait aussi énervée du comportement de Luna face à Yuna qu'il aurait toujours vu courrir après la petite Lune pour rattraper ses conneries ce qui l'aurait agacé car il aurait pu croire que volontairement Luna traitait mal Yuna

    Puis il aurait un jour parler avec Luna et se serait rendu compte que ce n'était vraiment qu'un petit enfant perdu et complètement à l'ouest et du coup, il prend soin de rassembler ses affaires pour les lui rendre et, il s'allie un peu avec Yuna pour protéger Luna quoi!

    Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Ramón S.Ibañes
Admin | Concierge
España hace su espectáculo Ramón S.Ibañes
.

Age : 33
49 messages
Amour : Navy S.Ibañes

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude:
Caractère: Trop gentil pour être autoritaire

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:02

Ca me va je t'ajout dès que possible

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:08

    MODE LUNA: Okey super

    MODE MAXOU: Bon alors on garde cela? Ramon serait venu s'excuser et Maximilien, ayant jugé cela déplacé, l'aurait frappé (puisqu'en plus il était dans sa période déprime)...
    Mais de quoi il retourne maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:03

    OUai j'aime assez!
    Angie serait une sorte de protectrice pour Ramon! ET puis elle aimerait aider le jeune homme! Elle prendrait en compte ses souhaits et ouai...Pourquoi pas!

Revenir en haut Aller en bas
Ramón S.Ibañes
Admin | Concierge
España hace su espectáculo Ramón S.Ibañes
.

Age : 33
49 messages
Amour : Navy S.Ibañes

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude:
Caractère: Trop gentil pour être autoritaire

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:15

@Max:Bein forcément si Max l’a frappé Ramón va tout faire pour l’éviter. Même si il sait que finalement ce n’est pas de sa faute, il va laisser Max l’insulter ou même lui en valoir, juste parce Ramón sait que parfois il faut avoir un bouc émissaire quelqu’un pour passer sa colère. C’Est-ce qu’il a fait quand il a eu son accident de moto. A toi de voir après si Max se rendrait compte que ce n’est pas sa faute finalement^^

@Angélique: Et bein moi ca me va, sauf si tu veux approfondir^^

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:49

    Bah je pense que pour l'instant, Maxou s'en rend pas compte!...Limite il aurait "oublié" parce que j'imagine que le jour où il a frappé Ramon, il devait être un peu pété comme d'habitude donc bon...Il n'y pense pas des masses! Mais à mon avis, on pourra voir comme ça évolue dans un rp! ça nous fera un bon sujet!

    MODE ANGIE: Ouai, j'aimerais bien qu'on approfondisse encore un peu...Mais je n'ai pas trop d'idée...

Revenir en haut Aller en bas
Ramón S.Ibañes
Admin | Concierge
España hace su espectáculo Ramón S.Ibañes
.

Age : 33
49 messages
Amour : Navy S.Ibañes

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude:
Caractère: Trop gentil pour être autoritaire

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:57

Han oui, Max et Ramon obligé d'être ensemble parce que y'a un élève qui fout le bordel et on arrive pas à l'attraper (sont de plus en plus malin ces étudiants^^)



A vrai dire moi non plus, j'ai comme un blocage, j'alllais dire que Ramon aurait put faire le con et coucher avec Angie pendant sa mauvaise passe. Mais tu le fais déjà avec Hugo alors ce serait trop répétitif je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:06

    Une bonne idée! ON prévoira cela alors Very Happy!

    En fait c'est une bonne idée! Angie est quand même une...femme à jambes largement ouvertes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ramón S.Ibañes
Admin | Concierge
España hace su espectáculo Ramón S.Ibañes
.

Age : 33
49 messages
Amour : Navy S.Ibañes

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude:
Caractère: Trop gentil pour être autoritaire

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:13

Avec plaisir, pask en plu va falloir que je commence à Rpg avec mon Ramon d'amour^^


Je sais pas pourquoi, mais je sens que Angie va avoir largement le temps de coucher avec touts les gars du chateau(hormis les élèves, du moins j'espère^^). Et bein écoutes, je vois un truc comme An gie et Ramon aurait légèrement flirté, Angieayant besoin de compagnie masculine,et Raon persuadé que Navy ne voudrait jamais d'elle, ils ont couchés ensemble.
Le lendeain, Ramon s'est rendu compte de son erreur, et aurait très certainement eut besoin de lâcher le morceau à quelqu'un, en l'occurence Angie. Ou même plus tard, puisque Ramon s'est entrainé à faire sa déclaration et sa demande en prenan Julia comme 'mannequin', et du coup, elle l'aurait poussé. Angie est un peu son ange gardien quoi. C'est un peu grâce à elle qu'il a put se marier, et aurait même put lui demander d'être son témoin, pask vu qu'il vient just d'arriver il 'na pas beaucoup d'ami et prendre un élève comme témoin c'est un peu chaud time je pense. A voir^^

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Dewis
Admin | Prof. d'Histoire
Dir. de Poufsouffle & Sous-Directrice
Connaître le passé pour préparer l'avenir Angélique M. Dewis
.

Age : 44
268 messages
Amour : l'histoire <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Autoritaire, passionnée, gentille, intéressante, intelligente, drôle, sarcastique, fêtarde, maternelle, protectrice, généreux, attentive, patiente, motivée

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:24

Razz tant mieux!
C'est parfaiit! J ADOOORE!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:58

Voilà pour nous, dis-moi si ça te va:

Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 13918691
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:17

Ca me va aprfait, d'ailleurs faut que je fasse la fiche de Ramon, je m'y met de suite^^

Revenir en haut Aller en bas
Peeves l'Esprit Frappeur
Fantôme
Esprit frappeur Peeves l'Esprit Frappeur
.

Age :
18 messages
Amour : Boules puantes, gros mots et gestes obscènes

Pensine
Orientation Sexuelle:
Année d'étude:
Caractère:

Absence :
MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:11

Je pense qu'une relation s'impose, mon ptit con-cierge...

Mais Ramon n'a pas fini d'en baver avec Peeves, hein, j'aime autant te dire que, depuis quelques siècles, Peevy a commencé un jeu : il collectionne les démissions des concierges. Il en est actuellement à 28 et son objectif est 30. Donc, il fait vraiment tout, mais tout pour exaspérer Ramon et le pousser à s'en aller. Il lui mène la vie dure, s'arrange pour qu'il ne sache pas où donner de la tête... Et s'allie parfois avec certains élèves pour leur permettre de faire des bêtises, juste pour emmerder ce brave Ramon. Evidemment, il a une panoplie non négligeable de chansons à son sujet, et il le surnomme souvent de manière pas très agréable...

Moi je dit, y'a de quoi faire, hein, surtout si le Ramon se laisse pas faire, justement ^^ (même si, malheureusement pour lui, y'a pas grand-chose à faire contre Peeves Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Ramon-T'aimes les Churros? Ramon-T'aimes les Churros? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ramon-T'aimes les Churros?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-