Appelo-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

annabeth ▬ « they are flowers in my room » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy Amanda Miller
.

Age : 31
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:07


Ma chère Anna ! I love you

En tant que représentantes des Pouffys, je te propose d'améliorer notre lien ! Very Happy

Une idée ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 31
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:55

    Eh bien oui pourquoi pas Amanda =D. Annabeth est la préfète-en-chef, elles sont toutes deux de même année. Elles devraient au moins partager le même dortoir, ce qui les auraient forcément rapprochés un minimum ? Je propose que pendant la période de " dépression " d'Annabeth, après le départ subit de son frère jumeau, Amanda soit l'une des seules à avoir assisté de près à la petite " descente aux enfers " de la demoiselle ? Vu qu'Annabeth ne sortait pratiquement pas du dortoir sauf pour aller à la volière. Par contre, il faut aussi savoir que durant cette période elle était particulièrement exécrable et tout x). Comment aurait réagit Amanda ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy Amanda Miller
.

Age : 31
93 messages
Amour : Trop compliqué ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Douce - Fleur Bleue - Adorable - Jalouse - Rancunière

Absence :
MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:45


Amanda a perdu son papa cette année alors elle devrait pouvoir comprendre ce que Anna endure No

Je crois qu'elle l'aurait soutenue tout au long de cette période même si Anna se montrait désagréable parce que Manda sait par expérience que c'est difficile. Et je trouve que l'idée du dortoir est parfaite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned
Admin | Apprenti
Apprenti prof de DCFM Baël M. Owned
.

Age : 32
251 messages
Amour : Mais quel est ce mot ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 2ème année de Thèse
Caractère: Arrogant - Suffisant - Ambitieux - Violent - Jaloux - Désagréable - Possédé

Absence :
MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:57

Je veux. Je veuuuux ! Very Happy

Maintenant, je me demande si je préfèrerais un lien positif ou négatif... Je sais pas si tu avais un lien avec l'ancien Baël, mais si oui, ça peut servir de base ^^.

Bon, sinon, j'ai quelque idées :

  1. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le surnom "Annabête" en tête. Ptêt à cause de Gaby, jsais pas. Bref, ça peut soit être un surnom affectueux, soit au contraire marquer leur antipathie Razz
  2. Si Anna est exécrable avec tout le monde, on peut imaginer que Baël et elle se soient croisés à la volière. De là, soit un clash, soit une discussion entre amis...
  3. Sinon, Baël peut voir Anna comme une arme potentielle contre Maxou. En effet, c'est son ex, et elle est assez proche de lui.... Du coup, il peut chercher à profiter de la faiblesse passagère d'Anna pour la monter contre Maxou.
  4. J'aime moins, mais on peut aussi imaginer qu'Anna ait été un "coup d'un soir", et que depuis, il règne une certaine tension entre eux, peut-être parce qu'Anna ne veut pas que Maxou soit au courant.
  5. Anna peut aussi détester Baël parce que Maxou le déteste et qu'il terrorise Amanda, à cause de cette histoire de dette...
  6. On peut aussi exploiter nos deux relations avec Ju'


Bref, y'a des possibilités Razz

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Wriggle
Admin | Poufsouffle
▬ la belle ingénue Annabeth Wriggle
.

Age : 31
70 messages
Amour : inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: lunatique, tendance à la dépression mais garde le sourire, têtue, audacieuse, compréhensive, loyale, intelligente, logique, sarcastique, studieuse, rancunière.

Absence : /
MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:15

    Amanda > Ah alors en effet, " ça tombe bien " si on peut dire ... x). Donc on dit qu'Amanda et Annabeth ont de bonnes relations puisqu'elles sont dans le même dortoir depuis leur première année. Puis Annabeth l'aurait volontairement envoyer chier durant toute sa période de dépression et du coup, vu qu'Amanda ne lui en veut pas et qu'elle comprend, cela serait reparti sur une relation positive vu qu'Annabeth est entrain de faire son grand retour, si on peut dire XD.

    Baël > Aaaah, j'aime beaucoup les gens qui viennent directement avec un tas d'idées XD. En plus, j'étais entrain de m'intéresser à ta fiche donc ça tombe bien XD. A vrai dire, tes idées me plaisent beaucoup et le " Annabête " m'a fait rire XDD. Donc déjà par élimination on peut enlever l'idée b/ puisqu'Annabeth n'est pas exécrable elle est très gentille Razz (elle l'a été à un moment mais c'était compréhensible, maintenant ça va mieux x). La d/ et la e/ ne me plaisent pas trop non plus : déjà Annabeth est plutôt du genre à aller à l'encontre de ses amis pour défendre une cause ou quelqu'un si elle pense que c'est juste. Or, Annabeth est plutôt influençable, donc je pencherais pour l'idée c/, que j'aime beaucoup parce que je trouve que ça offre pas mal de possibilités et puis ce serait assez drôle à jouer non ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
Alexia M. Sullivan
Serpentard
{ Girl just wanna have fun} Alexia M. Sullivan
.

Age : 30
120 messages
Amour : ça existe encore ce truc ?!?!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Têtue, prétentieuse, fêtarde, dragueuse, maligne, déterminée, orgueilleuse, souriante, amusante, glamour, sarcastique, joviale, intelligente, un peu maladroite, parfois violente, généreuse et fidèle à ses amis, câline, volage, Rancunière, Rebelle, Indépendante

Absence :
MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:36

Hello Anna'

Dans l'ancien forum on avait un lien qui était :

Annabeth Wriggle – 6ème année
[Avec l’alcool on oublie les defaults xD ]
Annabeth et Alexia se sont rencontrés lors d’une soirée. Inévitablement, l’alcool coulait à flot et très vite, comme à son habitude, la jeune serpentard ignorait ce qu’était de consommer avec modération. Mais après tout qui sait ou s’arrête la modération ? Annabeth ne le savait pas également ce soir là. Très vite, les deux jeunes filles se lièrent d’amitié bien qu’elles soient différente en certains points et semblable dans d’autres. Ainsi, elles se retrouvent souvent, bouteilles à la main et conscience en moins


On garde le même lien ou bien ? Enfin si tu veux toujours te lier avec Alexia ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: annabeth ▬ « they are flowers in my room » annabeth ▬ « they are flowers in my room »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
annabeth ▬ « they are flowers in my room » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo-Mortem :: 

┤Rien à cacher├

 :: 

Relations

-