Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loreana N. Wilde
Admin | Prof. de Potion
Dir. de Serdaigle
Baby : checked. Now, wedding ? Loreana N. Wilde
.

Age : 36
1001 messages
Amour : Il n'y a plus que Nathou <3 (bon, un peu Max quand même)

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Etrangement morose, ces temps-ci

Absence :
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:03

C'est un bon début. Mais faudrait trouver le petit quelque chose qui fait que Lor' a confiance en Devan pour un sujet aussi important que sa grossesse/sa relation avec Max. Et là, je sèche un peu :/

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:34

    DEVAN J. HARRISDEVAN HARRIS ♛ deadly weapons  - Page 2 Gaspy3
    Devan et moi, c'est une longue histoire...Je ne sais pas exactement mais tout à commencé grâce à Hugo...Soirée et Hop un peu de sexe entre lui et moi...Nous avons remis cela à plusieurs reprises par la suite, tout en essayant de bâtir une amitié certaine entre nous et ceci a très bien fonctionné! Nous sommes devenus des amis très proches et je sais que je peux lui faire confiance...Maintenant qu'il est étudiant à St Mangouste, je pense pas facilité lui demander de s'occuper de la grossesse de Loréana...Je pense que je peux avoir confiance en lui surtout depuis que nous partageons de longue discussion sur l'état de Velkan, un de ses patients, qui lui tient fortement à coeur!


Et voilà, je ferai Velkan plus tard! J'espère que ça te convient et que je n'ai rien oublié ^^

Revenir en haut Aller en bas
DEVAN HARRIS ♛ deadly weapons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-