Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luna Hayden -- Comme un parfum de véritéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:52

PARFAIIT pour moi Very Happy <3

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:53

Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité - Page 2 Hwilli48
ϟ LUNA HAYDEN, ft. Hayley Williamsϟ
Luna est tout simplement adorable. Au début, Elle laissait Marylee plutôt indifférente. Une petite Gryffondor parmis tant d'autre, mais un jour, la petite carotte attira son attention.Luna ne s'empêcha pas de dire ses quatres vérités à Phoebe alors que celle-ci fanfaronnait dans la tour des Gryff. Lee détestant sa soeur est tombé sous le charme de cette petite fleur. Depuis, Mary essaie de jetté un oeil sur elle et d'être là si elle a besoin de compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:54

    PARFAIIIT MON AMOUUR <3

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée S.Spencer
Admin | Poufsouffle
Le sens du sacrifice Cassiopée S.Spencer
.

Age : 29
152 messages
Amour : personne pour l'instant

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Patiente, fêtarde, studieuse, curieuse, impulsive, elle c'est pourtant être calme par moment mais il est préférable de ne ma l'énerver de trop

Absence :
MessageSujet: Re: Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:52

Coucou, donc voilà ce que j'ai commencé à mettre pour notre relation, mais peut être peut-on la compléter un peu...

Citation :
Sans luna , je serait certainement encore sur le quai 9 ou 10 de la gare de Londres, cherchant comment regagner mon train et enfin connaitre Poudlard....(a compléter)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité Luna Hayden -- Comme un parfum de vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Luna Hayden -- Comme un parfum de véritéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-