Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Baël | Tu mcherches ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Baël | Tu mcherches ? Baël | Tu mcherches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:07

Hello, j'ai repensé à notre Rp (enfin je suis en train de l'écrit)

c'était surtout pour te prévenir qu'il se passera avant la rencontre entre Tim et Julia ce sera beaucoup plus simple pour toi dans un premier temps et pour moi aussi...On verra après dans un autre pour ce qui est de la tromperie.
Si cela te va bien entendu.

Je pense que tu l'aura dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Baël | Tu mcherches ? Baël | Tu mcherches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:21

Voilà j'espère que cela te conviens pour un début, à faire évoluer bien entendu...
bonne lecture, amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Baël | Tu mcherches ? Baël | Tu mcherches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:09

Bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais et je m'en veux ÉNORMÉMENT, mais j'ai un peu plus de temps dernièrement. Serais-tu d'accord pour qu'on reprenne notre topic? Je comprendrais si tu ne voudrais pas par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: Baël | Tu mcherches ? Baël | Tu mcherches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:23

Bien sûr que je suis d'accord Very Happy J'en serais ravi, même. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julia I.Brown
Admin | Médicomage
Julia I.Brown
.

Age : 30
1237 messages
Amour : Timothé

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide, protectrice, volntaire, joueuse

Absence : Présente au possible en fonction du boulo
MessageSujet: Re: Baël | Tu mcherches ? Baël | Tu mcherches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:52

Hello...encore désolé du retard, mais j'ai enfin répondu à notre rp..j'espère que cela te conviendra...en raison du fait que les choses vont changé, je pense que d'ici deux ou trois réponse on pourra clôturer.
En plus on pourra toujours poursuivre surtout qu'avec mon départ, je serai beaucoup moins ua courant de ce qui se passe et tu pourra en jouer encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Baël | Tu mcherches ? Baël | Tu mcherches ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Baël | Tu mcherches ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Envie d'un RP?

-