Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Marylee Becks' little black bookVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laura P.Owned
Admin | Serpentard
La vie réserve parfois de belle surprises. Laura P.Owned
.

Age : 30
1696 messages
Amour : Une langue de Plomb.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Exécrable la plupart du temps

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:09

Je te rajoute dès que j'ai l'envie le temps

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 6:07

Voilà Dev'! Tu est ajouté! <3

Tim: Il faut trouver quelque chose! Je me suis dit que comme Julia et Marylee sont amie, on pourrait partir de ça pour construire notre lien. Est-ce que tu veux que ce soit positif ou négatif?

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti
Fight 'til the end Timothé N. Smith
.

Age : 32
394 messages
Amour : Julia

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:43

Je suppose que Timothé et Marylee seraient plutôt du genre à s'entendre xD. Ce qui faciliterait Croupton&Bellatrix lors de leurs rencontres parce que ça ne paraîtrait pas trop suspect!

Pour ajouter un peu d'action dans le lien, on pourrait dire que depuis un moment ils remarquent des changements chez l'autre. Ils deviennent plus méfiants. Timothé sait qu'il est possédé et donc commencerait à avoir des doutes à propos de Marylee, un peu inconsciemment. Surtout la manière dont il l'aurait vu se comporter lorsqu'elle était possédée par Bellatrix, ses sautes d'humeur...

Donc ils ne découvriront pas avant un bon moment ce qui se passe, mais ce serait marrant de faire un RP (éventuellement car pour l'instant j'en ai trop xD) où ils sont possédés, et après ils ne le sont plus, et ils se demandent ce qu'ils fichent là xD

C'est pas très clair dans ma tête, mais bon!

Donc en bref, ils ne se connaissaient pas trop avant que Julia sorte avec Timothé, puis par la suite ils sont devenus de bons amis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:21

Parfait! ça me va entièrement! Je t'ajoute demain matin! Je vais au lit là! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy Amanda Miller
.

Age : 31
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:05


Désolée de ne passer que si tard ! Embarassed

Je veux absolument un lien ! J'adore ton personnage !

Tu recherches des liens particulier ? Tu avais des idées en tête de relations pour Marylee ?

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:39

Tu n'es pas en retard <3

C'est certain que je veux un lien avec toi!!! Ton perso est trop chou et en plus c'est Kristen Bell Very Happy

Je cherche rien en particulier, mais si toi oui, dis le. Sinon, on va trouver quelque chose ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Apprenti
Père de Nathou et futur mari aux anges Maximilien E. Middle
.

Age : 30
3404 messages
Amour : Son enfant, Nathanaël Middle & sa fiancée, Loréana Wilde

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 1ère année de Thèse
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

Absence : Complètement indisponible pour l'instant. Merci l'université!
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:23

Voilàà, enfin fait... Razz désolé du retard! Je te montrerai également ta soeur quand je l'aurai faite^^ J'espère que ça te convient en tout cas! Wink, dis moi si j'ai oublié quoi que ce soit ^^

    MARYLEE BECKMarylee Becks' little black book - Page 2 0189
    On se déteste cordialement. Je ne trouve pas d'autres termes...Et pourtant rien ne nous prédestinait à cette haine sans nom...Les serdaigles et les gryffons sont généralement de bons amis mais justement...J'ai eu le malheur d'être trop ami avec la soeur de cette dernière et trop ennemi du meilleur ami de cette dernière ce qui poussa Marylee à me détester par principe ce qui...m'agaça longuement: c'était d'un stupide...Mais je n'en n'avais cure jusqu'à ce que cette haine se transforme pour tous les deux en attirance réciproque que tous les deux nous avons tout fait pour étouffer jusqu'à un baiser échangé lors d'une énième dispute...Depuis je l'évite, elle m'évite mais je sais aussi que je détiens quelque chose parce que si Jack vient à l'apprendre, cela créera assurément des étincelles...

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:47

Parfait chérie! <3

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:01

    Je viens de t'ajouter ! ; )

    Si tu as le temps, et si tu en as l'envie bien évidemment, un RP te tenterait-il ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 4:54

Oh oui! Si tu le commence, je vais pouvoir te répondre durant la semaine prochaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:44

    Ca marche ! ; )
    Il faut juste que je réponde à Maxi avant, et après je m'occupe de nous !

    Tu as une idée ? J'aime bien savoir où je vais quand je commence un RP xD

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:24

Oui je comprends ça! On pourrait faire un cours de Potions? Et, pour la première fois elles décident de discuter et pas juste de grogner? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Hannigan
Serdaigle
Préfète ❧ Leaving Neverland ❧ Wendy E. Hannigan
.

Age : 30
135 messages
Amour : Peter Pan, who else is there ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Raisonnée - Sûre d'elle - Posée - Intelligente - Perfectionniste - Responsable - Loyale - Digne - Souvent exaspérante - Dynamique - Donneuse de leçons - Volontaire - Curieuse - Optimiste - A cheval sur les principes - Avec un côté casse cou - Gourmande - Réfléchie - Elégante - A l'écoute - Respectueuse - Parfois maladroite - Piquante - Sensuelle - Prudente - Souriante - Secrète - Gracieuse - Fédératrice - Câline - Protectrice - Entière - Exigeante - Sophistiquée - Sensible

Absence : Partiels, ô mes Amours - pour vous, je stress & je mets en stand by ma joie de vivre (du 2 mai au 16 mai inclu)
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:17

    C'est parti ma belle Wink Je poste le lien du topic dans ta fiche de RP dès que j'ai fini !

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:26

Je souhaiterais bien un lien avec Marylee ^^
Seulement pour le moment je n'ai pas d'idée en tête, une proposition ?

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:50

J'ai pas tellement d'idée non plus, mais est-ce que tu cherches un lien positif ou negatif?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:53

Peut importe, du moment que le lien est intéressant ^^
Alors j'ai vu que Marylee ne supporte pas Max, ni Wendy... et puis selon l'intrigue, Alexia a tué Keiko sous l'emprise de L'imperium bien sur (jamais elle aurait tué une bonne aime à elle -car j'avais un bon lien avec keiko dans l'ancienne version ) et donc selon les rumeurs qui court, d'après un témoin anoyme, il aurait vu Alexia auprès du corps de Keiko...enfin selon ses souvenirs à Alexia c'est elle qui a découvert le corps de la Poufsouffle mais après les mauvaises langues soupçonne la serpy..... je sais pas si Marylee apprécierait Alexia ou pas xD

Je sais pas si ça te donne une ptit idée de lien ?

Le seul truc qui me vient c'est que Alexia et Keiko en son vivant étaient de bonnes amies qui se retrouvaient pour la fête, des amies fêtards. Marylee aurait pu être un peu jalouse de leur raprochement, le fait qu'elles aient des délires rien qu'à elle etc... et puis étant donné les amis d'Alexia, Marylee ne l'aimait pas beaucoup. Elle se forcait juste à être aimable envers mon perso en présence de Keiko. Une fois morte, rien ne lia nos perso et Marylee se trouna vers ceux qui croient en la rumeur ou alors pas....

c'est une idée, si tu en as d'autres je suis toute ouïe ^^

Revenir en haut Aller en bas
E. Luna Hayden
Admin | Gryffondor
L'honnêteté radicale? L'essayer c'est l'adopter! E. Luna Hayden
.

Age : 29
173 messages
Amour : attend sous les fleurs du cerisier & Porcinet, son faux petit-ami <3

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Emotive, lunatique, joyeuse, passionnée, honnête, franche, agressive, douce, gentille, innocente, inconsciente, insouciante, enfantine, crédule, naïve, adorable, horripilante, agaçante, exaspérante, collante, câline, fidèle, hyperactive.

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:37

Et voilàààà MON AMOUR, j'espère que ça te va:

Marylee Becks' little black book - Page 2 0189
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:35

    MOI ! *__* J'ai adoré ton personnage, et en plus je te vois un peu partout dans les fiches. J'aimerai bien un lien interessant, positif ou négatif ; je ne sais pas trop en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:19

@ Luna : C'est parfait ma chérie. Je t'ajoute ce soir <3 En même temps que le reste de ma mise à Jour Smile

@Eloe: Mais tellement que je veux un lien avec toi. Je suis allée voir les liens que tu avais déjà et on a vraiment plusieurs possibilités! Ce serait facile d'avoir un lien positif ou négatif. Sincèrement, je pense qu'entre Gryffondor faudrait se serrer les coudes un peu Smile Tu ne trouves pas? De plus, Comme c'est la meilleure amie de Baël et que Marylee aussi est très amie avec lui et couche avec lui aussi -- accessoirement, même s'il le fait avec la moitié de l'école -- Si tu vx un lien positif, on dit qu'elles se connaissent grâce à leur maison commune, mais que c'est grâce à Baël qu'elles se sont rapprochées. Ce n'est pas obligé d'être une relation TROP amicale si tu veux.

Sinon, on peut aussi bien trouvé un lien négatif si c'est ce que tu recherches Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse J. Smith
Gryffondor
Eloïse J. Smith
.

Age : 29
60 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Têtue - Téméraire - Franche - Souriante - Fêtarde - Loyale - Courageuse - Drôle

Absence :
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:27

    Non, je pensais aussi a du positif. Même maison, même année, des amis en communs. J'aime bien, pour une fois c'est un lien assez simples qui part et débouche sur de bonnes bases, donc, fait pour durer. Et cela ne me dérangerai pas qu'elles soient proches, si tu n'y voient pas d'inconvénients. Razz

    Je pense que je t'ajouterai donc dans la soirée ou mercredi !



Revenir en haut Aller en bas
Marylee Beck
Gryffondor
_*Loosing my mind Marylee Beck
.

Age : 29
239 messages
Amour : //

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: joyeuse, débrouillarde, intelligente, studieuse, rieuse, rancunière, têtue, passionnée, arrogante, généreuse, loyale, sociable, honnête

Absence : non
MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:31

C'est parfait Smile Je fais ça à l'instant moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Marylee Becks' little black book Marylee Becks' little black book - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Marylee Becks' little black bookVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-