Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

IT HURTS SO GOOD ✕ JACK.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Gilleford
Serpentard
BASTARD ✩ hardest of hearts Jack Gilleford
.

Age : 30
34 messages
Amour :

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rusé, perfectionniste, asocial, lunatique, sombre, blessant, mauvais, manipulateur, calculateur, brillant, sûr de lui, fidèle, droit, froid, responsable, intransigeant, arrogant, hautain, snob, menteur, rebelle, irrespectueux, moqueur, indifférent, mystérieux, charismatique, cache sa sensibilité derrière une carapace.

Absence :
MessageSujet: IT HURTS SO GOOD ✕ JACK. IT HURTS SO GOOD ✕ JACK. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:10

IT HURTS SO GOOD ✕ JACK. Avap02JACK GILLEFORD
I. Vous
PRÉNOM : Justine
ÂGE : Dix-sept ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : longtemps, mais franchement je n'en sais rien!
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'étais un certain petit blond qui faisait chier un grand nombre de gens *cheers*
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: J'adore toujours autant ce forum, mais il ne serait pas possible de changer la police? Elle me fait vraiment mal aux yeux Embarassed


II. Formalités
AVATAR : Alex Pettyfer ♥
CODE :
PROFIL : complété par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Jack Gilleford
Serpentard
BASTARD ✩ hardest of hearts Jack Gilleford
.

Age : 30
34 messages
Amour :

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Rusé, perfectionniste, asocial, lunatique, sombre, blessant, mauvais, manipulateur, calculateur, brillant, sûr de lui, fidèle, droit, froid, responsable, intransigeant, arrogant, hautain, snob, menteur, rebelle, irrespectueux, moqueur, indifférent, mystérieux, charismatique, cache sa sensibilité derrière une carapace.

Absence :
MessageSujet: Re: IT HURTS SO GOOD ✕ JACK. IT HURTS SO GOOD ✕ JACK. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:11

IT HURTS SO GOOD ✕ JACK. Tumblrld4n23bzmi1qzmkxi
ϟ JACK LOGAN GILLEFORD ϟ